Récepteurs classiques bientôt archivés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut

koighost le Pioneer TS7 etait flashable je lavais , certains thomson aussi certains pace aussi les pionners a partir du ts2 tu pouvais les flacher mais le ts3 cetait tre compliqué a bidouiller le top du top pionner ts4 et ts5 les philips a partir du ts5 je savais les flacher avec oslink au lieu de deux heures de flash avec oslink 7 a 10 mn dailleur jai revendu lanné derniere mon oslink a un gars je lui ai demandé a quoi il alait servir ?? il me dit a réparer un philips ts6 de chez canal ? je lui dis ok mais il y a plus rien sur çes démos ,il dit oui je sais cest juste pour le plaisir de voir si jarrive a le récuperer metre 30 euros pour rien juste le fun chapeau mon gars

Excellent ! :cl16:

Ok pour les Pioneer, je ne savais pas que c'était flashable aussi, en fait à l'époque je m'étais concentré que sur les Philips TS6/TS7 mais pas sur les autres à vrai dire ;-)
Oui moi aussi j'avais investi dans un Oslink, le temps "ultracourt" de 10 minutes pour le flasher était sacrément avantageux par rapport aux 2h00 nécessaires avec LookerFlash par RS232 (tu te souviens ?), 2h00 pendant lesquelles tu croisais les doigts pour ne pas qu'il y ait une coupure de courant, sinon le démo était "briqué" direct mdr.. :ranting:!

Tiens mon Oslink en revanche doit encore trainer dans un coin de mon garage... Faudrait que je cherches après...
C'est sûr qu'aujourd'hui on se demande ce qu'on peut encore bien faire avec ce truc là ! :smile2: C'est un outil d'un autre age lol !

Brasolino, un forum Italien, c'est là qu'on récupérait les firms HDL de l'époque, ça doit te parler aussi ça non !?

A+ Koighost ;-)
 
Purée nous sommes des vieux la du sat. Alors chaton. Si j'ai encore contact avec certains. Jte passerais sur ta boite mail. Leur skype. ;) je te cache pas qu'ils veulent pas venir ici. Je me fait même tailler par eux lol
Mais bon.. C'est comme ça . par contre y'a 2 anciens qui sont ici. Après entre ceux qui se sont marier,souci santé etccc.. Je regrete Bil_Boquet ;) le meilleur que j'ai rencontrer. Mais je suis en contact encore avec souldream :) le devellopeur de dreambox. Il a des trucs de malade. Ému viaccess, nano et couple perso. Un fou le mec lol je peux rien dire car pas envie de perdre sa confiance. Mais impatient de voir ses résultats quand on aura un écran noir ;)
 
salut
je parie que beaucoup d'anciens sont sur les dieux du sat lol ? mais c'est pas posible de 'sinscrire , cest clair quil faut rien divulguer si la personne tas dis que c'ets privé ça doit le rester si tu veux pas perdre leur confiançe ,tu men diras plus le jour j sur tes test ,plutot par curiosité et toujours soif d'aprendre plus la télé pour moi ça reste segondaire ce qui m'interesse cest de savoir comment ça fonctionne les systeme de cryptages c est passionant j'en ai passé des nuits blaches au début de ma premiere wafer puçe 16f84 la vache ça date :yahoo:
 
Bonjour,

"Nous" avons fréquenté les mêmes forums!

J'ai une collection de xsat300 , xsat410 , Simba aston ,TS4, TS7 , starsat ......

C'était un plaisir pas le bizness!
 
salut

bah oui avant cétait beaucoup plus convivial mais il y avait ceux aussi qui venait demander les fichier exe pour leurs pic 16f84 ou leur silver et apres ont les revoiyais plus jusqua la prochaine ataque des profiteurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours mais cest vrai q uavant ça demandait beaucoup plus de boulot , aujourdhui avec le charing cest devenue a la porté de tout le monde alors moi je vote pour un ecran noir et a refaire des recherches pour retrouver la lumiere :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut