Lancez votre vps configuré pour le CCCam et OScam dès maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le vps 3 combien le prix
en plus j ai entendu bcp de vendeurs qui parlent de 100 mega de debit en allemagne et en pays bas
pourkoi vous proposé que 30 mega
et est ce que c sufisant pour mettre ton server labas juste avec 30 mega je veux bcp plus d'explication je ss un nouveau ..
 
salut moi je vais y prendre je crois,vue les attaques que canal lance en ce moment sur les cartes qui fond du sharing?les lettres certain menbres de dzsat on recut de canalsat,me pousse a prendre ca,si il ne peuvent pas me tracer.en esperans qu'il n'y a pas de freeze,car generalment les serveur vps avec qui j'ai partager avait des freeze,chose qui reste a voir.
 
pas de re^ponse !!!
pour le vps 3 combien le prix
en plus j ai entendu bcp de vendeurs qui parlent de 100 mega de debit en allemagne et en pays bas
pourkoi vous proposé que 30 mega
et est ce que c sufisant pour mettre ton server labas juste avec 30 mega je veux bcp plus d'explication je ss un nouveau ..
 
tres bien merci frere je vais te contacter soon a bientot
 
salut
c'est vrai que le prix un peu elevé mais il faut ajouter l’installation oscam sur ubuntu , cccam c'est simple mais oscam un petit chwia compliqué pour un debutant et je pense c'est la cause que le vps est un peu elevé puis apres il faut voir la qualité de vps openvm ou xen kvm , car ça sert à rien d'acheter un vps de 3euro pour avoir chanque jours des problemes
Cldt
 
Le prix n'est pas élevé du tout ! Il est toujours possible de trouver moins cher mais quoi et qui pour le service ? Ouvrir des tickets services ou dans 90 % des cas c'est de l'anglais ou de l'allemand avec des termes incompréhensibles pour la majorité, en plus très souvent quand on fait des demandes d'aides on ose pas trop aborder ce qu on fait avec le VPS si vous voyez ce que je veux dire tandis qu'ici on sait pourquoi on est ici,... :cl21:

Ai commandé un serveur, donc retour d'infos d'ici quelques heures.
 
salut tout le monde en VPS ont peux trouvé jusqua 9€ par mois il suffi de bien cherché cest tout mais aprés tout dépend de la RAM de des option qui suive deriere !!!
 
Oui c'est vrai on en trouve à 3 euros par mois, dirigé par des représentants en glands qui vendent des VPS ce matin et demain des tapettes à mouche sur ebay et ce que tu as payé est dans ton luc, pas grave si ça t'arrive le 32 janvier mais c'est pire quand c'est le premier jour du mois.
 
Oui c'est vrai on en trouve à 3 euros par mois, dirigé par des représentants en glands qui vendent des VPS ce matin et demain des tapettes à mouche sur ebay et ce que tu as payé est dans ton luc, pas grave si ça t'arrive le 32 janvier mais c'est pire quand c'est le premier jour du mois.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Oui c'est vrai on en trouve à 3 euros par mois, dirigé par des représentants en glands qui vendent des VPS ce matin et demain des tapettes à mouche sur ebay et ce que tu as payé est dans ton luc, pas grave si ça t'arrive le 32 janvier mais c'est pire quand c'est le premier jour du mois.

J'adore ce goret :yahoo:
 
Bons revenons à nos moutons sinon on va se faire taper sur les doigts ( avec les tapettes à mouche proposées sur ebay ).
Ai payé le serveur à 11 h 45 ( heure gmt de chez moi )
Reçu codes d'accès à 12 heures
CCcam installé, pour oscam je ne sais pas je ne suis pas allé chercher après.
Serveur très rapide avec 6 partages pour le moment et 295 cartes en reshare, merci aux participants à ce nouveau serveur et à eux éventuellement de faire un commentaire sur le serveur .
Pour moi ça roule impecc, très bon rapport prix / vitesse / et surtout service en français, je suis pas du genre à me la peter en anglish du style " aille have plantiiiii maillle server and aillle comprend not for quelle raisonwwww" et avoir une réponse que je dois taper dans google translate pour piger que c'est moi qui ai merdé da.
 
salut j'ai pas critiquer les prix vpscam juste j'ai dit suite à mon expérience avec les vps c'est mieu de payer cher pour avoir un bon vps dans les marché on peut trouver meme à 2euro, mais moi je préfère payer jusqu'à 15euro/ mois pour un vps sans des problèmes surtout su on utilise comme serveur apache ou serveur mail ou vpn ,
j'ai meme un vps sous Windows 2003 pour usage privé donc si les vps de vpscam sont stable je trouve que les prix sont raisonables
Cldt
 
salut,ce que vous semblez oublier c'est que se site est un site d'echange,de partage et d'aide(comme il se definis,n'est pas nassou?)et pas un site commercial ou l'on propose un vps payant avec une aide payante et en prime la line de dzsat constituèe par les locales des certifiès.
bien nassou,tres bien,le systeme se met en place.tres instructif et tres interessant nassou ton post pour offrir ton vps(il ne manque aucun detail,impossible de ne pas comprendre ce que tu offres).je te croyais plus prudent.ca porte un nom ce que tu fais.
a bientot,
SLLMSA
Toujours là pour foutre la merde malgré ton âge... ne ferais-tu pas mieux d'aller t'occuper de tes enfants par exemple ?
 
quote_icon.png
Envoyé par SlImsa

salut,ce que vous semblez oublier c'est que se site est un site d'echange,de partage et d'aide(comme il se definis,n'est pas nassou?)et pas un site commercial ou l'on propose un vps payant avec une aide payante et en prime la line de dzsat constituèe par les locales des certifiès.
bien nassou,tres bien,le systeme se met en place.tres instructif et tres interessant nassou ton post pour offrir ton vps(il ne manque aucun detail,impossible de ne pas comprendre ce que tu offres).je te croyais plus prudent.ca porte un nom ce que tu fais.
a bientot,
SLLMSA


Le jour ou les empaffés partent sur la lune remplis ton tupperware t'as trois jours de voyage au minimum toto le héros, j'ai bien fait de te taper dans la liste des ignorés je ne perds pas grand chose à ne pas te lire.
Ton passe temps est te lever, donner un coup de pompe dans les burnes de ton clebs, montrer ton luc à ta voisine de 124 ans, dire à ta femme qu'elle a pris 15 kilos, à ton gamin que décidément c'est un fils de gland et hop tu fais le tour des forums pour gerber sur tout ce qui passe. Le vps proposé ici est une bonne alternative pour tous ceux qui en veulent un mais qui n'osent pas, ne savent pas causer anglais, ne savent pas comment le monter bref plein de raisons et pour ma part m'en suis payé un clés en main. Autant faire gagner un peu de blé à un gars reconnu par dzsat qu'à un cougnet qui ne va pas répondre aux questions. Pour ce qui est de la certification pas de soucis je te certifie premier bourria, c'est pas grossier hein mais bon,.....

Mais simple question: tu es obligé d'acheter ce VPS ? Non ? ALors hop hop, va dans la cabane au fond du jardin.

 
bonjour,
perso j'ai un vps payer 24$ par ans, donc un peu moins de 20 euro par ans, en hollande, jamais eu le moindre souci, oscam tourne dessus, c'est celui que j'utilise quand j'offre des cline, j'ai deja eu plus 150 personne de connecté en meme temp, pas le moindre probleme.
 
Je me pince pour ne pas réagir depuis tout à l'heure.
mais c'est plus fort que moi (et oui suis faible)

J'ai vécu une expérience ici où je pensais apporter de l'aide à ceux qui comme moi un temps cherchaient un bon contact pour acheter une dream.
Je m'en suis plein la Gu... parce que selon certains j'avais quelques intérêts dans la multinationale qui vendait ces machines.
Bref, tout ça pour dire, qu'intérêt ou non qui cela sert le plus ? le mec qui de toute manière va en prendre un VPS au risque de payer trop cher et de se la faire mettre bien profonde ? ou bien le gars qui coopte un fournisseur de confiance ?

Moi je soutien Nassou, que ce soit pour tout ce qui existe ici mais aussi cette démarche.
Moi un VPS j'en veux pas ça ne m'empêche pas de fermer ma gu...

Bien à vous :bye:
 
bonjour,
perso j'ai un vps payer 24$ par ans, donc un peu moins de 20 euro par ans, en hollande, jamais eu le moindre souci, oscam tourne dessus, c'est celui que j'utilise quand j'offre des cline, j'ai deja eu plus 150 personne de connecté en meme temp, pas le moindre probleme.


Par an ??? passe moi un peu le lien pour voir.
 
voici le meilleur,la conscience de dzsat!!!celui qui a un peu d'intruction,de culture et qui sait ecrire 3 mots sans erreurs,ce qui lui permet de mendier quelque applaudissements de certains membres de ce site.pathetique ,ton numero fais le a d'autres.tu sais tres bien ce qu'il se passe ici tu cautionnes et tu participes.
et si on commencait a repondre aux vrais questions "Einstein"pourquoi creer les certifiès,pourquoi ne pas avoir mis en route le serveur communautaires,pourquoi tout de suite apres une annonce ou l'on offrait un vps,pourquoi plusieurs modos on fait des test en offrant des clines free et puis on creer des payserver(demande a ta copine greenwolf et a babydunet).la reponse elle est au debut de ce post.
(il faut des arguments pour se defendre,pas des citations de clowns)
continue a t'amuser avec les petits,la cour des grands c'est pas pour les moutons.
SLLMSA


slt! slt qui? slt a mon chere SlImsa :cl16:

respect bonhomme bonne continuation tu ne les lache pas c'est mafieux:laugh: finira par couler se site ah! j'oublier greenwolf et un mec :ranting: moi qui etait tomber amoureux d'elle sans la connaitre wallah je m'imaginer beaucoup de truc pas tres catho:laugh: allez @+ mon chére amis et mes amitier les plus sincere:cl16:
 
Bonsoir à tous ,

passé par hasard sur ce sujet :cl16:

et j'ai pas pu m'enpecher de me reconecter pour vous saluer , :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Par an ??? passe moi un peu le lien pour voir.
je ne suis pas la pour faire de la pub ou autre, mais voici un site qui regroupe toutes les promotion internationnal de vps, ont voit souvent les tarif en mensuel(tres peu cher), puis quand on clic sur les lien, on trouve encore du moins cher en payant a l'année. fouille un peu dans l'historique vers le mois de septembre, tu va voir des sacré prix, voici le lien :
http://www.lowendbox.com/
 
je ne suis pas la pour faire de la pub ou autre, mais voici un site qui regroupe toutes les promotion internationnal de vps, ont voit souvent les tarif en mensuel(tres peu cher), puis quand on clic sur les lien, on trouve encore du moins cher en payant a l'année. fouille un peu dans l'historique vers le mois de septembre, tu va voir des sacré prix, voici le lien :
http://www.lowendbox.com/

T'ai pas demandé un collectif de pubs à 5000 clics pour gagner une boite de poudre à lessiver mais le lien du vps que tu paye 20 euro par an, ce que tu disais un peu plus haut, ai beau calculer le moins cher que je trouve c'est 4 usd le mois pour un bidule sans référence mais 4 X 12 = 48 et ne viens pas me faire gober que tu parviens à balancer 150 lignes gratos avec une saloperie de ce genre, pour balancer 150 lignes free en stable c'est que tu as au mois le triple en partage et c'est pas avec un machin à ce prix que tu y arrive, si tu y arrive explique moi comment et explique moi comment ceux avec qui tu partage en "free" te laissent balancer 150 lignes gratos sur des forums avec des lignes qui ne sont pas à toi .... Les grands donnateurs je suppose ?
 
de mes petits enfants serait plus juste,mais comme d'hab tu ne reponds pas sur le fond,n'importe qui peut comprendre ce que tu fais,ce qui me derange c'est pas que tu puisses faire du fric,je m'en fou.
Arnaque ou pas, appelle ça comme tu veux et tant que tu y es, vas jouer aux experts : ah tiens : Les Expert DZSat avec SLLMSA comme acteur principale mais vraiment...

Je te l'ai déjà dit sur ton dernier pseudo (monsieur je me mêle de tout) que je n'avais pas le temps de te répondre. Et pour ton info (ce n'est pas pour me justifier) je ne gagne aucun centime sur cet offre.
 
slt! slt qui? slt a mon chere SlImsa :cl16:

respect bonhomme bonne continuation tu ne les lache pas c'est mafieux:laugh: finira par couler se site ah! j'oublier greenwolf et un mec :ranting: moi qui etait tomber amoureux d'elle sans la connaitre wallah je m'imaginer beaucoup de truc pas tres catho:laugh: allez @+ mon chére amis et mes amitier les plus sincere:cl16:


Tu sais utiliser un correcteur si tu ne sais pas écrire convenablement. Tu mets tes mots un derrière l'autre dans un traitement de texte, tu fais F7, ça corrige pour rendre lisible tes conneries et ensuite tu colle ici. Si si ça marche.

Au fait tu as un frigobox ? Si oui donnez vous rendez vous au pied de la tour, le voyage vaut vraiment le coup.
 
T'ai pas demandé un collectif de pubs à 5000 clics pour gagner une boite de poudre à lessiver mais le lien du vps que tu paye 20 euro par an, ce que tu disais un peu plus haut, ai beau calculer le moins cher que je trouve c'est 4 usd le mois pour un bidule sans référence mais 4 X 12 = 48 et ne viens pas me faire gober que tu parviens à balancer 150 lignes gratos avec une saloperie de ce genre, pour balancer 150 lignes free en stable c'est que tu as au mois le triple en partage et c'est pas avec un machin à ce prix que tu y arrive, si tu y arrive explique moi comment et explique moi comment ceux avec qui tu partage en "free" te laissent balancer 150 lignes gratos sur des forums avec des lignes qui ne sont pas à toi .... Les grands donnateurs je suppose ?
si tu aurai juste ouvert les yeux en cliquan sur le lien que j'ai mit, tu aurai vu la 2eme offre qui est a 27$ par ans, donc a peu pres 20 euro,
http://www.lowendbox.com/blog/loose-foot-computing-27-30year-256mb-xen-in-denver/
tu peu etre vulgaire en appelant un vps saloperie mais oui plus de 150 ligne stable en free sur un mois sur une machine similaire a l'offre que j'ai mit, c'est le serveur que jai mit en free au mois d'octobre. il y a un poste dessu avec le retour des utilisateur, au fait si tu savait régler un serveur, tu serai qu'un carte peu delivré 20 chaine diffferente sans que ça freez, donc 20 user minimum si'il il regare tous des chaine differente, mais si 150 personne regarde 20 chaine differente au total, une seul carte suffit, donc dir qu'il faut o moins le triple en peer, faut pas deconné, de plus qui te dit que je n'est pas mes carte, on ne se connait pas a ce que je sache, donc quand on ne connait pas grand chose au sharing il vaut mieux se taire que de dire des connerie.
de toute facon j'ai remarquer que c'est toujour les personnes qui connaissent le moins qui l'ouvre le plus.

a bon entendeur salut
 
si tu aurai juste ouvert les yeux en cliquan sur le lien que j'ai mit, tu aurai vu la 2eme offre qui est a 27$ par ans, donc a peu pres 20 euro,
http://www.lowendbox.com/blog/loose-foot-computing-27-30year-256mb-xen-in-denver/
tu peu etre vulgaire en appelant un vps saloperie mais oui plus de 150 ligne stable en free sur un mois sur une machine similaire a l'offre que j'ai mit, c'est le serveur que jai mit en free au mois d'octobre. il y a un poste dessu avec le retour des utilisateur, au fait si tu savait régler un serveur, tu serai qu'un carte peu delivré 20 chaine diffferente sans que ça freez, donc 20 user minimum si'il il regare tous des chaine differente, mais si 150 personne regarde 20 chaine differente au total, une seul carte suffit, donc dir qu'il faut o moins le triple en peer, faut pas deconné, de plus qui te dit que je n'est pas mes carte, on ne se connait pas a ce que je sache, donc quand on ne connait pas grand chose au sharing il vaut mieux se taire que de dire des connerie.
de toute facon j'ai remarquer que c'est toujour les personnes qui connaissent le moins qui l'ouvre le plus.

a bon entendeur salut

Oui comme tu dis, ceux qui en connaissent le moins qui l'ouvrent le plus. Tu es juste vexé depuis un gros mois à cause que ce que tu as monté en openbox a foiré, je ne suis pas vulgaire et ce que tu as fait en openbox est louable ( ou est ce que je suis vulgaire ?? je parviens à coller au moins deux mots un derrière l'autre ). Ne viens pas jouer le robin des bois avec tes 150 lignes free et avec tes dix utilisateurs qui peuvent zapper etc et avec des cartes sorties d'un chapeau, tu ne sais pas alimenter autant de partages ( 150 gratuits ) plus au moins la même chose en partages qui t'alimentent en cartes ( sous un autre pseudo avec une autre IP ??? ) et qui eux sont loin de s'imaginer que tu te la fais sur des forums à la "moi je donne du free qui sort de mon jardin".
 
Oui comme tu dis, ceux qui en connaissent le moins qui l'ouvrent le plus. Tu es juste vexé depuis un gros mois à cause que ce que tu as monté en openbox a foiré, je ne suis pas vulgaire et ce que tu as fait en openbox est louable ( ou est ce que je suis vulgaire ?? je parviens à coller au moins deux mots un derrière l'autre ). Ne viens pas jouer le robin des bois avec tes 150 lignes free et avec tes dix utilisateurs qui peuvent zapper etc et avec des cartes sorties d'un chapeau, tu ne sais pas alimenter autant de partages ( 150 gratuits ) plus au moins la même chose en partages qui t'alimentent en cartes ( sous un autre pseudo avec une autre IP ??? ) et qui eux sont loin de s'imaginer que tu te la fais sur des forums à la "moi je donne du free qui sort de mon jardin".

je ne sais pas de quoi je serait vexé, mes test sur openbox on tres bien fini, j'ai appris beaucoup de chose et surtout comment regler un serveur pour openbox sans avoir besoin de prio, tu peut meme demander au personne qui ont utiliser mon serveur pour qu'il te dise ce qu'il en pense, je dit vulgaire pour le mot saloperie que tu utilise pour les vps, et mes carte ne sorte pas d'un chapeau, je sait pas pourquoi tu t'en prend a moi personnellement. et surtout pourquoi tu essai de faire croire des chose sur mois, pour les 150 peer en meme temp sur un vps comme je te l'ai dit plus haut c'etait ou moi d'octobre je croit bien, si tu recherche un petit peu tu trouvera, et aussi tu vera le retour des utilisateurs, et ne va pas inventer d'histoir d'un autre pseudo avec une autre ip, tes histoir son a dormir debout,
maintenant je t'ai trouver des vps a 20 euro par ans, ques que tu veut de plus a par me chercher la merde serieusement, si tu m'en veut pour quelque chose dit moi le directement, moi je ne te connait pas donc je ne comprend pas ta réaction ?
meme myster you le moderateur a aimer mon message, c'est pas pour rien.
donc si tu as quelque chose a me dir personellement pas de souci, je t'ecoute sinon salu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut