pour vous Mr l'administareur et les chere moderateur

yacine209

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/7/08
Messages
153
j'ai presque 1 année je voulez vous dire que je veux êtres un modérateur . mais j'ai toujours pas le courage de vous le écrire car j'ai peur que vous m'accepter pas ; alors aujourd'hui j'ai fait un petit courage pour vous demander d'êtres un modérateur S.V.P j'aimerais bien que vous m'accepter .
avec tous mon respect
yacine209
:smile2:
[QUESTION] merci [/QUESTION]
 
Les demandes faites en publique sont inacceptables.
 
j'ai presque 1 année je voulez vous dire que je veux êtres un modérateur . mais j'ai toujours pas le courage de vous le écrire car j'ai peur que vous m'accepter pas ; alors aujourd'hui j'ai fait un petit courage pour vous demander d'êtres un modérateur S.V.P j'aimerais bien que vous m'accepter .
avec tous mon respect
yacine209
:smile2:
[QUESTION] merci [/QUESTION]

salut yacine209,
c'est une requête trés correcte,
seulement cette attribution reste du ressort de l'administration qui seule et selon son besoin décide de recruter des modos ou non.
c'est un avis personnel.
bonne chance.

.
 
on fait un vote DEMOKRATIK ( style nos voisins et Comme chez nous )
 
mdrrr moi si on fait un vote je boycotterai mdrrr
 
cher yacine
ça fait une année que je voulais etre ton directeur de campagne pour le vote qui te propulsera modérateur du forum. je voulais te le dire mais j'avais pas le courage. aujourd'hui j'ai fait un peu le courage et je te le demande enfin: puis-je etre ton directeur de campagne?
 
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie "satellitaire"après la fin de cet élection , lol
 
bonjour

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie "satellitaire"après la fin de cet élection , lol


un simple avis

bien tres bien de vouloir simpliquer dans la vie du forum !!!!!

par contre moins bien de mettre un ultimatum en somme !!

je pense ca as depasse ta pensee tu sais etre moderateur ou pas est pas le plus important

le plus important c est d etre bien sur un forum et de participer

la grade de moderateur est gratifiant mais cre aussi des obligations

sinon c est vip pour etre remercie de son activitee sur un forum

enfin c etait juste des generalitees pour te remonter le moral !!

@+


tu parles d une election soit mais personne du staff as dis qu il y en avais une ou j ai loupe
un episode !
 
je propose de lancer un slogan de campagne pour notre poulain

Style Stalinien s'abstenir , toutes parodies de slogan existant ou futur sont les bienvenues

" POUR UN FORUM AFFDHEL ( traduction àbibri Meilleur ""
 
bonjour

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie "satellitaire"après la fin de cet élection , lol

tu parles d une election soit mais personne du staff as dis qu il y en avais une ou j ai loupe
un episode !

salut totor251...je crois que t as pas compris ma phrase lol tu sais a qui elle est ??? lol
 
bonjour

salut totor251...je crois que t as pas compris ma phrase lol tu sais a qui elle est ??? lol

mes excuses j avais pas cherche plus loin que le bout de mon nez !!!!



@+-
 
Retour
Haut