Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
l'Abeille il faudrais du miel pour les candidats :fool:

Bonjour,

Hééé pas de pot de vin sur le forum ! Pas besoin de miel pour gagner la première place :tongue: En tout cas c'est moi qui gagnera la 1ére place que vous le voulais ou non :laugh: Noooon je rigole ! Je tiens à remercier nos membres pour leurs soutient car sans vous le forum ne tiendra pas une journée et rien que vous voir soutenir et choisir les meilleurs membres me fais vraiment plaisir, je souhaite qu'un jour notre pays soit comme notre forum où chaqu'un soutiendra de bon cœur les candidats à élire :wink2:

Une chose est sûr si vous voulez me voir président de votre APC alors contactez moi :laugh: YES WE CAN !!!!

Encore merci à tous et que le meilleur gagne !

@++
 
Votez pour moi, votez pour le changement ! :tongue:

Sinon belle initiative que de mettre en lumière les membres qui ont contribué au bon développement du Forum et à sa durabilité, de ce fait, les modos y sont pour beaucoup, c'est pour ça que je suis plus en grande admiration pour le staff et tout le travail qu'ils ont pu faire tout au long de ces années. Je ne remet pas en cause tout les efforts fournis par nos chers membres. J'ai passé de bon moment par ici, même si sur quelques sections, il est impossible de participer ( sport ) pour ne citer que celle-là. Ça reste quand-même le meilleur forum/site qui existe à ce jour.

Longue vie à ce forum et à notre Nassou !
 
très bonne initiative nassou puisse l'humilité nous toucher en respectant le choix de ce membre .
 
Que vraiment de très bonnes choses y découlent...Cette initiative, je crois, reste la meilleure pour le moment!
Thanks,NAssou.
 
Merçi pour l'initiative bon courage a tous et a moi en premier lieu bien sur hihihihihihihihih.
 
C'est une première dans les forums .
Très bonne continuation pour l'équipe DzSat et j’espère être le gagnant et bonne chance aux aux DzSatiens pour la 2éme et la 3éme places :p
 
merci nassou pour ton initiative ton courage pour le bien fait de ce forum, en cherchant toujours du bien pour les autres on rencontrera Dieu sur son chemin et il illuminerai toujours tes pensé merci
 
Bonne initiative de la part de Nassou et bonne chance a tous, si je vote je vote pour

1/ pour hichemus dommage qu'il n'est plus la a cause de son server gratis
2/ badisco pour son server gartis aussi envers les membres de dzsat.et sans oublier
3/ amar76 pour ces sujets et ces cles des anti virus.

et bonne chance a tous



 
salam .salut . tres bonne idee et Bonne chance a tous
 
tres bonne initiative nassou et long vie a notre cher forum et que le meilleur gagne
 
Bonne initiative de la part de Nassou et bonne chance a tous, si je vote je vote pour

1/ pour hichemus dommage qu'il n'est plus la a cause de son server gratis
2/ badisco pour son server gartis aussi envers les membres de dzsat.et sans oublier
3/ amar76 pour ces sujets et ces cles des anti virus.

et bonne chance a tous




merci TU PENSE A MOI MON AMIS MERCIIIIIIII:cl16:BONNE CHANCE A TOUSSS

- - - Mise à jour - - -

merci TU PENSE A MOI MON AMIS MERCIIIIIIII:cl16:BONNE CHANCE A TOUSSS





PS. JE DIRAIT PAS NON POUR UNE Dreambox 800 HD:angel_not::angel_not::angel_not::angel_not::angel_not:
 
ca alors c'est bien

je connais pas mal de forum , et on voit rarement ca , bravo
 
Salam Alykoum Wa Rahamatou Allah Wa Barakatouh mes frères :wink2: , aucun chance que je gagne lol , Mais en faite j'ai pas compris oû je le présente par exemple le tutoriel ou un article ou poste mise a jour etc... , encore une fois aucune chance que je gagne mdrrr bonne chance à tous mes amis , merci et ou revoir :yahoo::cl16:
 
Hello votez pour moi (et pourquoi pas :D lol)
Je vote pour tikiglio
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut