Nouvelle Plateforme: GUIDE TV

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Si je devais dire ce qu'il manquait à DZSat, ça serait sans aucun doute un GUIDE TV ! On remarque beaucoup de visiteurs perdus lors de la diffusion des programmes TV et surtout lors des grands événements... où sera diffusé tel ou tel programme et sur quelle chaîne TV?

Concrètement, la plateforme se basera principalement sur la diffusion TV des événement sportifs sur les différents satellites & chaînes, vous aurez donc en un seul coup d’œil, l'ensemble des chaînes ainsi que leur fréquences diffusant le programme recherché.

C'est un merveilleux projet sur lequel nous sommes en train de travailler et ce qui est encore intéressant avec cette plateforme, c'est que ça sera communautaire ! Vous aurez en effet la possibilité de créer/poster des événement aussi sur la plateforme.

Sans plus tarder, voici un petit taquin de notre prochain bébé GUIDE TV:


screenshot_tv_guide.jpg
Ça sera exclusivement lancé au courant de l'EURO 2016 et c'est sur DZSat: Simplifions le monde du satellite...

:smile2:
 
Dernière édition:
Moi je ne suis pas intéressé par le sport,
Mais je trouve que c'est une excellente idée.
Louis
 
excellente initiative et bravo à l'équipe de DZSat
 
bravo a toute l'equipe pour tout ce que vous faite
 
Et hop !
encore du boulot ....
bravo , sympa comme d habitude .
 
Bravo pour cette initiative, un vrai plus

Merci
 
Merci Nassou , tres bonne initiative , vraiment top
 
Merci pour vos encouragements les DZSatiens, votre bonheur est tout simplement le nôtre aussi :cl16:

D'après le guide, le match d'ouverture sera France - Algérie --- Quelques screenshots... cliquez pour agrandir les images

index1.jpg







index2.jpg







INDEX6.jpg












index3.jpg






index4.jpg











index5.jpg
 
Un Télépoche à la DZSat :laugh:
Cool, comme ça je n'aurai plus aucune excuse de rater "Les Feux de l'amour" (depuis 40 ans que ça dure) je n'ai jamais manqué un épisode. :tongue:
 
Merci pour vos encouragements les DZSatiens, votre bonheur est tout simplement le nôtre aussi :cl16:

D'après le guide, le match d'ouverture sera France - Algérie --- Quelques screenshots... cliquez pour agrandir les images

Voir la pièce jointe 66917







Voir la pièce jointe 66918







Voir la pièce jointe 66922












Voir la pièce jointe 66919






Voir la pièce jointe 66920











Voir la pièce jointe 66921












Salut,

Bonne idée..Mais attention de ne pas poster des programmes bizarre...Algérie/France en live mardi 7 juin 2016 à 19h11..:cl18:

attachment.php
 
Bravo à toute l'équipe pour votre travail !
 
excellente initiative et bravo à l'équipe de DZSat :cl16:
Je ne peux pas attendre:yahoo:
 
une bonne nouvelle mille merci Nassou.
All the best slimbar !

Le lancement de la plateforme est prévu pour demain à 19H pour le grand publique mais certains membres ont déjà accès (V.I.P, Sponsors etc.)

guide tv_test.jpg

Au plaisir
 
En voilà une idée qu'elle est bonne, j'ai vu la plateforme c'est simple, intuitif, lisible et efficace, du bon boulot !
Reste à maintenir à jour par rapport à l'ensemble des chaines diffusant le même évènement ce qui demandera d'y passer du temps.
 
En voilà une idée qu'elle est bonne, j'ai vu la plateforme c'est simple, intuitif, lisible et efficace, du bon boulot !
Reste à maintenir à jour par rapport à l'ensemble des chaines diffusant le même évènement ce qui demandera d'y passer du temps.
Merci pour le retour Glitch :)

Le dév tout juste fini et vu que c'est un produit 100% DZSat, j'ai mobilisé l'ensemble du staff DZSat dessus, nous allons donc travailler d'arrache pied pour la base de données des chaînes TV & fréquences ainsi que les événements à venir surtout pour le lancement grand publique demain..
 
Bon courage à ton équipe, je prédis un grand succès de cette nouvelle fonction d'autant plus en ce moment de csat gate...:g:g...les alternatives sont les bienvenues.
 
pour avoir l'heure exacte des diffusion de match
en France il faut mettre gmt +2
 
L'heure est juste 9 PM c'est bien 9h du soir donc 21H00 ...mais tant qu'à faire autant indiquer l'heure au format militaire qu'on a l'habitude d'utiliser par chez nous :smile2:
 
rebonsoir, moi avec les heures en AM ou PM je suis pas a l'aise je préféré 14 H 00 ou 07 H 00 - 21 H 00 au lieu de 09PM merci.
 
C bien, juste il faut ajouter les chaînes belge comme la une et la deux et la chaîne autrichienne orf 1 pour le calendrier des matchs. Merci : )
 
Retour
Haut