Nouvelle fonctionnalité: marquer les messages utiles

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Il est désormais possible de marquer les messages utiles sur les forums techniques de sorte à ne garder que les messages vous ayant aidé à résoudre votre problème.

mark_solved1.jpg

Prenons l'exemple d'une discussion ayant plus de 8 pages dont le problème a été résolu, l'auteur de la discussion peut marquer les messages l'ayant aidé à résoudre son problème pour aider les futurs utilisateurs ayant la même problématique.

De cette façon, si un nouvel utilisateur rencontre la même problématique, il n'aura qu'à cliquer sur "Voir les messages utiles" au lieu de se taper l'ensemble des pages pour résoudre son problème.


msgutilie1.png

Par défaut: Tous les messages utiles auront un arrière plan vert.


aide.jpg

C'est donc rapide, efficace et c'est sur DZSat ! :cl16:
 
Super fonction ça pour un forum d'entraide,

bravo :cl16:


Have fun !!!
 
BONSOIR A TOUS
tres bonne idée,pour faciliter les recherches.
 
Nassou, en voilà une option elle mérite le label innovation !

Je propose que tu offres un abo csat full power à vie à celui qui aura récolté le 2/06/2017 le plus de "messages utiles" :g:g

On appellera cette journée UM Day !!! les compteurs seront remis à zero ce jour là et l'opération reconduite pour un an !

2/06 Useful Message Day :wink2:
 
Bonsoir tous le monde, très bonne idée Nassou, ces vraiment important de marqué les poste utile surtout avec des poste qui comporte 1000 réponse par fois inutile sauf quelque une.
mais j'ai une petite remarque : quand le texte est sur toute la longueur de la première ligne, le lien a coché " Cette réponse m'a aidé à résoudre mon problème " couvre le texte et sa gène la lecture.
merci


Capture.jpg
 
Terrible !

- - - Mise à jour - - -

Moi, je ne vois pas cette option :-S
 
Bonjour
bonne chose , mais pareil que raouf7 , quelques fois cela gène .
 
Nassou, en voilà une option elle mérite le label innovation !

Je propose que tu offres un abo csat full power à vie à celui qui aura récolté le 2/06/2017 le plus de "messages utiles" :g:g

On appellera cette journée UM Day !!! les compteurs seront remis à zero ce jour là et l'opération reconduite pour un an !

2/06 Useful Message Day :wink2:
En voilà une excellente suggestion, faut dire que cette option traîne déjà depuis pas mal de temps sur les communauté anglophone plus précisément.

Je prends note.

Bonsoir tous le monde, très bonne idée Nassou, ces vraiment important de marqué les poste utile surtout avec des poste qui comporte 1000 réponse par fois inutile sauf quelque une.
mais j'ai une petite remarque : quand le texte est sur toute la longueur de la première ligne, le lien a coché " Cette réponse m'a aidé à résoudre mon problème " couvre le texte et sa gène la lecture.
merci


Voir la pièce jointe 66696

Hola raouf,

Je prends note et l'idéal serait de rendre le bouton non visible sauf au passage de la souris...

Terrible !

- - - Mise à jour - - -

Moi, je ne vois pas cette option :-S

C'est normal.. il faut que tu postes un message sur un forum technique pour que puisses avoir droit à cette option.

Si tu veux essayer l'option, postes-en une discussion test sur le forum => Problèmes rencontrés avec le forum
 
merci pour l information ca fonctione trés bien bravo bonne contuniation
 
Retour
Haut