Passage vers la V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous !

Comme annoncé sur la discussion concernant la V3 , le lancement de cette nouvelle version était prévu courant mois d'Août !

En conséquence le forum sera donc indisponible aujourd'hui (30 Août 2010) à partir de l'après midi.

Vu qu'il s'agit d'une mise à jour importante du forum et des nouveaux changements à appliquer, cela va prendre un peu de temps, j'ai prévu 12H mais ça pourrait être plus ou moins.

ça va être un peu sportif, alors dites bye bye à cette version et préparez-vous à accueillir la V3 !

à tout à l'heure !
 
Dernière édition:
tres bon courage et une longue vie pour le nouveau costume v3 :delicious:
 
congratulation1.jpg


pour ce nouveau incha allah design

congratulations_red_white_blue_glitter.gif
 
Bonjour,

Nouvelle peau pour Dzsat, bon courage :wink2:

++
 
Faites une sauvegarde avant de mettre a jour le forum, car il se peut que vous perdez la base et donc perdre plus de 50 000 membres enregistrés !
 
MERCI POUR LE FORUM , et MERCI POUR LE TRAVAIL que vous faites , Nassou et LG et les autres

bonne continuation
 
bonne chance! et merci pour tous ce que vous faites pour nous.
 
Salut
heureux de revoir notre forum préféré et je remercie les modos pour tout le boulot qu'ils ont fait
Saha ftourekoum à tous et merci encore.
@+
 
yaww sahitou vous m'avez manqué les amis , j'ai une petite remarque l'ancien style me plaisez du fait que dés que je me connectais je trouvais les nouveaux postes je ne sais pas si c'est possible avec cette version mais j'aime bien aya sahitou
 
Félicitation pour cette nouvelle version .
 
MERCI POUR LE TRAVAIL que vous faites
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut