Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

C'est une très bonne initiative , Bravo la TEAM

Mais étant , l'un des pionniers de DZSat et actuellement Membre d'honneur

Je participe pour le PARTAGE avec tous les membres et non pour avoir un Trophé


BONNE CHANCE A TOUS
Et MERCI LA TEAM

T'inquiet pas mon frere LG on ne pourra pas oublier ce que tu as posté pour nous comme solutions durant ton parcours , je suis un ancien dzsatien et aucun ancien ne pourra nier le travail que tu as fait

en parlons d'ancien , et suite au message de nassou qui nous permets de voter pour plusieurs j'ajouterais quelqu'un que les Anciens connaissent aussi

je Vote BOOMSCUD , car je vois qu'il est toujours comme membre dzsatien

Merci Nassou Spyk et toute la team Dzsat un site qui a donné et qui donne et qui donnera toujours inchallah

bravo
 
il ya dans le forum des gens trés dynamiques , le choix n'est pas simple: je regarderais donc vers une personne qui est particulièrement active, polie et sympa:​nacer 1963
 
Dernière édition:
aujourd'hui jours de vote en algerie et afin d'y participer et voter vraiment utile JE DONNE MA VOIX : REDPILL
 
Dernière édition par un modérateur:
bonne chance au gagnant .
Tux.gif
 
Mon choix se porte sur Badisco, qui dispose d'un serveur excellentissime (+de 200 users, 59 cartes hop1).
Un grand merci pour sa générosité, son esprit de partage, et son aide précieuse pour configurer mon oscam quand je débutais dans le monde du sharing.
A l'heure qu'il est, son post est à
  • Réponses: 1 592
  • Lectures: 41 734
 
salut
tres bonne initiative nassou le vote sera tres difficille
pour moi je vote sur zendagi bonne chance
 
chiche !!! je prends le même train !!!
merci bcp à toute l'équipe !
 
salam
je vote pour celui sans qui tout ca n aurait jamais existé
 
Mon choix se porte sur Badisco, qui dispose d'un serveur excellentissime (+de 200 users, 59 cartes hop1).
Un grand merci pour sa générosité, son esprit de partage, et son aide précieuse pour configurer mon oscam quand je débutais dans le monde du sharing.
A l'heure qu'il est, son post est à
  • Réponses: 1 592
  • Lectures: 41 734
je me joint a toi pour ''badisco ''pour son exelent boulot
 
Bonjour
Excellente idée qui va nous permettre de remercier plus activement la personne de notre choix.
Bonne chance à tous
 
salut a tous .:cl16:
Moi pour ma part je designe BADISCO pour son partage sans faille et sa stabilite.
je pense que d'autres sont aussi bon et genereux.
Bonne chance a tous ............................
 
bonsoir voter pour moi j aurai espere avoir ce demo HD mais sans les HD je ne vois pas l interet d avoir un demo HD
cordialement
 
bonsoir voter pour moi j aurai espere avoir ce demo HD mais sans les HD je ne vois pas l interet d avoir un demo HD
cordialement

Bonsoir
Sans les HD de quoi !!!!!!!!!!!
Sinon, y a plusieurs chaines HD que tu peux voir avec ce récepteur, je site: Digital+, Cyfra+, TNT Sat, JSC Sport, Sky Allemagne, Sky England... La liste est longue..
 
a bon merci pour l info

donc je vote pour moi et encore moi avec ces infos je suis confiante
 
Dernière édition:
salut,

vous oublier beaucoup les uploaders (du warez) je vois ?

pas grave bonne chance a toutes et tous

@+
 
Moi je joint ma voie au membres qui ont voter pour BADISCO

JE VOTE POUR

BADISCO pour son superbe server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut