Récepteurs classiques bientôt archivés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

A la suite de notre version DZSat V3.5, je vous informe que les récepteurs classiques seront bientôt archivés en raison de l'inactivité de ces derniers. Il faut dire que certaines marques ont plus de 10 ans et sont devenus obsolète, la belle époque est désormais fini...

Si vous souhaitez garder des fichiers ou encore des souvenirs alors c'est le moment de le faire car ces sections seront bientôt archivés.

Le message suivant s'affichera sur les sections concernés:

l'ensemble des forums & sections que vous parcourez sur cette page seront bientôt archivés et ne seront plus accessibles car ces derniers sont devenus obsolètes !
 
recepteurs classiques sont je suppose les SD recepteurs les HD sont actuels.ils ne sont pas concernes:wink2:
Ps:corrige moi si je me trompe.
 
Hello
Personnellement je trouve qu'un bon nettoyage serais le bienvenu

A+
 
la dreambox 500
que de souvenir avec mes cline et gline
 
Bonsoir,

Moi qui voulait remettre en route mon xsat410!
 
salut nassou
il ete temps , merci davoir penssé , ben les nouveaux recepteur en activité remplaceront les anciens !coool
bonne soiree
A+++
 
Rooo c'est pas récent tout ça lol je vais aller plus loin ;) avec le maestro absat médiaguard 1 avec la goldcard 16fxx masetro.jpg
et Patrick le fabricant ;) d'ailleurs j'ai plus de news de lui! jme rappel de la boutique visoduck ;) que je salut au passage si il vois mon message ^ ^ en MP
Et l'époque ou j'étais co admin du plus gros forum FR de sat (Decodesat) équivalent de dzsat crée en 2007. Avec les dev hamou yasmine de viaccess, nacerdine de aston, momo pour les firmwares privé,
zorro de cristor avec nos twisters de trame auto ;) ps; J'ai encore nos échanges de mail de 2004 ^ ^avant le forum Kyng c’était techsources :laugh: et Lebelge2 pour les trames anti attaque des goldcard,
et sphinx de malte, the french doctor, etccc c'était la meilleur époque car tout les jours , on bossais sur les trames, et extraction de key , maintenant, ya 80% de pleunichard sur les forums, et gratteurs,
il pompe et se déconnecte! plus d’âme ici ! pour cela je suis pas content entre autre... sur ce bonne journée , en espérant que canalsat change tout le system pour enfin retrouver une équipe!
 
Dernière édition:
Salut Zoboloff,

Oui sacrée époque ce que tu cites là :cl16: !
La photo que tu as posté, n'était-ce pas le Maestro Cherokee 9000 NG4 ?
J'avais failli acheter ça à l'époque... ;-)
Visoduck : c'est chez eux que j'avais acheté ma DM500s j'ai encore la facture : 211€ en Janvier 2007 :)
Quand je vois le prix de l' Atlas à côté...
Moi j'officiais à cette époque sur SatBonzap, je me souviens de l'excellent Ciscoperso... :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour , oui c était la belle époque , et sans oublier le sagem de TPS ainsi que les cartes seca qu onactivait avec un lecteur phénix fait maison .et on rajeunit pas ... Merci et bonne journée
 
Ah le petit NG4, c'était la star à l'époque :cl16:

Si je devais retenir deux récepteurs qui sans eux DZSat n'existerait certainement pas, ça serait le Xena (Aston) & Le Metabox...
 
Bonjour , en lisant quelques messages ici je me sent comme si je suis avec les anciens du FLN ......moi j'ai fais ceci et l'autre a fait cela !!! Ah pardon c'est toujours moi "la star" alors on ne parle pas de l'autre..j'ai connu Didouche Mourad et j'ai fais le maquis avec Amirouche... a notre époque c'était bien maintenant tout est pourri......arrêtons avec ces histoires du film "le clandestin" [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Le monde bouge alors soit on bouge avec soit on laisse la place aux gens qui veulent bougé (surtout dans l'ombre)

Note : désolé je suis un peu trop Hors sujet mais je ne pouvais pas me retenir :big grin:
 
Bonjour , en lisant quelques messages ici je me sent comme si je suis avec les anciens du FLN ......moi j'ai fais ceci et l'autre a fait cela !!! Ah pardon c'est toujours moi "la star" alors on ne parle pas de l'autre..j'ai connu Didouche Mourad et j'ai fais le maquis avec Amirouche... a notre époque c'était bien maintenant tout est pourri......arrêtons avec ces histoires du film "le clandestin" [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Le monde bouge alors soit on bouge avec soit on laisse la place aux gens qui veulent bougé (surtout dans l'ombre)

Note : désolé je suis un peu trop Hors sujet mais je ne pouvais pas me retenir :big grin:
TT à fait d'accord avec toi l'ami, cette façon d'agir est ancré dans la mentalité algérienne/française, moi aussi je déteste utiliser ces mots "à notre époque" - "ah le bon vieux temps" - "avant, c'était pas comme ça", je les ai en horreur mais parfois je me laisse aller...

La nature humaine quoi...
 
Ah le petit NG4, c'était la star à l'époque :cl16:

Si je devais retenir deux récepteurs qui sans eux DZSat n'existerait certainement pas, ça serait le Xena (Aston)

le ng4 effectivement ^ ^ par contre le aston xena était top sauf que je détestais quand la mémoire saturais lol trop de chaine! il fallait supprimer des chaines pour ça! mais c'était un bon démo aston!
avec le code de maturité parental ;)
Bon souvenir!!!
 
Salut je me souviens du ng4 ng3 ddream goldenstar xsat falcon Aston a cette époque où flash et on rentrée les code à la main

la belle époque !!!

- - - Mise à jour - - -

Sur worldsat
 
salut

zorro de cristor avec nos twisters de trame auto ;) ps; J'ai encore nos échanges de mail de 2004 ^ ^avant le forum Kyng c’était techsources :laugh: et Lebelge2 pour les trames anti attaque des goldcard,
et sphinx de malte, the french doctor, etccc c'était la meilleur époque car tout les jours , on bossais sur les trames, et extraction de key , maintenant, ya 80% de pleunichard sur les forums, et gratteurs,
il pompe et se déconnecte! plus d’âme ici ! pour cela je suis pas content entre autre... sur ce bonne journée , en espérant que canalsat change tout le system pour enfin retrouver une équipe!
jai envie de pleurer la merçi zoboloff pour ces souvenirs sphinx de malte je lavais eu au tel a lepoque ,je me demande ce quils sont devenues , moi mon aston simba me plaisait bien , maintenant, ya 80% de pleunichard sur les forums, et gratteurs,
il pompe et se déconnecte! dacord avec toi mais il y a encore des bonnes ames içi sur dzsat


http://www.dzsat.org/forum/members/21194.html
 
Dernière édition:
chaton toi tu est de mon époque lol tu étais sur un forum tres ancien, qui était de couleur marron bois , je me rapel plus! il était top! car simple! et pratique! tu te rapel de delphine_carla?
avant decodesat notre forum
 
salut

oui je me souviens, tu sais je me suis souvent posé la question que sont tils devenues mémé si de temps en temps je retrouve certains anciens mais ont sont passé, satbidouile le belge ect sphinx de malte je sais quil avait arété tout pour raison familial ça alait tres mal avec sa femme le sat avait failli avoir raison de son couple . depuis ces annés jai plus eu de contact avec lui hahalalala ça nous rajeunit pas tout ça et dire que jai balançé tout mes anciens démos xsat pionner aston a la decharge jai failli pleurer ce jour la mais bon ils servait plus a rien alors rip a eux:laugh:
 
Et qui se souvient du bon vieux Echostar 2110 (Allah yerhmou), parmis les tous premiers numériques; aprés avoir longtemps combattu, il est tombé au champ d'honneur, abattut par la HD. Il repose paisiblement au fond d'un placard, à coté d'un Stream, autre brave combattant. Moi je m'en suis tiré et je suis le seul survivant.
 
Et qui se souvient du bon vieux Echostar 2110 (Allah yerhmou), parmis les tous premiers numériques; aprés avoir longtemps combattu, il est tombé au champ d'honneur, abattut par la HD. Il repose paisiblement au fond d'un placard, à coté d'un Stream, autre brave combattant. Moi je m'en suis tiré et je suis le seul survivant.

Excellent tous ces souvenirs... :cl16:
Le Phillips TS6/TS7 était le démo off de chez Canal que l'on pouvait facilement bidouiller pour avoir TPS avec les clés en emu.
Il existait le Pioneer TS7, même look que le Philips mais avec lequel on ne pouvait rien faire, l'informatique embarquée étant complètement différente.
Il y avait aussi des Thomson, toujours avec exactement le même look mais pas "bidouillable" non plus.

Bref quand tu allais chez le marchand pour prendre ton pack Canal qui était en libre service à l'époque et que tu ne payais qu'une misère en passant à la caisse car ensuite tout se faisait avec l' abonnement C+/CSat (qu'on ne prenait jamais !), il fallait bien vérifier que dans le pack, ce soit bien un Philips et non un autre :smile2:...

Le TS7 (comme les Pioneer, Thomson et autres Sagem off C+/Csat) c'était cette "ENORME" boite noire (quand je vois la taille d'une DM500s de l'époque ou du HD200s d'aujourd'hui, ça fait sourire :smile2:!)

PhilipsTS7.jpg

Et chose incroyable, je viens d'en trouver un à vendre sur LbC : https://www.leboncoin.fr/image_son/949368615.htm !
Je me demande ce que l'on peut encore recevoir avec cette bête là...
80€, dire que le mien je l'ai mis à la benne mdr :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Excellent tous ces souvenirs... :cl16:
Le Phillips TS6/TS7 était le démo off de chez Canal que l'on pouvait facilement bidouiller pour avoir TPS avec les clés en emu.
Il existait le Pioneer TS7, même look que le Philips mais avec lequel on ne pouvait rien faire, l'informatique embarquée étant complètement différente.
Il y avait aussi des Thomson, toujours avec exactement le même look mais pas "bidouillable" non plus.

Bref quand tu allais chez le marchand pour prendre ton pack Canal qui était en libre service à l'époque et que tu ne payais qu'une misère en passant à la caisse car ensuite tout se faisait avec l'abonnement C+/CSat (qu'on ne prenait jamais !), il fallait bien vérifier que dans le pack, ce soit bien un Philips et non un autre :smile2:...

Le TS7 (comme les Pioneer, Thomson et autres Sagem off C+/Csat) c'était cette "ENORME" boite noire (quand je vois la taille d'une DM500s de l'époque ou du HD200s d'aujourd'hui, ça fait sourire :smile2:!)

Voir la pièce jointe 66480

Et chose incroyable, je viens d'en trouver un à vendre sur LbC : https://www.leboncoin.fr/image_son/949368615.htm !
Je me demande ce que l'on peut encore recevoir avec cette bête là...
80€, dire que le mien je l'ai mis à la benne mdr :laugh:

A+ Koighost ;-)

lol tu trouve meme des openbox z3 a 50 euro neuf
 
salut

koighost le Pioneer TS7 etait flashable je lavais , certains thomson aussi certains pace aussi les pionners a partir du ts2 tu pouvais les flacher mais le ts3 cetait tre compliqué a bidouiller le top du top pionner ts4 et ts5 les philips a partir du ts5 je savais les flacher avec oslink au lieu de deux heures de flash avec oslink 7 a 10 mn dailleur jai revendu lanné derniere mon oslink a un gars je lui ai demandé a quoi il alait servir ?? il me dit a réparer un philips ts6 de chez canal ? je lui dis ok mais il y a plus rien sur çes démos ,il dit oui je sais cest juste pour le plaisir de voir si jarrive a le récuperer metre 30 euros pour rien juste le fun chapeau mon gars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut