Perte de quelques discussions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rien de grave
il faut toujours remonter sur le cheval qui t'a fait tomber l'ami
un proverbe qui sert pour beaucoup de choses !
@+
 
Désolé pour se que je viens de faire au forum, et dire qu'on ma accepter autant que modérateur et me voila entrain de faire subir au forum des choses inacceptable, vraiment je ne suis pas digne de se titre, je demande à tout se qui on perdu leur discutions, leur messages, et surtout aux membres qui se sont inscrit ses trois derniers jours de m’excusé.

Vraiment là je suis la risée du forum, désolé à tous.
pas grave merci pour tout
 
Salut BABYduNet

Comme te l'ont dit tous nos camarades , par leurs messages de sympathie , il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne risque pas de se tromper.
Je suis te tout coeur avec toi.

Amitiés .
 
Reconnaitre son erreur et un signe d'inteligence
se qui ne font pas d'erreur c ceux qui ne font rien personne n'est parfait babydunet
 
bonjour.
comme tu a pu le constaté BABYDUNET tous nos membres ton largement pardoner!
la preuve si en falait une que notre fofo est une vraie comunotée soudée et que l'on
peut conter sur son soutien!!!
bravo encore pour votre travail.
 
bon courage babydunet, on est tous avec toi.
c'est pas grave
 
Personne n'est infaillible et personne n'est à l'abri d'une erreur involontaire! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur. Merci et bonne continuation!!!!!
 
salam.
l'erreur est une chose qui nous apprend à ne pas faire l'erreur en plus elle est humaine
bon courage
 
Bonsoir je suis de votre avis l'erreur et humaine BABYduNET ça peux arrivé a n'importe qui amitiés axillien
 
On fait tous des erreurs mais l'essentiel c'est de ne pas REFAIRE la même ERREUR baby.
 
OK; j'espere que vous allez rapidement regler ce probleme, parce que j'ai remarqué quetous les sujets posté apres le 12 avaient disparus.
je vais essayer de remettre ce que j'ai sous la main
Bonne soirée
 
C'est deja 80 p cent du probleme reglé quand on reconnait son erreur.
Ne te decourage pas, pour ne pas faire d'erreur il faut ne rien foutre, et ce n'est pas ton cas.
Tu vas y arriver j'en suis sur.
 
pas de problem ! on peut reposter ! il faut des erreurs pour avancer et ouvrir d'autres chemins
bonne nuit à bientôt
 
Celui qui ne se trompe pas c'est celui qui ne travaille pas- bonne continuation mon ami
 
l'erreur est humaine ça aurait pu arriver à n'importe qui babydunet!!
 
Bonjour, l'erreur est humaine, on a perdu 3 jours et aprés? Ca arrive des fois! ......
 
Ce n est pas grave mon frére .On s'est réinscrit ( pour les nouvaux venus , dont je suis un ) et avec mes souhaits de bon courage .
 
allons enfant de la patrie ! ya pas de gloire sans peril, il faut lever la tête et regader devant pour aller de l'avant !
 
remerçiment

merçi pour çette info.
bon courage
Bonjour à tous.

Suite à une erreur de manipulation de la part de " babydunet " , le forum a subi un problème avec l'affichage des discussions.
Nous n'avons pas eu d'autres solutions que de faire un backup de trois jours au lieu de tout perdre.
En conséquence , nous avons perdu un bon nombre de :

  • Discussions
  • Messages
  • Membres
  • Messages privés...
Nous tenons à nous excuser auprès des membres pour ce désagrément.

PS / Aux membres qui n'arrivent pas à se connecter merci de vous réinscrire.

Merci de votre compréhension.​
 
je suis fier d'etre parmi vous ! votre solidarité est remarquable et franchement chui emue par autant de sympathi et de bon sens bravo à tous et vive les algeriens !!!
les algeriens danger! en avant les gas
 
Sur Navigation rapide TOUTES LES CLEES
ESSAYEZ DE CORRIGER /TOUTES LES CLES
une clé

merçi
 
Dernière édition:
on restera fidèle de toutes les manières, il faut aller de l'avant, une faute reconnue est à moitié pardonnée, dans ce cas là à 100% pardonnée.
continuez dzsat vous faites dun bon travail!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut