Joyeux Noêl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Pour ceux qui fêtent Noël , DZSAT vous dédie cette jolie carte de voeux:
noel5.gif

CARTE-noel-2.gif



4aaa4f566d7694dc06b79dbf9e184e79.gif


La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

Postez vos voeux ici
 
Dernière édition:
joyeux noel a tous et toutes et que cette annee soit la fin de la misere inchallah
 
Merci LG fallait y pensé à mettre un poste comme celui là !

pour nos amis belge , français... , Joyeux Noêl ! :yahoo:

et comme c'est le réveillon ce soir , alors bon repas ! :delicious:

et laissez moi un tout petit peu

Grasias hiphophiphophiphop
 
bonne fete

je vous remerci tous pour se super site et je vous souhaite d´exelente fete de fin d´annee:LolLolLolLol:
 
Je souhaite à tous les chrétiens du forum
Un bon réveillon de Noël.
Surtout beaucoup de cadeaux. Et bon repas.
Et une petite pensée à ceux qui n’on pas fêté de Noël
Manque de moyen.
 
bonjour,
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, que paix règne sur terre puis que 2008 soit un bon cru pour tout le monde.
 
bonne fete a tous et encore merci pour tous et longue vie o forum et bon réveillon
 
joyeux noel a tous et bonnes fetes de fin d'année
 
Merci a tous et Bonne fête de noël et bonne année 2008.
 
joyeux noel a tous et que l'annee 2008 soit meilleur

BonneAnnee.gif


JoyeuxNoel.gif


Noel47.gif


@+ spyk
 
Un grand merci
Joyeux Noël à tous et que cette nouvelle année vous soit douce
 
bonne fete a tous

joyeux noel passer un bon revellion et n abuser pas des bonnes choses avec moderation amusez vous bien a bientot merci
 
salut

Et
15d58410.gif
pour ses voeux qui me touche aussi

je vous les retransmets avec tous les voeux !!

48ad0a10.gif


003ccf10.gif
 
[FONT=Arial,Helvetica,Sans Serif] Voici un évenement attendu par de nombreuses personnes.
Mais quel est son origine?

Les origines de Noël Origines chrétiennes : Dies Natalis (le jour de la naissance du Christ).C'est en 354 que l'Eglise institua par écrit la célébration de la naissance de Jésus Christ.

Origines celtes : Novo hel (nouveau
soleil.gif
). Il s'agit de la célébration du solstice d'hiver, jour du renouveau.
Au fil du temps, Noël est devenu la fête la plus populaire dans le monde réunissant les croyants et non-croyants du monde entier dans la paix et l'
Amour46.gif
.

les traditions de Noël La période de Noël est marquée par de nombreuses traditions :

Le Père Noël : c'est un personnage légendaire non-chrétien venu du Nord de l´Europe distribuant des cadeaux aux enfants sages.

Le sapin : l'arbre de Noël symbolise la vie au coeur de l'hiver.

La bûche : une bûche de vieux hêtre était brûlée symbolisant la renaissance du
soleil.gif
. Aujourd'hui, elle est représentée sous la forme d'un gâteau ou glace.

La crèche : c'est la représentation de la nativité.

Les chants de Noël : ces chants populaires font souvent référence aux hivers en Europe occidentale (Stille Nacht ou douce nuit, mon beau sapin, vive le vent, il est né le divine enfant...)

Le repas de Noël : un grand repas festif symbolisant la célébration du solstice.

Les cadeaux de Noël : les enfants mettent leur soulier ou chaussette au pied de l'arbre de Noël la veille afin d'y récupérer leurs cadeaux le jour de Noël. Ce geste symbolise le partage et le cadeau que Dieu a fait en donnant son fils.
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'années 2007 et que l'année 2008 vous aporte tous ce qu'il y a de mieux pour vous et votre famille
tchintchinoh7.gif


artifice3kv9.gif
artifice4zq1.gif
artifice1zw6.gif
artifice2ag8.gif


Marc
[/FONT]
 
Merci trés belle carte de noël.Joyeux noël à tous et à toutes
 
je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les hommes ( et femmes ) de bonne volonté, qui pratiquent la tolérance et le respect de l'autre dans ses différences enrichissantes!
Que toutes les religions acceptent ceux qui leur sont étranger, et aussi ceux qui ne croient pas.
Que les satellites qui nous arrosent depuis le ciel soient eux aussi favorables et généreux envers nous, nous qui faisons tout pour les recevoir comme il faut au sein de notre foyer !
Amicalement à tous
 
Bonjour et merci pour cette jolie carte.
Bonne fêtes de fin d'année à toutes & à tous.
Merci aussi pour l'investissement fait par tous les membres du site.
Amitié sincère.
 
Merci ta carte est sublime, Bonnes et heureuses fêtes à toutes et à tous ainsi qu'a vos proches!!!
 
:Invision-Board-Fran:bye:Merci a tous et Bonne fête de noël et bonne année 2008.
 
joyeux noêl à tous et à toute et que la paix regne en maître dans le monde entier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut