Lancez votre vps configuré pour le CCCam et OScam dès maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
111128115952566317.png
Bonjour,


Vous êtes à la recherche d'un serveur virtuel (VPS) Configuré pour le CCcam ou OScam ?

Nous sommes fiers de vous présenter les nouveaux VPS configurés et prêt à l’utilisation pour le CCcam et OScam à des prix choc défiant toute concurrence et accessible aux personnes résidant en Europe comme en Algérie !

Choisissez votre OS ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …) la version CCcam/Oscam qui vous convient, uploadez votre CCcam.cfg et votre VPS est prêt à l’utilisation.

D’autres outils sont installés sur votre VPS :

- Serveur Web (Apache ou Lighttpd) + CCcamInfo
- Sécurisation de votre serveur + Rapport par Mail.

Fail2ban (brute-force, dictionnaire, déni de service) : bannit les adresses IP qui ont obtenu un trop grand nombre d'échecs lors de l'authentification. Il met à jour les règles du pare-feu pour rejeter ces adresses IP. Fail2ban peut lire plusieurs fichiers de log comme ceux de sshd ou du serveur Apache.


Portsentry (scan de ports) : Cet utilitaire permet de bloquer en temps réel la plupart des scans de port connus (même très discrets et échappant aux règles de filtrage du firewall basiques).


Snort (détection d’intrusions) : est un système de détection d'intrusion libre pour le réseau (ou NIDS). C'est également le cheval gagnant en matière de détection d'intrusion, utilisé par beaucoup d'entreprises et organisations gouvernementales. Snort est un des plus actifs NIDS Open Source et possède une communauté importante contribuant à son succès.


Rkhunter (rootkit et backdoors) : Rkhunter est un utilitaire chargé de détecter d’éventuels rootkits sur votre serveur. Il est relativement léger et s’exécute une fois par jour par défaut.

Liste des offres :

Serveur VPS #1 :

- 1 Core de 2.8Ghz ou plus
- 256mo de RAM
- 5 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 10Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisé au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 900 Da / Mois - 9 Euro / Mois

Serveur VPS #2 :

- 1 Core de 2.8Ghz ou plus
- 512mo de RAM
- 15 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 30Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisé au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 1500 Da / Mois - 15 Euro / Mois

Serveur VPS #3 :

- 2 Core de 2.8Ghz ou plus
- 1024mo de RAM
- 30 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 30Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisé au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 3000 Da / Mois - 30 Euro / mois

Vous êtes intéressés ? Contactez vpscam par mp.
 
Dernière édition:
Je pense que pour ce genre d'offre, il serait intéressant d'afficher la fréquence de l'horloge du noyau. Je ne trouve pas la virtualisation adéquat à ce genre d'utilisation, avec une forte utilisation il risque d'y avoir des fluctuations (gigue) surtout si il y a communication avec du matériel.
 
Je pense que pour ce genre d'offre, il serait intéressant d'afficher la fréquence de l'horloge du noyau. Je ne trouve pas la virtualisation adéquat à ce genre d'utilisation, avec une forte utilisation il risque d'y avoir des fluctuations (gigue) surtout si il y a communication avec du matériel.
perso j'ai 2 vps, c'est vrai qu'en cccam c plante un peut mais oscam, no pb
 
ou sont situer vos vps?
quel ping?

Bonjour à tous, C'est mon premier messages sur ce merveilleux forum et je tiens avant tout a remercier la team DZSat d'avoir annoncé en exclusivité ce service d’hébergement unique accessible à tous.
Plus besoin d'une documentation pour configurer votre serveur Linux tout est configurer et prêt à l'utilisation (Serveur CCcam et Serveur web).






Vous dites que la virtualisation n'est pas adéquat à ce genre d'utilisation et qu'il y a un risque de fluctuations. Vous pouvez nous donner plus de détails ?

Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenVZ




Un VPS peut facilement prendre en charger un serveur CCcam, il utilise Linux comme OS et c'est largement mieux qu'une Dreambox ou un PC:

*Débit plus élever
*Un meilleur temps de réponse
*Sauvegarde complète du VPS à chaud (sans redémarrage)
*Restauration complète (BackUp) du VPS en moins de 2min.

Salutations.
 
Bonjour,

Serait il possible d'avoir une préconfiguration en Oscam plutôt que Cccam, je pense que cela pourrait intéresser d'autres personnes.
Il est certain que la gestion est un peu plus laborieuse qu'en Cccam, mais plus universelle.

A+
 
Bonjour;

Tres interessant tout ca,

Question ,

Concernant la garantie de tout ca?
le payement ca se passe comment?

Merci
 
Vous dites que la virtualisation n'est pas adéquat à ce genre d'utilisation et qu'il y a un risque de fluctuations. Vous pouvez nous donner plus de détails ?

La virtualisation rajoute une couche d'accès, par conséquent tous les calculs seront devront d'abord être géré par le logiciel.

Un VPS peut facilement prendre en charger un serveur CCcam, il utilise Linux comme OS et c'est largement mieux qu'une Dreambox ou un PC:
Linux est un noyau, OpenVZ ne fonctionne qu'avec un noyau Linux, un PC utilise un microprocesseur x86 utilisant l'architecture Intel, les Dreambox utilisent des microprocesseurs PPC (PowerPC) et MIPS, GNU/Linux fonctionne sur toutes ces architectures et je n'ai jamais vu autre chose que GNU/Linux tourner sur ces machines. Les démodulateurs Dreambox ne dépassent pas 500MHZ et ne disposent que peu de mémoire, à condition d'utiliser correctement le système, ses limites ne seront pas atteintes avant celle du lecteur de smartcard (CAM), les lecteurs des dreambox ne sont pas prévus pour une utilisation intensive.

OpenVZ ne peut que virtualiser du x86, et je doute fort que les machines hôtes que vous utilisez soient autre chose que du x86.
 
bsr

c'est bien je te souhaite bonne chance avec plein de reussite mais seulement une chose je trouve que les prix sont un peu eleves par rapport à d'autres .
amicalement
 
Borderlame à raison faut pas confondre en informatique un AMD 64 est basé sur une architecture dite x86 AMD64 veut dire seulement que c'est une extension du x86 qui permet le support de registres généraux de 64 bits, de l'arithmétique des entiers et des opérations logiques 64 bits ainsi que des adresses virtuelles 64 bits.
 
ça a l'air interessant
Et soutenu par le staff DZ, c'est forcément du sérieux, pas de doute à mon niveau
 
En moins de 2h de temps, j'ai fait ma demande et j'ai été servis.
Très sympa, disponible et serviable, notre mai m'a aidé à tout configuré en moins de 30min

Là, je roule actuellement sous ce vps et aucun problème jusqu'à présent
Gestion : très facile
zapping : normal

Merci à vous
@Bientôt pour de nouveaux commentaires
 
Bonsoir à tous,
Tu n'as jamais vu un PC avec un processeur AMD 64 ?
Merci à vous tous.

Comme pplemagot dit, AMD64 (x86-64) est une extension du jeux d'instructions x86.

vpscam a dit:
pourquoi la virtualisation n'est pas adéquat à ce genre d'utilisation (Serveur CCcam et Oscam) ?

Car ils communiquent avec le matériel et la virtualisation rajoute une couche augmentant la latence et les risques de gigues.
 
Question plutôt bête/ combien de bouquets?
 
Salut,

Ce n'est pas un serveur CCcam (Vente de clines) mais c'est des VPS (Virtual Private Server) pour le CCcam ou sites web.

@++
 
avec ce Serveur CCcam ou VPS alors qu il sera le rôle de mon serveur local avec ces cartes ect.. est ce que il sera toujours connecté avec le VPS
 
qu il est la configuration de mon fichier cccam sur votre serveur VPS des clines uniquements
 
Mais comment continuer partager mes locales avec un vpn svp ?
 
Le vps, c'est pour remplacer votre PC ou votre dreambox serveur qui est à la maison chez vous.
Autrement, ça vous permet d'avoir votre serveur sur la toile sans qu'on ait besoin de venir jusqu'à chez vous.
Mais pour que vos cartes locales y soient visibles, il faut créer un partage entre les 2 ( votre DM et le vps), du coup seul le vps vient chez les cw chez vous, et les clients se servent directement sur le vps

Pour le moment, j'ai pas encore satisfaction du service proposé par notre ami car ça freeze énormément les soirs, j'espère que ça va m'améliorer très bientôt

Bon courage
Merci
 
Nous sommes fiers de vous présenter les nouveaux VPS configurés et prêt à l’utilisation pour le CCcam et OScam à des prix choc défiant toute concurrence et accessible aux personnes résidant en Europe comme en Algérie !
* là je comprend pas tro le truque , est ce que le serveur ser pré configuré avec le cccam et l'oscam par l’hébergeur, c'est impossible car c'est illégal, ya même des hébergeur qui on mis au point des système qui détecte les processus de cccam et oscam

* et si c'est quelqu'un du forum qui va fair sa , est-ce vraiment securisé ,il va avoir accées au control panelet et mot de passe root, donc c'es pas tre confidentiel, un vps est un serveur personnel avant tout , que meme l'hebergeur ne connait pas le mot de passe du contol panel et du root

*et aussi on va que ya des gen qui se conaissent pas en linux et il risquent d'avoir des probleme , serai vous toujour la pour resoudre les problemes, ou bien vous leur offrez des serveur prépayé et pui a eu de se debrouiller ??

Choisissez votre OS ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …) la version CCcam/Oscam qui vous convient, uploadez votre CCcam.cfg et votre VPS est prêt à l’utilisation.

* peut on avoir le nom de l'hebergeur , une ip a pingé ?

desolé si je me pose autant de question c'est qu'il faut bien penser avant d'agir car un pote a moi s'ai fait arnaquer car les serveur sont acheté par des cartes credit spammé d'un fournisseur , qui veut dire des carte visa piraté , !!!! ya tro de question qui se posent ,

 
Dernière édition:
Salut,

Moi personnellement je suis chez OVH depuis 1Ans (Vps CCcam) et à ce jour aucun problème ils ne détectent rien de rien.

@++
 
Y a t il moyen de tester gratuitement vos VPS sur 48h ?


Mega
 
salut à tous
intéressant tout ça..

est il possible d'avoir un serveur vps via son PC et en même temps d'avoir un autre serveur chez soi (privé-famille) via la dream.?

On peut don controler le VPS de chez soi via winscp et de partout ailleurs? (n'importe quel PC)
et aussi avoir et controler un autre serveur (d'une dream)?

merci
 
Bonjour à tous

perso je test des vps j'en ai tester chez lws et d'autre
à savoir que cela et intéressant si vous avez beaucoup de débit chez vous faut déjà pas mal de client ou partage
cela est surtout une bonne solution pour celui qui a du style 200 ligne client (c'est un exemple) si vous avez moins de 50 partage cela est inutile
le seul reproche a ce système il faut un peu tricher pour voir apparaître les carte comme local

c'est pas gênant en soie juste que certaine personne triche énormément il reçoive des local de divers personnes les font repasser en hop 0
il est vraie ausii que votre propre local doit apparaître en hops 0 vu que vous la possédé

mais bon ceci est un système tres performant il y a toujours des personnes très honete donc ce système a ça place

je trouve que le gestionnaire a du mérite de proposé ses services j'ai lu que certaine personnes ont critiqué le prix
je trouve que les prix sont raisonnable et correct si le service suis derrière suie bien payer un peu plus est être bien servie
et un choix j'ai tester des vps chez certain fournisseur je vous assure que c’était pas la joie et même plus cher que ceux proposé ici

je voulais juste donner un avis a ce post en aucun cas critiquer ce travail pas toujours evident

une bonne continuation à tous
 
Y a t il moyen de tester gratuitement vos VPS pour 48h ?


PM envoyer j'attend une reponse que j'epere positive
 
Tout ce qui concerne les serveurs VPS, veuillez contacter vpscam par mp.

Merci.
 
Salut il est bassé ou ton serveur vps ne me dit pas au bled lol
 
je suis interssé par votre offre de vps tu peux me donner les tarif est comment payer en algerie merci bcp frere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut