Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Ayant constaté pas mal d'incompréhension concernant le concours que nous avons organisé, je lance cette discussion histoire d'organiser un peu les choses.

Pour cette grande première sur DZSat, tout membre ayant apporté sa contribution au site, peut postuler pour le titre du DZSatien de l'année, y compris l'équipe (sauf les administrateurs).

Comment participer ?

Vous avez créé un guide ? Un tutoriel ? Vous avez fait une petite découverte ? Un petit bricolage par ci par là ? Parfait alors ! Tout ce que vous avez à faire c'est de poster votre contribution ici sur cette discussion et si celle-ci est intéressante, nous la sélectionnerons pour la mettre en sondage.

Il est aussi possible d'élire quelqu'un d'autre à votre place si vous pensez qu'il a contribué au forum.

Notez que vous avez jusqu'au 15 Décembre pour sélectionner le membre ou pour créer votre propre contenu.


Alors, quel membre, contenu, intervention vous souhaiteriez élire pour gagner une belle petite Dreambox 800 HD ?

Entre autres >

Quel est votre coup de cœur sur le forum ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,

+1 pour Mamoud1313 qui est toujours présent pour aider dans la rubrique Oscam du forum ( entre autre ).

A+
 
Bonjour à tous,

Je tenais tout dabord, a vous remercier, vous les
menbres, les moderateurs, les administateurs,

Quand je pense à tous le
temps passé entre le forum et le sat, entre la theorie et la pratique, entre
"marteau et enclume", entre desespoire et euphorie et jen passe...

On passe tous par ces états pour enfin reussir la manip, l'install,
l'etat de satisfaction d'avoir reussi son objectif!

C'est grace à nous tous qu'aujourdhuit, le site a trouvé sa place, avec comme merite d'etre le plus
ouvert et le plus diverse sur les qualités des contenus et des personnes.

Merci à ce forum pour avoir fait de moi une personne qui a su
apprendre des autres et d'etre devenu à mon tour une personne aux services des autres!

Je me permet de mettre en avant mon sujet:


Comment modifier le style de webif d'Oscam

http://www.dzsat.org/forum/f413/comment-modifier-le-style-du-webif-342356.html

.....
Qui pour moi n'a nul egal chez nos voisins.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et merci les amis vraiment trés sympa
Je suis là pour vous presenter mon programme:
Si je suis elu...............aîe, j'ai deja la grosse tete et ma langue à un gout de menuiserie!!:cl14:
Plus serieusement, je presente ici mes modestes contributions sur le forum ( y 'en a que j'ai dépoussieré!) et que j'espere ont été utiles
Les deux plus recentes sont en rapport avec la disparition des chaines HD de Cs**t,

Utilisation des Services d'oscam pour enlever les timeout



Comment adapter son oscam.dvbapi après la "chute" des chaines HD de CS**T

puis il y a ce post destiné au membres qui ne savent pas quelle version d'oscam convient à leur matos:


Liste des versions d'oscam pour chaque type de box

vous trouverez ici, reponse #5)


http://www.dzsat.org/forum/f413/installer-2-oscam-sur-ubuntu-316573.htmlcomment faire fonctionner 2 oscam sur une seul et meme machine



enfin, un petit soft qui peux aider:


Soft qui convertie les nombre de chiffres en lettres ( fait par moi-meme)

et ce post c'est pour les nostalgiques ( mais il a bien aidé à l'epoque)


Astuce pour Rellaks (le bon vieux temps)


et pour terminer je dirais juste que si je suis elu, je ferai passer le smig à 60 000,00 Dinars en algerie, que je reglerai la crise economique en europe, ( je connais son directeur :wink2:) et le lendemain de mon election les HD seront de retour (je connais aussi leur directeur)

Bonne chance à chacun
 
Bonjour a Tous

je votes RADMAU , parce que j’apprécie beaucoup son travail de modérateur il interviens la ou le faut et quand il le faut et il est a l’écoute de chacun de nous sans exceptions
 
bonjour mokuhtfesa tout d abord je te remercie pour le travail que tu as fait sur mon serveur sans toi le sharing serais fini parce que pas beaucoup de gens donne un coup de main comme toi
et aussi te dire merci pour le très beau webif que tu m as fait c est un plaisir de configurer mon serveur avec une tel beauté merci pour tout mon ami

je vote pour mokuhtfesa
 
Nassou pourquoi vous n'ajoutier pas une cline vps pour le meilleur parrain du forum. sauf meilleur avis de votre part.
Merci
 
Dernière édition:
moi je vote pour sharingan_ et SIDALI55
je laisse ma place a ces deux membres qui le merites amplement,car moi j'ai aucune chance de gagner:tongue:
A+ bonne chance les Gars:yahoo:
 
moi je vote pour''' badisco''' pour son server formidable qui dure depuis longtemps sans coupures ni freeze:cl16: qui rends bcp de dzsatiens tres heureux
 
Dernière édition:
bonsoir
moi aussi je vote
Mamoud1313
membre très dévoué pour les autres et qui toujours présent pour tout le monde ...

Bonjour à tous et merci les amis vraiment trés sympa
Je suis là pour vous presenter mon programme:
Si je suis elu...............aîe, j'ai deja la grosse tete et ma langue à un gout de menuiserie!!:cl14:
Plus serieusement, je presente ici mes modestes contributions sur le forum ( y 'en a que j'ai dépoussieré!) et que j'espere ont été utiles
Les deux plus recentes sont en rapport avec la disparition des chaines HD de Cs**t,

Utilisation des Services d'oscam pour enlever les timeout



Comment adapter son oscam.dvbapi après la "chute" des chaines HD de CS**T

puis il y a ce post destiné au membres qui ne savent pas quelle version d'oscam convient à leur matos:


Liste des versions d'oscam pour chaque type de box

vous trouverez ici, reponse #5)


comment faire fonctionner 2 oscam sur une seul et meme machine



enfin, un petit soft qui peux aider:


Soft qui convertie les nombre de chiffres en lettres ( fait par moi-meme)

et ce post c'est pour les nostalgiques ( mais il a bien aidé à l'epoque)


Astuce pour Rellaks (le bon vieux temps)


et pour terminer je dirais juste que si je suis elu, je ferai passer le smig à 60 000,00 Dinars en algerie, que je reglerai la crise economique en europe, ( je connais son directeur :wink2:) et le lendemain de mon election les HD seront de retour (je connais aussi leur directeur)

Bonne chance à chacun
 
Bonsoir à tous.
Je tenais tout dabord a remercier les menbres,les moderateurs,les administateurs.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii:cl16:

moi je vote pour MOKUHTFESA
 
salut,
Moi je vote pour Secahd, le seul a ma connaissance qui a mis un serveur de 2000 users !
 
Bonsoir,

Moi je vote radmau sans hésitation.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut