Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors mes favori

Badisco
Mamoud1313
amar76
SIDALI55
Radmau
chone
et sans oublier le jeune Rafik tizi
nacer1963
sharringan
REDPILL
adem123
la date faditique est le 15 Décembre
 
comme je suis débutant et j'espére d'etre un jour parmis les DZsatiens et les membre dévoues au DZsat je vote pour KOKITO et je l'apprecie ilest toujours a coté des débutants comme moi et merci a tous
 
bonsoir les amis moi je vote pour mamoud1313 il mérite sans aucun doute
 
Salutations à tous les membres du site DZSAT.ORG
Je tiens à saluer les administrateurs et les modérateurs pour la gestion impeccable du site. Je vote pour tous les membres qui ont montré une disponibilité soit pour apporter une aide ou pour enrichir le site.
Que le plus méritant gagne !
 
Bonjour
Moi je suis pour tous ces qui ont participé et participent encore à mettre debout ce forum.Bonne continuation à tous.
 
Bonjour les gens ..

Merci aux Administrateurs pour cette excellente initiative ..

J'avais fais un tuto il y a 4 ans de cela .. qui m'avait pris beaucoup de temps et de travail. A l'époque le sharing n'était pas aussi développé et partagé qu'il ne l'est aujourd'hui.

J'avais mis en application ma propre expérience dans le sharing comme je l'avais réussi.. c'était une sorte de synthèse de travaux et de tutos effectués avant moi (que j'ai cité) .. j'ai capturé des images étape par étape .. et c'était avec un immense plaisir que je partageais cette expérience avec mes amis, avec vous .. que voici : http://www.dzsat.org/forum/f273/tuto-le-sharing-avec-gbox-comme-je-lai-reussi-38032.html
 
salam alikoum
j'ai oublié REDPILL, CHONE et TITEUF, sur mon dernier post. en plus de voter pour tous les membres.
excusez moi pour cet oubli.
 
Dernière édition:
+1 pour Mahmoud13, toujours au top! Le meilleur sur le forum

- - - Mise à jour - - -

+1 pour Mamoud1313 toujours au top, le meilleur sur le forum. Yes we can with Mamoud1313, Mamoud1313 for président
 
Bonjour et merci pour les administrateurs du site;
Moi je vote pour Sharigan_ , ginova et secahd pour leur contribution.
et tant d'autres anonymes
bon courage.
 
bonjour je vote pour radmau en lui souhaitant la victoire !!!!
 
merci mon trés cher ami,c'est trés touchant de ta part,mais je préfere cédé ma place a ceux qui ont donner beaucoup a ce forum.
cordialement.
effectivement c'est tres touchant,et que cela te touche.....

et bien touche toi encore,je vote pour toi.....cirta 25.:cl16:

grand merci a chaylok23.
 
NASSOU
ZENKA, KOKITO, REDPILL et RAFIK TIZI
ça te fera le bon compte.
Si vous voulez que je sois heureux, dites moi que vous n'avez aucun bug sur le forum et que le chargement des pages est rapide
il est super bien le site, sans bug et les pages se chargent à la vitesse de l'éclair.
 
bonjour moi je voterai pour beaucoup de personnes comme mon ami chaylok junior parmi eux: sharingan sidali chone rafik tizi mahmoud1313 satistat zilam blida2222 shun66 cirta25 hisham54 algerisian dabar abderrazek ghiless zarbot etc etc......pardonnez moi ceux que je n ai pas nommé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut