l'dee du forum

wagachef

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/09
Messages
117
bonjour a tous

jai remarquer depuis quelque jours quiil ya beaucoup de membres qui demandes de l'aide par mp

vraiement ca me derrange pas dutout, mais le problem et quil ya personne dautres qui enprofite

le but davoir un forum est de discuter de tout en public pour que dautre membres avec le meme

probleme puissent enprofiter sans devoir demander les memes questions


c juste une pensee, je peut ne pas avoir raison, si c le cas je m'excuse davance


waga
 
Très belle réaction mon ami, justement l'administration a supprimé la shoutbox de ce forum pour cette aide non profitable à beaucoup de nouveaux membres...il est souhaitable d'ouvrir une discussion sur une section adéquate pour que bon nombre de membres en bénéficient !
 
tu n'as pas à t'excusé mon ami,car c'est une tres bonne réflexion,à quoi on a paspensé.merci et bonne continuation.
 
salut je suis d'accor avec vous plus il y a de monde mieux cet
 
bonjour a tous

jai remarquer depuis quelque jours quiil ya beaucoup de membres qui demandes de l'aide par mp

vraiement ca me derrange pas dutout, mais le probleme et quil ya personne dautres qui en profite

le but d avoir un forum est de discuter de tout en public pour que dautre membres avec le meme

probleme puissent en profiter sans devoir demander les memes questions


c juste une pensee, je peut ne pas avoir raison, si c le cas je m'excuse d avance


waga

salut a toi j ais eu le meme souci chez eu beaucoup de mp et aucune discution sur le forum alors chez été dans mon profil dans option et cocher de ne plus recevoir les mp ca fessait beaucoup de recevoir les mp les membres debutant on trop facile de faire les mp et de leur regler le probleme faut un peut chercher le forum est la et il ya tout se qui faut sur le forum c est trop facile je pense que je suis quand meme aussi d accord qui ont fermer la shoute meme sur la shoute les membre voulais les lien de se qui leur faut au lieu de chercher sur le forum juste un peut reflechir et un peut lire
 
Retour
Haut