nouveau : ouverture de la section FOREVER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut

Nouvelle section pour le récepteur FOREVER .
Après son grand succès, le staff DZSat consacre une nouvelle rubrique dédiée à ce démo Linux pour nos chers membres du forum. on va l'enrichir au fur et à mesure avec des tutos et mises à jour. Toute aide sera la bienvenue. Liens de la section: http://www.dzsat.org/forum/f426/

DZSat team.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Il serait alors peut être judicieux de regrouper (fusionner) tous les topics forever dans la nouvelle rubrique, non ?
 
Salut

Il serait alors peut être judicieux de regrouper (fusionner) tous les topics forever dans la nouvelle rubrique, non ?

Salut
je vais essaye du regroupé le maximum . si tu as des idée n'hésite pas a me contacter
 
salam,trés bonne initiative.merci bcp à la dzsat team et aux membres qui y contribuent.
 
Merci Dz SAT pour cette rubrique, elle tombe à pique j'ai des gros souci avec mon Forever 7420, que je commence déjà à regretter sont achat
 
bonne initiative ..je panse que ce resepteur a une belle avenir
 
aceque il et compatible avec lemu gbox?
 
Bonne nouvelle et merci a vous équipes DZSAT car ce dernier a beaucoup d'atout !!!
 
Justement ça manquait dans le forum - un espace Forever serait bienvenu - on peut déjà le trouver dans Facebook ou sur le site www.foreverhd.com
merci
 
Forever 8200 hd pvr

Merci pour cette rubrique. je suis un novice et je viens d'acheter 1 forever 8200 hd. toute aide de votre part pour l'utilisation serait la bien venue.
 
c'est peut-être ce que je recherche: j'ai envie d'acheter un forever 7420 wifi, mais où l'acheter et à quel prix.
merci pour toutes aides
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut