Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
...............................que le meilleur gagne.....................
 
salam,

je vois que le vote se fait ici sur le présent topic et ici : http://www.dzsat.org/forum/f138/elisez-le-dzsatien-de-lannee-347632-6.html#post1125046

je propose pour avoir une idée globale, de concentrer les votes sur le 2ème post,
car j'ai vu des membres voter 2 fois pour le même candidat, ce qui n'est pas permis je crois.

peut-être faudrait-il donner un premier classement pour voir comment vont les choses pour les futurs gagnants
et encourager ceux qui n'ont pas encore fait leur choix de se manifester et voter
 
bon moi je vote pour dedebele je le connais bien ce dedebele un ancien du sat ce garcon depuis plusieurs annees il a pas toujours eu l unanimité sur un certain forum si il ce souvient pas de moi .moi je me souvient tres bien de lui
:cl21::cl18:
 
Salam

Une petite suggestion pour plus de visibilité et de simplicité :

L'administration devrait recenser tous les membres proposés par leurs pairs pour établir la liste finale des candidats au prix.
Ensuite, organiser cette liste finale de candidats sous forme de tableau style sondage dans lequel les votants vont juste cliquer sur leur (s) candidats choisis, et les résultats apparaitront (en % ou en nombre) au fur et à mesure du vote, jusqu'à la date limite des clics/votes. Bien sur, chaque votant pourra voter pour un candidat ou deux ou...(fixer une limite), mais ne pourra pas voter 2 fois pour la même personne.
 
Salam

Une petite suggestion pour plus de visibilité et de simplicité :

L'administration devrait recenser tous les membres proposés par leurs pairs pour établir la liste finale des candidats au prix.
Ensuite, organiser cette liste finale de candidats sous forme de tableau style sondage dans lequel les votants vont juste cliquer sur leur (s) candidats choisis, et les résultats apparaitront (en % ou en nombre) au fur et à mesure du vote, jusqu'à la date limite des clics/votes. Bien sur, chaque votant pourra voter pour un candidat ou deux ou...(fixer une limite), mais ne pourra pas voter 2 fois pour la même personne.


non moi je vote pour dedebele c est tout :tongue:
 
Salam

Une petite suggestion pour plus de visibilité et de simplicité :

L'administration devrait recenser tous les membres proposés par leurs pairs pour établir la liste finale des candidats au prix.
Ensuite, organiser cette liste finale de candidats sous forme de tableau style sondage dans lequel les votants vont juste cliquer sur leur (s) candidats choisis, et les résultats apparaitront (en % ou en nombre) au fur et à mesure du vote, jusqu'à la date limite des clics/votes. Bien sur, chaque votant pourra voter pour un candidat ou deux ou...(fixer une limite), mais ne pourra pas voter 2 fois pour la même personne.

oui c'est la meilleur façon de faire un sondage
 
Salam

Une petite suggestion pour plus de visibilité et de simplicité :

L'administration devrait recenser tous les membres proposés par leurs pairs pour établir la liste finale des candidats au prix.
Ensuite, organiser cette liste finale de candidats sous forme de tableau style sondage dans lequel les votants vont juste cliquer sur leur (s) candidats choisis, et les résultats apparaitront (en % ou en nombre) au fur et à mesure du vote, jusqu'à la date limite des clics/votes. Bien sur, chaque votant pourra voter pour un candidat ou deux ou...(fixer une limite), mais ne pourra pas voter 2 fois pour la même personne.

Salut

c'est exactement ce qu'on va faire dans quelques jours!!
 
Exact, l'Administration doit avoir les noms des 03 premiers membres pour faire le sondage..


salam,

je crois qu'il faut procéder par éliminations successives, il reste maintenant 9 jours,

on prend les dix premiers puis après 3 jours on élimine les 3 derniers,
et après 3 autres jours vous éliminez les 3 ou4 candidats derniers,
le reste des candidats "disputeront" pour le podium durant les 3 derniers jours
 
Bonne chance a tous
 

Fichiers joints

  • 2841954858_2.jpg
    2841954858_2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 8
salam,

je dis bravo à Mamoud1313 pour son acquis
 
Et si je fait le roumain siiiiilll vouuuuus pliiiiiiii donne moi dream box
siiiilll vouuuuuus pliiiii
 
salut as tous

alors mes amis pas un seule vote pour moi??:fool:
je suis decu:fool::wink2:
 
peut etre.l'année prochaine inchalah encore d'autre cadeau :cl21:
 
dzsatien de l'année

bsr les amis; le choix est vraiment delicat de departager tous les amis qui nous ont apporté leur connaissances et leurs precieux conseils durant toute cette année; mais comme dans ces cas là ,il faut choisir, donc j'opterai pour :
1- nacer 1963
2-zendagui
3-mamoud1313
4-radmau
 
tres bonne idée Bonne chance :cl16:

- - - Mise à jour - - -

je vote pour radmau
 
Salam à toutes et à tous

Tu as raison SIDALI55 pour le Membre Mahmoud1313, il a aidé beaucoup de membres, il partage tout son savoir et sa connaissance, alors je revote pour lui Mahmoud1313!!!!!!

Salam
 
Salam à toutes et à tous

Tu as raison SIDALI55 pour le Membre Mahmoud1313, il a aidé beaucoup de membres, il partage tout son savoir et sa connaissance, alors je revote pour lui Mahmoud1313!!!!!!

Salam

non c'est mamoud1331:ranting:
faute d'ortographe :bye:
juste pour rire :wink2:
 

avec ces photo Nassou ta fait monter l'hypertension de certains finalistes, car leur coeur doit battre 199 batement par minutes. bonne chance a tous les finalistes que le meilleur l'emporte.
 
waoooooooooooooooooooooooooooooooooo Nassou je vois les grands yeux river sur cette fameuse dreambox hd et la tension qui monte et monte entre les lauréat du prochain vote, comme disait rafik tizi a l'an 2013 inchallah si nous somme encore en vie nous nous battant pour une autre dreambox hd 3 d. merci encore Mister Nassou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut