Septième année ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Aujourd'hui le 9 mars 2014 nous fêtons le septième anniversaire de DZSat !

Pour certains d'entre vous, cela fait déjà sept ans que nous sommes ensemble et plus particulièrement les membres de l'équipe. Nous avons vécu et partagé beaucoup de moments ensemble, surtout lors de nos trois premières années où nous étions constamment en contact.

Depuis l'explosion du forum en 2008, beaucoup de choses ont changés et la chose la plus importante que j'ai remarqué, c'est l'agrandissement incroyable de la communauté que je ne pourrais jamais expliquer. Aucune publicité ou technique de référencement n'a été effectué pour nous faire connaître, la réputation du site s'est principalement propagé à travers le bouche à oreille.

Petit à petit nous avons pu accueillir pas mal de membres de divers horizons tous passionnés par le domaine de la télévision par satellite et ce qui a fait de DZSat:

La plus grande communauté francophone d’entraide sur la télévision par satellite. Discussions et conseils sur les installations, achats et configuration de différents types de matériel satellite.

J'en profite aussi de ce jour pour introduire notre nouveau logo qui fait plus moderne et surtout qui décrit mieux notre mission qui est celle de simplifier le monde du satellite.



02-01.jpg


Chers DZSatiens, un grand merci à vous et joyeux Anniversaire DZSat !
 
je suis ravie et heureux d'avoir intégrer cette grande et superbe communauté
bonne anniversaire dzsat
 
Merci pour tout ce qui a été fait. Un grand soutien à toi et à l'équipe, vous n'avez jamais ménagé vos efforts pour faire de DZSAT ce qu'il est aujourd'hui.Une pensée va à ceux qui ont commencé l'aventure avec nous et qui ne sont plus de ce monde.
Bon anniversaire, bonne chance pour le futur.
Amicalement
 
Dernière édition:
C'est toujours un immense plaisir de voir DZSat grandir, 7 ans d’existence pour devenir une référence incontournable du monde de Sat. langue vie a mon Forum préférer :smile2:

ps: le nouveau logo et vraiment sympas, il est simple et moderne!
 
bonsoir les amis ,remerciements a REDPILL.. ET.. NASSOU ainsi que toute l'equipe,,par la meme occasion je trouve le nouveau logo super bien,tres bonne fin de soiree les amis
 
desole j'ai oublier joyeux anniversaire......a ...DZSAT.....
 
bonsoir et bonne anniversaire:yahoo: dzsat et 7 ans est l'age de mon dernier fils.
3ide milade saide:bye:
 
Bonsoir Nassou et bonsoir à tous,

Tout d'abord, de tout coeur, Happy Birthday Dzsat !!!
Je fais partie de cette communauté depuis bien longtemps et y ai appris et partagé, tant sur le forum qu'en privé.
Effectivement le bouche à oreille des membres a eu un impact considérable, mais ceci parce que ce forum malgré parfois des "membres indésirables" (très rares fort heureusement) a su démonter sa volonté de partage, d'investissement et le plus important, le respect.
Je ne peux que vous féliciter pour tout ceci et vous souhaiter encore de nombreuses années d’existence et de passions.

Sincères amitiés à tous,

Eric.
 
Tout d'abords longue vie à dzsat.il s'est imposé comme le site de reference en matiere de reception satellite.Ensuite on ne cessera jamais de remercier le staff dirigeant pour le travail titanesque qu' ils accomplissent en nous aidons dans ce domaine.Merci à tous.
 
Bonne anniversaire Dzsat.
Et ses as toi Nassou et tout le staf de Dzsat, modérateur et autre a qui on doit dire merci et tous ceux qui partage leur savoir.
Et longue vie au forum.
Merci
 
Bonne anniversaire et encors pleins de belle chose dans l avenir
 
Joyeux anniversaire et longue vie à dzsat...trės heureux d' appartenir à cette famille et d' y apporter ma modeste contribution. Bonne continuation les amis.
 
BON ANNIVERSAIRE Dzat. nous somme née le même jours 09/03:cl16:
CONTINUER !!!
Merci .
 
Bonne anniversaire DZSat ! c'est un bonheur d'être parmi les membres de tes forum. Bonne continuité. :cl16:
 
Félicitations pour cet anniversaire bien mérité et de nombreux à venir.
Le nouveau Logo est tout simplement magnifique et bien représentatif de l'évolution du forum.
 
Aujourd'hui le 9 mars 2014 nous fêtons le septième anniversaire de DZSat !

Pour certains d'entre vous, cela fait déjà sept ans que nous sommes ensemble et plus particulièrement les membres de l'équipe. Nous avons vécu et partagé beaucoup de moments ensemble, surtout lors de nos trois premières années où nous étions constamment en contact.

Depuis l'explosion du forum en 2008, beaucoup de choses ont changés et la chose la plus importante que j'ai remarqué, c'est l'agrandissement incroyable de la communauté que je ne pourrais jamais expliquer. Aucune publicité ou technique de référencement n'a été effectué pour nous faire connaître, la réputation du site s'est principalement propagé à travers le bouche à oreille.

Petit à petit nous avons pu accueillir pas mal de membres de divers horizons tous passionnés par le domaine de la télévision par satellite et ce qui a fait de DZSat:



J'en profite aussi de ce jour pour introduire notre nouveau logo qui fait plus moderne et surtout qui décrit mieux notre mission qui est celle de simplifier le monde du satellite.



Voir la pièce jointe 38695

Chers DZSatiens, un grand merci à vous et joyeux Anniversaire DZSat !

Bon Aninversaire DZsat.

Merci beaucoup:cl16:
 
Joyeux Anniversaire DZSat :cl16:
Remerciements à tous les membre du staff qui ont porté et/ou porte ce forum durant ces 7 ans afin de proposer à tous le meilleur ;)
Logo super
Maintenant en route et RDV pour fêter le 10ème anniversaire . . .
 
Bon Anniversaire

Bon anniversaire à toute l'administration DZSAT et bien entendu à tous les membres qui tour à tour
et d'après leur disponibilité et leurs connaissances ont donné du leur pour aider les autres dans leur difficulté.
Continuez les amis et sachez qu'il ne doit pas passer une journée sans apprendre à quelqu'un ou d'avoir appris.
Bonne continuation DZSAT et un grand merci à vous.:cl16:.
 
bonsoir tous le monde et joyeux anniversaire a DZSAT et a toute l'equipe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut