Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celui qui trouve comment debloquer les chaines hd csat sera le grand vainqueur ^^
Il reste peu de temps ;-)
Nb: je ne peux voter pour quelqu'un. Chacun a pu faire des tutos ou donner des reponses qui m'ont faiit bien avancer dans le sharing.
 
moi je vote pour green wolf paceque c le clint eastwood de dzsat .c l'homme de la loi cinon on serat perdu sans lui.clint-eastwood.jpg
 
Bonjour je vote pour mister you, une exemple pour tous, merci a toi myster you ;)
 
Je peux voter pour 3 personnes ?
mais bon, le plus récurrent reste Mamoud13
Même si elbled et évidemment MisterYou me sont d'une grande utilité et d'un grand secours

Merci à eux et aussi à tous les autres qui participent à la vie de ce forum
 
Dernière édition:
bonsoir a tous,
mon vote va a Badisco qui ma permis de débuter dans l"aventure du sharing.
:cl16:
 
Moi je vote pour radmau
Longue vie à notre forum et bonne journée a tous @+jean-claude
 
:yahoo:
Mon vote va à BADISCO, pour son aide précieuse alors que je débutais, et également pour son serveur free ultra performant, qui fait le bonheur de + de 200users et cela sans freeze.
Je suis sûr que la plupart d'entre nous est allé voir son sujet, et a peut-être sollicité une cline!

Son sujet est à cette heure à
  • Réponses:1 614
  • Lectures: 42 315
 
Dernière édition:
bonjour,salam ailikhoum,

en espérant que vous allez tous bien,je tiens a donner mon avis sur le concours...

le forum de dzsat est magique et coloré par tout sorte de messages et solutions et

conseil pour différents problèmes rencontrer par chaque membre.

certes comme l'indique son nom...dzsat...et surtout fait pour un public satellitaire....

mais dzsat c'est aussi d'autre rubriques et la diversité de ces sujets font

qu'il est l'un des meilleurs forums sur la toile.....

je respecte tout vos avis...et tout vos votes...et tout les candidats....

mais je pense que le vote doit être global...et pas seulement sur une seule rubrique....

c'est pour sa que je vote pour
dedebele pour tout ses efforts dans la rubrique magazine.

bonne journée et bonne chance aux autre participants.
 
Mon vote va pour Badisco, pour sa générosité dans le partage si généreusement de leur serveur.
 
bonjour
je vote pour deuxcase0 toujours présent là ou il faut..........
 
Salut à tous je vote les yeux fermer pour BADISCO sans hésiter!!!!:cl16:
 
salut a tous

un membre sort du lot . c est l un des + anciens . + de 1500 posts . + de 500 merci . expert linux . il ne fait jamais
de faute d orthographe:cl18:. j adore son avatar qui doit lui ressembler.... honnete , genereux....( vous avez qu a regarder le film wall-e):smile2:

pour ceux qui n ont pas deviné.....pour MAMOUD1313 hip hip hip......hoouuuraaaaaaaaaaaaaaaaah !
 
bonjour , bonsoir

je tiens a remercie ce forum

mais sans hesiter je vote pour badisco pour sa generosite
 
je vote pour SIDALI55 ,toujours là quand il le faut.
 
Bonjour,

Je vote pour BADISCO pour son formidable serveur qui dure depuis longtemps et fait le bonheur de nombreux dzsatiens :cl16:
 
bonsoir , je vote aussi Mamoud1313 très actif pour aider , remercié 525 fois :cl16::cl16::cl16:
et celui qui ne connais pas son pseudo c'est qu'il viens juste de s’inscrire .
 
Salut, je vote pour ami et surtout badisco par mois qui est enchanter avec ses cline. Salut ce grand forum
 
Bonjour,

Je vote pour BADISCO pour son formidable serveur qui dure depuis longtemps et fait le bonheur de nombreux dzsatiens :cl16:
je me joins à ce vote pour Badisco ...à vrai j'ai voté 2 fois, peut être je me suis trompé de post ... j'espère que mon vote sera valide !!! bonne soirée à tous !
 
salut

je vote pour mamoud1313 qui m'a beaucoup aide plusieurs fois

et merci mile fois

.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut