GUIDE TV définitivement fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous

Lancé à l'occasion de l'Euro en 2016 afin de faciliter la vie à nos chers DZSatiens et le monde du sat en général étant donné que notre mission est de simplifier le monde du satellite, il faut le dire que le GUIDE TV a plus ou moins était bien accueilli de votre part lors de son lancement mais par manque de contribution, le GUIDE TV n'a jamais connu un grand succès qu'il méritait vraiment. HORMIS lors de ses deux premières années: d'ou la CAN 2017 ET L'EURO 2016 ainsi que le Mondial 2018 !

Le GUIDE TV avait pour objectif de vous guidez dans la diffusion sportif principalement le football et avec la possibilité de s'étendre sur d'autres activités, émissions TV, films, documentaires etc.


guide-tv-fin-2.jpeg



Il faut dire que la gestion du GUIDE ainsi que la programmation des événements est vraiment difficile, il faut être constamment à jour et ça demande tout de même un grande présence à un rythme soutenu, bien qu'on faisait de notre mieux pour qu'il soit à jour, il faut admettre que ce n'était tout de même pas suffisant et de nombreuses rencontres importantes n'y figureraient pas parfois et c'est la raison principale qui a conduit à sa fermeture car ici sur DZSat on est exigeant déjà avec nous-même et si un produit n'est pas à la hauteur et qu'il ne contribue pas à faciliter la vie de nos membres, il n'a tout simplement rien à faire sur le site.


Je tiens à remercier spécialement radmau - cachou - zeckel de leurs contribution au GUIDE TV, je suis persuadé qu'ils en ont fait des heureux ;)



GUIDE TV: 2016 - 2022
Cordialement Votre Webmaster Nassou
 
Un petit pincement au coeur avec cette page qui se tourne...

Merci à tous de nous avoir suivis ces quelques années et merci à toi nassou pour la confiance que tu m'as accordé lors de mes débuts sur le guide TV.
 
Bonsoir

Merci Nassou, effectivement le Guide prend énormément de ressources mais à été une très belle aventure, Radmau ma énormément conseillé ( toi aussi bien sur ), je suis très nostalgique oui, mais quelle équipe les amis sur DZ ( attention l' équipe d 'aujourd' hui est en place, je dénigre pas ), j' ai vécus une belle aventure même si des fois cela était dur on s 'en ai toujours sorti.
A la nouvelle équipe, voici le dicton:

" si tu sais géré la section Atlas tu es modo ", j' espère que toute l' équipe s 'en rappel de ça, non Jermil? Mais bon la fermeture du GuideTv de DZ me fais quand même un petit pincement au coeur, c 'est bien dommage que cette section disparaisse.

A toutes et à tous que 2022 soit que du bonheur, tous mes voeux.
 
Merci pour ces années et dommage en même temps.
 
Sans regret, ce guide ne s’intéressait à 90% qu'au foot!
Pourrait on maintenant supprimer le bandeau qui nous averti que le guide tv a été supprimé?
Merci
 
Sans regret, ce guide ne s’intéressait à 90% qu'au foot!
Pourrait on maintenant supprimer le bandeau qui nous averti que le guide tv a été supprimé?
Merci
c'est fait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut