Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vote pour Zendagi pour son tuto et pour sa disponibilité pour les membres
 
Aide pour partage serveur

Salue a tous je suis nouveau dans la matier, j aimerai que quelqu un pour confurer le partage de serveur badisco et mamdo. merci pour votre comprehension.
 
je vote

- - - Mise à jour - - -

je vote

- - - Mise à jour - - -

je vote

- - - Mise à jour - - -

je vote
 
Bonjour,

Moi je vote pour Vince_92 & Pic 11 :)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Moi je vote pour Vince92_fr & Pic 11 :)
 
bonjour a tous........impossible de faire de choix : CL18:: CL18: tous sympa : CL16:

moi je vote pour tous ce qui aide dans ce forum..............: Yahoo:

MERCI DONC A VOUS TOUS : CL16: BONNE ANNEE ET JOYEUX NOEL A TOUS.....: Langue:......tous pour un et un couscous : CL21:: Rire:
 
bonjour,salam ailikhoum,

en espérant que vous allez tous bien,je tiens a donner mon avis sur le concours...

le forum de dzsat est magique et coloré par tout sorte de messages et solutions et

conseil pour différents problèmes rencontrer par chaque membre.

certes comme l'indique son nom...dzsat...et surtout fait pour un public satellitaire....

mais dzsat c'est aussi d'autre rubriques et la diversité de ces sujets font

qu'il est l'un des meilleurs forums sur la toile.....

je respecte tout vos avis...et tout vos votes...et tout les candidats....

mais je pense que le vote doit être global...et pas seulement sur une seule rubrique....

c'est pour sa que je vote pour
dedebele pour tout ses efforts dans la rubrique magazine.

bonne journée et bonne chance aux autre participants.


encore la ce dedebele depuis le temps sur un autre forum modo il lache pas l affaire :cl21:
 
bonjour,salam Je tiens à voter pour dedebele et bonne chance aux autre participants
 
Bonjour a.....TOUS

C'est vraiment dure de faire un choix====>radmau/unix33/mokuhtfesa/bentag/mister you/philgan/robocop591/deuxcase0/nacer1963/redpill/zendagi/glitch.Je suie désolé il faut faire un choix.......je vote pour Mamoud1313


 
Bonjour,

Je vote pour BADISCO pour son formidable serveur qui dure depuis longtemps et fait le bonheur de nombreux dzsatiens
 
Je remercie la gentillesse de certains membres de votés pour moi.
Je suis conscient que ma contribution n'est pas aussi importante que d'autres ,surtout pour le Sat...
Mais , a 63 ans ,je fais ce que je peux et ce que je fais de mieux ,c'est-a dire ,les Mags.. et les Ebooks..
Je vous certifie que la majorité vient de moi et pas du leech...
Il me serait agréable , plus que d'être DZSatien de l'année , d'avoirs plus de merci dans mes topics.
Bonne continuation à DZSat.
 
moi je dit c'est le plus grand-et magnifique et superbe site de partage ou monde /longue vie ou site DZ
sat /
et vive DZsat/ et vive les membres et les adminitrateur du forum de DZsat
 
il y'a beaucoup de personnes a qui je dirais de votez
Mais comme je les dit sur un autre post si je doit choisir je dirais

Nacer1963<<<<<<<< :cl16:
 
Je remercie la gentillesse de certains membres de votés pour moi.
Je suis conscient que ma contribution n'est pas aussi importante que d'autres ,surtout pour le Sat...
Mais , a 63 ans ,je fais ce que je peux et ce que je fais de mieux ,c'est-a dire ,les Mags.. et les Ebooks..
Je vous certifie que la majorité vient de moi et pas du leech...
Il me serait agréable , plus que d'être DZSatien de l'année , d'avoirs plus de merci dans mes topics.
Bonne continuation à DZSat.


bon je vote pour dedebele je le connais bien ce dedebele un ancien du sat ce garcon depuis plusieurs annees il a pas toujours eu l unanimité sur un certain forum si il ce souvient pas de moi .moi je me souvient tres bien de lui :cl21::cl18:
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Franchement , un vote risque de faire des conflits entre les membres du café ce qui serait regrettable, car je trouve que tous les membres du café partagent leurs savoir et leurs connaissances , ils aident quand ils peuvent aider et ainsi sont tous formidables par la gentillesse et leurs bienveillances , par conséquent , pardonnez-moi si je ne peut pas voter pour une seule personne. merci de votre compréhension :bye:
.
 
tout a fait d accord avec toi Jasmin.
tous les le monde mérite la distinction mais il faut 1 vainqueur je laisse le soin a nos amis du forum d’élire le meilleur.
bonne chance a tous.
 
tout a fait d accord avec toi Jasmin.
tous les le monde mérite la distinction mais il faut 1 vainqueur je laisse le soin a nos amis du forum d’élire le meilleur.
bonne chance a tous.

Exact, seuls nos responsables du forum peuvent être aptes et habilités à élire.

 
tout a fait d accord avec toi Jasmin.
tous les le monde mérite la distinction mais il faut 1 vainqueur je laisse le soin a nos amis du forum d’élire le meilleur.
bonne chance a tous.

tu as raison et c est pour ça que mon vote vers tous les DZSATIENS
 
Élisez le DZSatien de l'année !
bonne chance a la personne qui sera gagnante
:cl16:
ATT00005355775.gif


dzsat-org-1.png
 
bonjour pour voté pour moi c'est ici merci a vous tous
 
Salam

je suis membre depuis très longtemps et je crois que que c'est le site où je vais le plus, c'est déja un cadeau !
je suis reconnu comme un membre sérieux

alors voter pour moi !!

Je sais que mes chances sont minimes mais pourquoi pas Ch'Allah

en tout cas merci pour ce site qui pour moi est le meilleur ( et il n'y a pas photo)

merci

Hadje
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut