Qu'est que vous attendez de DZSAT ?

Qu'attendez-vous de DZSAT ?

  • News de Sat & Hi-Tech

    Votes: 222 54.4%
  • Des tutoriels pour le sat (Dreambox,Vu+Duo etc...)

    Votes: 279 68.4%
  • Plus de Warez (jeux,musique,films...)

    Votes: 97 23.8%
  • Card Sharing

    Votes: 233 57.1%
  • Plus d'info sur l'activité du site

    Votes: 63 15.4%
  • Plus de sections sur le forum

    Votes: 79 19.4%

  • Nombre total d'électeurs
    408
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

Non juste un server CS pour les membres :D, sinon pour le sondage j'ai envie de tout cocher.
 
j'attends aussi une meilleur discipline de notre part :
les bons sujets aux bonnes sections
des titres fidèles au contenu du post (comme le sharing qui marquent des fois serveur free 100% et en entrant le mec exige un echange) le sharing c'est le partage et pas forcement l'échange et il se fait au bon vouloir de chacun et pas sous conditions.....
 
un serveur CS pour les membres n'attirera que probleme et bug a repitition du coup de bon tuto a mon serons les bien venue
 
Moi personnellement, à chaque fois que je me branche sur DZSAT j'apprends quelque chose de nouveau, donc je parcours les themes et tout de suite je suis satisfait de cette lecture tres benefique. Parfois c'est pour touver une solution à une interrogation et comme çà spontanemment je trouve une réponse qui me convainc.
Les gars de DZSAT continuez vous faites du bon travail, vous êtes une encyclopédie dans votre domaine.
 
je trouve que le site est parfait....
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Rien a dire c'est un site référence une véritable encyclopédie probablement parmi les plus complets!
J'attends vivement un serveur pour les membres.
 
FELICITATIONS à DZSAT, à son staff et surtout à son fondateur Nassou
 
bonjour a tous ,

bonne initiative pour le sondage ! s'il y avait des consultations sur les affaires economiques, enseignement, BTP,, transport etc... l'algerie serait parmis les nations les plus civilisées:)
a vous admns de faire au mieux :)
vous faites un travail formidable BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ERREUR][EDIT Moderation]
PAS DE QUESTIONS ICI, MERCI DE RESPECTER LE SUJET DE DISCUSSION.[/ERREUR]


salut
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour a tous ;

je trouve le forum conviviale et riche en informations et bien structuré dans son domaine , en plus ce que je trouve de plus par rapport au autres forums , il y a un esprit de famille
dans les meilleurs et les pire conditions , et une certaine liberté de penser et de dire les choses a notre manière nous qui ne somme ni des écrivains ni des journalistes pour exprimer nos idées , on le fair sur ce forum

un seul souhait c'est que le forum filtre de plus en plus les mots vulgaire et les insulte gratuites envers d'entre membres ....

pour le card sharing le site est parfait , et pour la docs perso j ai appris pas mal de choses grâce a DZSAT , et je ne pourrais nier ça

Merci a toute l 'equipe DZSAT Fondateurs administrateur modos et membres actifs pour tout le travail que vous faites , DZSAT pour moi est une fierté Algérienne .

Salutations
 
bonjour ,
Moi je le trouve magique ce site on apprend davantage et il y a toujours de la nouveauté je dis un grand merci et succés a son fondateur et aux responsables que je salue au passage comme je souhaite longue vie a ce forum trés amicalement à ttes et à tous
 
j'attend de ce site qu'il reste efficasse comme il l'est !!
merci pour tout
++
 
longue vie a dzsat, l'un des forums les plus vivants
 
UN grand merci à tous ceux qui ont mis en place ce site merveilleux.
Bravo à l'équipe.
 
Pour moi, Dzsat ne manque rien franchement...
Mais bien sur, pour avancer il faut tout attendre.
Bonne continuation pour notre chère communauté.
 
Bonjour,

Je trouve le forum trés riche en informations et plutôt bien architecturé. Je ne le cacherai pas, je visite d'autres forums, mais Dzsat arrive en premier.
Je rajouterai que lorsque je demande en mp des infos, j'ai toujours des réponses et j'apprécie.
Maintenant il est qu'un serveur pour les membres serait bien.
Il faut garder la notion de partage, nous ne sommes ni dans une bourse ni un marché

Merci 1000 fois
 
vive Dzsat, il m'a fait passer de simple débutant a bon connaisseur pour pas mal de choses au niveau du satéllite, avant de connaitre ce forum je n'y connaissais rien, et maintenant je suis heureux de pouvoir aider les débutants, et j'en suis tres content, c'est un forum tres complet et avec des membres qui sont dans la plupart des cas tres sympa et généreux. J'espere que le forum continuera dans ce sens et qu'il continuera de rendre tous ses membres heureux. Longue vies a vous ! Andres8
 
Salut tout le monde et Longues vie a DZsat et de meme pour les Fondateurs @+
 
Bonsoir
Grand bravo a dzsat qui est trop riche en information et bravo a tous les intervenants ( on apprend beaucoup de choses )
 
Bonsoir
Un serveur CS
Pour les debutants comme moi toujours difficille d'avoir une cline
Le site est super et les tutos bien explicites
Merci et bonne continuation
 
Moi je trifouille dans toutes les rubriques, sat bien entendu, share mais aussi ciné infos musique etc c'est un peu comme mon journal quotidien.
L'idée du share n'est pas mauvaise mais elle va attirer des pompeurs qui ne participent à rien de rien et n'aident personne.
Voyez dans les rubriques avec du CS il y a un tas de personnes qui passent à peine par la case présentation pour ensuite se mettre à demander du share à tous les niveaux mais c'est probablement à cause du succès du forum que ces visiteurs atterissent ici, juste dommage qu'une fois qu'ils ont ce qui leur manque ils ne participent à rien jusque la demande suivante.

Sinon le forum en lui même est impecc et chose qui m'étonnes il est toujours aussi rapide.
Bonne continuation
 
Qu'attendez-vous de DZSAT ?
personnellement je trouve ce site génial, sauf peut etre (je ne sais si c'est la bonne section)
c'est que je suis tout le temps déconnectée et a chaque fois on me demande de me connecter
alors que je venais de le faire je ne sais pas a quoi c'est du, si vous pouviez faire quelques chose ce serai sympa.
merci d'avance
 
personnellement je trouve ce site génial, sauf peut etre (je ne sais si c'est la bonne section)
c'est que je suis tout le temps déconnectée et a chaque fois on me demande de me connecter
alors que je venais de le faire je ne sais pas a quoi c'est du, si vous pouviez faire quelques chose ce serai sympa.
merci d'avance

Salut,

Merci de créer une nouvelle discussion concernant ce problème.

@++
 
Dernière édition:
Bonne continuation pou toute l.equipe et par la meme occasion peut on avoir une idee sur les serveurs meme si c est payant
 
J'aurai bien voté mais a chaque fois sa me dit que j'ai pas le droit sniff sinon je coche tous hihi
 
hello à touss les amis,
pour moi le site est la référence des sites sur les sats tous ce que je sais c'est dzsat qui me l'a appris
moi je dis respect et vive Dzsat

kizzzzzz à vous tousss les amis
 
Merci à vous pour tout votre support, cela ne fait que nous encourager à aller de l'avant.

Mais vous oubliez une chose, le succès de la communauté ne serait jamais au rendez-vous sans votre contribution chers membres !


J'aurai bien voté mais a chaque fois sa me dit que j'ai pas le droit sniff sinon je coche tous hihi

Effectivement il y avait un problème au niveau des permissions, c'est réglé, tu peux les cocher tous mnt :p
 
un section vente de matériel entre membre serait pas mal
 
Nchemou leht le bled Si loin et si proche grace
a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut