Inscriptions sous différents pseudos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
La team ayant remarqué ces derniers jours des inscriptions avec la même IP sous différents pseudos...! Avis aux amateurs...! Le banissement sera suivi immédiatement ...!
 
Dernière édition:
il y en un surtout qui va bientôt servIr d'exemple, s'il ne se manifeste pas vite
en effet, il est inscrit sous 26 pseudos différents !!!


Important : AVIS AUX AMATEURS
 
il y en un surtout qui va bientôt servIr d'exemple, s'il ne se manifeste pas vite
en effet, il est inscrit sous 26 pseudos différents !!!



C'EST FAIT !


ou plutôt une expression que j'aime bien : " rentre chez ta mère, elle t'a fait des gauffres !!! "

:cl7::cl7::cl7::cl7::cl7::cl7::cl7::cl7:
 
Dernière édition:
se que font dans autre forum la mm adresse IP le bannissement direct c'est logique
 
Bonsoir tout à fait nous n'acceptons pas ce genre de membres ici qui profitent pour ogmenter leur message et leur thanks au détriment des autres membres qui bosse sur le forum @+
 
Bonsoir tout à fait nous n'acceptons pas ce genre de membres ici qui profitent pour ogmenter leur message et leur thanks au détriment des autres membres qui bosse sur le forum @+

Exacte , je suis tout à fait d'accord avec toi c'est malsain et puis s'inscrire avec la même IP c'est caremment con de la part du gars :cl26:.

C'est bien herni de l'avoir remarqué , tu fais des progrès lol mais on reste comme même poli même si il a fait quelque chose de pas bien il faut pas lui manquer de respect car sinon tu ne vaux pas mieux que lui !!

mais faut pas trop se fier aux ip's car elles se trompent dans la plupart des cas ceci dit les gens qui sont banni sont que des victimes lol trop compliqué le monde du net :bye:

hum imaginez que des gens s'inscrivent comme par hasard dans le même cyber , lol ne vous étonnez pas si ils ont la même ip voilà faut pas négliger aucune possiblité !
 
Bonsoir chris_angel comme je vois tu ne changeras pas lol mon ami mister du forum de DZSAT bon retour parmi nous l'ami @+:bye:
 
Bonsoir chris_angel comme je vois tu ne changeras pas lol mon ami mister du forum de DZSAT bon retour parmi nous l'ami @+:bye:

euh je sais pas trop de quoi tu parles mais merci de me souhaiter la bienvenue je suis sur que c'est un bon forum !!
 
Bonjour ...

Moi aussi je suis contrez ce fait ... mais je me pose une question : Comment pouvez-vous identifier le membre ayant plusieurs pseudos seulement en vous fiant à son @ IP ??????
Les @ IP de nos FAI sont dynamiques ... et si on coupe puis on rétablit la connexion nous avons une nouvelle @ non ?
Je pense que si vous vous fiez à ça ... il y aura des erreurs ... et des victimes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut