Septième année ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ich gratuliere uns für unsere da sein ich bin dabei seit 9 2007 merci et bonne conzunuation je suis parmi vous depuit 9 2007 merci pour lexistance du forum et longue vie au DZsatien:yahoo::-delphine-::bye::yahoo:
 
Joyeux anniversaire a DZSat
Remerciements et salutations a TOUS
 
salut et merci nassou, Bon anniversaire a DZSAT ... Qui nous fait rêver depuis 2007 pour moi... C'est le forum le plus complet dans le tOp 3 de tous les forum traitant le Sat !
J'aime bien le new logo il fait plus moderne ! ca fais plus faceboook !!
LONGUE VIE au forum !!
@+
baltazz
 
Bon Anniversaire à notre cher site et surtout un grand merci à ceux qui ont fait de lui ce qu'il est devenu et qui continuent à se mobiliser pour l'entraide et le partage de la connaissance.

Jazakoum allahou khayran :cl16:
 
Bonjour et Joyeux anniversaire a DZSat LE forum des forum*Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
 
merci et bonne anniversaire a dzsat a toute lequipe merci encore
 
bon anniversaire au site et je suis tres content d être parmi vous ou j ai appris beaucoup de chose
même si je participe pas beaucoup je vais souvent sur le site

merci encore et bonne continuité
djamidou cordialement
 
bonsoir et bonne anniversaire et oui on rajeuni pas lol
 
houaa déjà 7 ans sa tourne vite bonne anniversaire et longue vie au fofo
 
Un grand merci à toi surtout de nous avoir permis de creer des liens à travers ce site.

- - - Mise à jour - - -

le logo est tres bien reussi
 
joyeux anniversaire à ce superbe forum,qu'il dure encore trés longtemps pour nous tous passionnés du sattelite,merci donc à tous les administrateurs et membres qui se sont dévoués depuis 7 ans pour que ce forum puisse vivre encore une fois happy birthday:cl16:
 
joyeux anniversaire dz sat je veux remercier tout le groupe pour le grand travail et sur toute l'aide a l'encombre de tout débutant longue vie a ce forum
 
joyeux anniversaire dzsat et merci tout l équipe qui aide a faire évoluer le forum merci tout qui s entre-de et longue vie au forum :cl16:
 
Bon anniversaire a dzsat, merci a ses créateurs pour ce site merveilleux.
Bonne continuation et longue vie.
 
Désolé d'etre arrivé si tard !!!
Happy birthday !!!
Louiz
 
Bon anniversaire Dzsat, et longue vie au forum.
Merci.:cl16:
:cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut