[GUIDE TV] Célébrer le succès avec Cachou & Le GUIDE TV

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonjour Cachou,

C'est juste pour dire un grand merci pour ce que tu fais à toi tout seul (ou presque, clin d'œil au Big Radmau) sur le Guide TV !

Je veux aussi dire que c'est une tâche colossale que tu es en train de réaliser sur le Guide TV de DZSat, la recherche d’événements, les chaines qui les diffusent, les horaires de match, prise en charge des fuseaux horaires etc.....c'est juste un énorme casse-tête mais pour toi cela semble être un jeu d'enfants.

Bravo l'ami et merci de prendre à toi tout seul cette charge, je suis plus que désolé (j'ai même honte) de ne pas te supporter dans cette tâche.

Mon père peux savoir mainmettant en deux cliques quels sont les matchs à venir et où les regarder, un merci de sa part et la part des milliers de membres qui grâce à toi ne loupent plus les matchs
:cl16:.

Très bonne continuation et Merci encore une fois

Amine
 
Dernière édition:
Salut
Un grand merci à toi, faut dire aussi que je suis beaucoup épaulé par Big Radmau et merci à Nassou qui met le "paquet " en terme de moyens pour que le guide " explose".
Vive DZSAT et que le guide "exploseeeee":cl16:
 
Dernière édition:
Salut à vous;

Merci à toi Amine d'avoir pris cette initiative.

Il faut dire que ça cravache énormément derrière la scène pour avoir un GUIDE TV à jour, ça a l'air d'être facile comme ça mais faut savoir que tous les événements sont créés manuellement ! UN PAR UN rendant certes la tâche plus compliquée mais donnant un contenu de qualité sur le GUIDE TV.

Une image vaut parfois que milles mots, voici l'ensemble des rencontres de la Champions League prévus pour d'aujourd'hui ainsi que leur diffusion


GUIDETVCACHOU.jpg
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Tout le mérite revient à cachou avec bien sûr un petit clin d'oeil à radmau qui épaule/supervise derrière...

Me concernant, j'ai parlé de ce projet avant le début de l'EURO 2016 bien que je l'avais en tête depuis longtemps... je voulais que le GUIDE TV s'approche de notre mission de simplifier le monde du satellite et vous donnant en un clin d'oeil la diffusion des événements sportifs principalement. D'autres événements suivront dans le futur...

C'est un projet que j'ai financé de mon propre porte-monnaie mais à voir la fidélité et les encouragements qu'on reçoit, le paquet me paraît dérisoire... ce qui compte c'est du contenu de qualité et la joie de nos chers DZSatiens !!!

Merci.
 
Dernière édition:
je me rejoint a vous dans cet section pour dire que cachou fait un énorme travail dans la section iptv avec ses tuto et l aide apporter au membre pour monter leur propre server grand merci a toi......
 
+ sa modération sur ses sections et tout le fofo :wink2: faut savoir que ce n'est pas facile :smile2: Cachou le chouchou des DZSatiens :cl16:

Bon courage à toute l'équipe.
 
Dernière édition:
merci a toi Cahou pour ton travaille et surtout l 'aide que tu nous apportes:yahoo:

@ + mon ami:cl16:
 
La CAN arrive et je vous dis d'avance : bravo Cachou & Big Radmau !
 
Bonjour à vous,

N'étant pas un grand fan de foot, j'ai tout de même été voir ce Guide TV dont vous dites le plus grand bien et j'avoue qu'il est vraiment bien conçu. Hyper pratique pour les gens qui ont la chance de posséder un abonnement IPTV de qualité afin de trouver directement sur quelles chaines ils peuvent regarder les matches.

J'ai cru comprendre que tout devait être fait manuellement pour l'encodage donc on ne peut pas envisager d'avoir ce type de guide pour d'autres sports vu la masse de travail que cela demanderait. Dommage car cela aurait été parfait.

:cl16:
 
Bonjour à vous,

N'étant pas un grand fan de foot, j'ai tout de même été voir ce Guide TV dont vous dites le plus grand bien et j'avoue qu'il est vraiment bien conçu. Hyper pratique pour les gens qui ont la chance de posséder un abonnement IPTV de qualité afin de trouver directement sur quelles chaines ils peuvent regarder les matches.

J'ai cru comprendre que tout devait être fait manuellement pour l'encodage donc on ne peut pas envisager d'avoir ce type de guide pour d'autres sports vu la masse de travail que cela demanderait. Dommage car cela aurait été parfait.

:cl16:
Merci pour ton retour.

Le GUIDE TV est reservé à tout le public francophone ayant des abonnements ou pas, tu noteras que nous mettons toutes les chaînes qu'ils soient en clair ou pas. Nous sommes pour le moment concentrés sur le foot qui est déjà un travail monstre pour sa gestion mais si nous aurons plus d'effectif (passionnés) dans le futur ça serait pas mal de s'ouvrir vers d'autres sports aussi :)
 
Retour
Haut