Feliçitation pour les 10 000 membres

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Bonsoir
Dzsat se développe a vu d'oeil on peut en etre fiere les amis.C'est un plaisir de voir qu'après avoir souffler sa premiere bougie ont se retrouve a plus de 10000 Membres,16 332 discussions et 96 168 messages ce qui nous rassurent du travail et de la fidelité de nos membres Dzsatients. Je tient personnellement a vous remercie de votre fidélité.
En cette occasion je remercie aussi tous le staff DZSAT, sans oubliers nos moderateurs et notre chere webmaster sans qui dzsat n'aurait jamais vu le jour

bonne continuation a tous sur DZSATsouper
 
ça fait vraiment plaisir de voir ça !!!

Je suis très content les amis , et ce c'est grâce à vous bonne chance pour la suite.

Merci de votre fidélité.
 
bonne continuation soupersoupersouper
 
Tres heureux aussi, bravo la TEAM et aussi aux Membres de ce forum
 
Bonsoir
Dzsat se développe a vu d'oeil on peut en etre fiere les amis.C'est un plaisir de voir qu'après avoir souffler sa premiere bougie ont se retrouve a plus de 10000 Membres,16 332 discussions et 96 168 messages ce qui nous rassurent du travail et de la fidelité de nos membres Dzsatients. Je tient personnellement a vous remercie de votre fidélité.
En cette occasion je remercie aussi tous le staff DZSAT, sans oubliers nos moderateurs et notre chere webmaster sans qui dzsat n'aurait jamais vu le jour

bonne continuation a tous sur DZSATsouper
tres content d apprendre ca spyk !!!lalasouper:LolLolLolLol:
 
felicitation mes frere

la famille est devenue une grande tribue et maintenant c une population qui apartient a dz-land
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut