Neuvième bougie pour DZSat

Joyeux anniversaire et longue vie a tout les membres DZsatien, Très bonne continuation. .
 
Joyeux anniversaire a toute l'équipe de DZsat,
et il faut continuer ce superbe travail.
Longue vie au forum.:cl16:
 
Bon anniversaire "bébé"
...9 ans...ah ?
...attendez dans quelques années quand il...ou elle....fera sa crise d'adolescence ..
(plus qu'actuel chez nous en ce moment pffff, faut les supporter)

Plein de bonnes choses depuis la Suisse ..
Merci DzSat :cl16:
 
Wouahhh, bonne anniversaire DZSat. avec beaucoup de nouveauté
 
Bon anniversaire à toute l'équipe, merci d'avoir créé cette plateforme d'échange communautaire sur le sat qui nous permet d'apprendre tant et de contribuer aussi :cl16: la3kouba lmiat nsna
 
Longue vie a nôtre dzsat bien aimé et à tous nos dzsiens et dzsiennes
 
bonjour

joyeux anniversaire DZsat ... longue vie au forum
 
Bon anniversaire Dzsat:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::-delphine-::-delphine-:..En espère longue vie a note site ,et aussi un partage conviviale ,,et puis Merci a l Equipe technique qui s occupe de tout
 
longue vie à la famille DZSAT ,j'ai appris beaucoup en son sein.un grand bravo aux membres fondateurs à leur téte Mr NASSOU.
 
Bonjour à toutes et à tous

Longue vie au forum, je me souviens encore du jour de mon inscription, il y a de cela quelques années déjà
j'étais à la recherche d'infos sur la gbox grace aux anciens membres qui se reconnaitront eux même que j 'ai trouvé immédiatement de l'aide.
et ce depuis l'aventure continue longue vie a DZSAT et aux membres inchallah a la 10 eme bougie s'il Dieu le tout puissant le veut.
 
Bonjour bonne anniversaire au top continuer comme sa

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour l'aide que l'on peut rencontrer sur ce forum.
Nous pourrions souhaiter moins de raleurs,moins d'insultes qui font de faux débats.
Ce que l'on attend d'un forum c'est de la convivialité,de l'humour comme blida2222
Grace à elle et bien sûr à beaucoup d'autres nous avons plaisir à ouvrir les pages de ce forum.
Il est dommage que des personnes comme woulf est quitté ce forum.
Ce sont des personnes de valeur qui savaient ce qu'entraide veut dire.
Nous trouvons ici pas mal d'infos et c'est bien mais pas la même contenance qu'il y a 9 ans.
Souhaitons que des personnes compétentes viennent nous retrouver sur ce forum.





 
longue vie à notre site et on ne vous remerciera jamais assez , vous, membres qui etes vraiment à la hauteur avec votre savoir faire
 
bon et joyeux anniversaire à toute l’équipe de DZSAT et longue vie à notre forum....je ne vous remercierai jamais assez pour toutes les bonnes choses que j'ai pu acquérir grâce a vous tous ('dirigeants et membres )Merci encore et bonne continuation.Musker
 
Qu'il semble loin le temps des Cherokee NG4, maestro, Goldvision...

Chapeau bas Dzsat!
 

Similar threads

Retour
Haut