Nomination d'un nouveau modérateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem redpill non o contraire laisse ton lieu de residence tu la mis depuis le debut
et pour toute les mauvaise langue pour moi ya pas de staifi anabi algeroi ou oranais ya que des algeriens
qui forme un seul et meme pays beslama ya el rawah djazairihin
 
salut

ça devient lassant toutes ces polémiques sur tout et rien

PS: félicitation Kokito, tu as été un bon membre et je suis sur que tu seras un bon modo

9r20l9f1.gif
 
Dernière édition:
MDR sharingan a bien réson pour quoi toutes ces polémiques si il y'a un probléme avec un modérateur ou autre dans le satff vous le signaler c'est tout
PS: zenka tu nous à oublier nous les kabiche mdr
 
ah les arabes on peut ni discuter ni parler franc , y a toujours cette petite idée noire qui fait la différence y ni air de racisme ni air de haine , j'ai dis ce que j'ai vus donc voila . au bon entendeur .
 
salut
Promotion amplement meritée bon courage pour la suite mon frere :cl16:
 
Nassou a le droit de nommer ce qu'il veut c'est son site .

si la personne nommé est à la hauteur il faut l'aider dans son bolot sinon il faudra le signaler.
Ils faut du respect entre les membres et les modérateurs. parceque sans les membres le forum n'a pas d'utilité :cl18:
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
ah les arabes on peut ni discuter ni parler franc , y a toujours cette petite idée noire qui fait la différence y ni air de racisme ni air de haine , j'ai dis ce que j'ai vus donc voila . au bon entendeur .
pourquoi toi tes un américain ou mexicain moi perso je suis d'abord algerien même si je suis de setif ont et tous frères de annaba a Oran sans oublier la kabilye les chaouis ect ect .le plus qui me fait criser s'est la phrase ( ah les arabes)...:fool:
 
doit-on donner nos origines pour etre accepter comme modérateur ? un air de racisme souffle sur DZSat !!!!!! , je prefére retirer le lieu de mon residence sur mon profile !!!

salam,

quand on se plaie bien chez soi, on n'a pas besoin de déménager
 
je m'excuse d'intervenir
mais juste pour un constat

je crois nous sommes ici pour le partage
et le partage n'a pas de limite ou frontière
alors je suis de telle ou telle région ne donne rien pour l'objectif que nous sommes ici
 
salem ;on a tous soutenue et encourager kokito pour sa nomination
sans vouloir jugé mephistrol je constate q"il a etais un peu loin dans ces propos merci a mouss1961 d"avoir repris cette personne et un grand merci a celui qui la banni bonne soirée mes freres
 
Bonsoir les frere on est virtuelle on est. Pas réel.
D que vous quitté le pc vous retournez à la vie réel.
Gardez sa dans vos memoire
 
Bonjour, félicitations kokito et bonne chance pour ta nouvelle mission par contre tu n'as pas à te justifier de quelle région tu viens, tu es ALGERIEN et ceux qui veulent créer la discorde entre les membres du forum n'iront pas loin.l'Algerie unie.
 
Bonjour, félicitations kokito et bonne chance pour ta nouvelle mission par contre tu n'as pas à te justifier de quelle région tu viens, tu es ALGERIEN et ceux qui veulent créer la discorde entre les membres du forum n'iront pas loin.l'Algerie unie.
Bonjour benbenz & merci
Je lui juste montrais que les Modos peuvent être de n'importe quelle région y compris hors de l'Algérie.
 
Salam
la coutume veut que chaque nouveau modo offre une tournée
pour moi ce sera une gazouze et bonne chance
 
Merci eazy la discussion avait bien besoin d un peut d humour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut