Serveur DZSat Communautaire

Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

  • Très bonne idée, vivement le lancement !

    Votes: 432 61.7%
  • Je suis intéressé et je mettrai ma local en partage.

    Votes: 103 14.7%
  • Je suis intéressé et je m'abonnerai à votre offre

    Votes: 75 10.7%
  • Je trouve votre idée complètement inintéressante

    Votes: 90 12.9%

  • Nombre total d'électeurs
    700
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans les questions du sondage il nous pose des questions sur mesures a sa guise, pourquoi par exemple ne pas rajouter d'autre questions si on est intesser,si sa vaut le coup de le faire moi je voie là un coup foiret d'avance
 
une bonne initiative, abondance de bien ne nuit pas
 
Ci sa risque de nuire certain escroc qui font payé des personnes inocentes en privé! ahahah

Dans le sondage on a un bon nombre de non ! certain en font partie !
 
BONJOUR
très bonne idée bonne continuation
 
Salut looka allias HDMAX allias donjuan!!!!!!!!!!!


pour commencer peut etre que BABYduNET n'a pas de local mais moi j'ai des locals et c'est moi meme qui va le configurai le cccam de ce VPS.heuuu donjuan tu peux me dire quel vrai local tu as toi lol
un csp j'appel vraiment pas ca des locales.
a bientot @++


Merci d'avoir fait de la mauvaise PUB...mais j'appelerais cela de la formulation eronnée...Mais je tiens vraiment à te rincer l'oeil avant d'avancer des propos inexactes.

Je te laisse cela en souvenir.

1 - DIGITAL+ HD FULL PREMIUM N3
2 - SKY IT HD FULL avec PRIMAFILA
3 - CSAT HD FULL V10 avec CINE+
4 - CSAT HD FULL V4
5 - BISTV ULTIMUM + NIGHT + ORANGE SPORT
6 - TNTSAT HD
7 - ART FULL + PEHLA
8 - ORANGE HD FULL V4

Sans rancune...

imgp4994.jpg





@micalement...
 
Salut,je trouve que c'est une exellente idée,bravo
 
SALUT
vraiment une tres bonne idée
on voit de plus en plus de serveur comunautaire
vivement le lancement

aaa+++
 
Merci d'avoir fait de la mauvaise PUB...mais j'appelerais cela de la formulation eronnée...Mais je tiens vraiment à te rincer l'oeil avant d'avancer des propos inexactes.

Je te laisse cela en souvenir.

1 - DIGITAL+ HD FULL PREMIUM N3
2 - SKY IT HD FULL avec PRIMAFILA
3 - CSAT HD FULL V10 avec CINE+
4 - CSAT HD FULL V4
5 - BISTV ULTIMUM + NIGHT + ORANGE SPORT
6 - TNTSAT HD
7 - ART FULL + PEHLA
8 - ORANGE HD FULL V4

Sans rancune...

imgp4994.jpg





@micalement...



rien a dire t'es comble frero
 
Très bonne idée, je suis intéréssé par contre j'espère que le serveur sera situé en EUROPE avec une excellente connexion pour évité les coupures !

C'est le seul truc dont j'ai peur, la saturation, les coupures, la latence...
 
bonsoir,

2000 da par c vraiment un prix imbattable, mais esqu'il vaudra la qualite des autres serveur payant?
et surtout le serveur sera dependant de la bonne entente de tout ce beau monde, il se passera quoi si il y'a des problemes entre les membres, vous aller rembourser les gents?
la reaction des clients qui paye sera violente, regarder ce qui se passe avec moresat.

c'est une bonne idee mais si l'equipe du site ne peut pas assure la marche du serveur avec leurs cartes local ça sera difficile a realiser.
 
bonsoir,

2000 da par c vraiment un prix imbattable, mais esqu'il vaudra la qualite des autres serveur payant?
et surtout le serveur sera dependant de la bonne entente de tout ce beau monde, il se passera quoi si il y'a des problemes entre les membres, vous aller rembourser les gents?
la reaction des clients qui paye sera violente, regarder ce qui se passe avec moresat.


c'est une bonne idée mais si l'équipe du site ne peut pas assure la marche du serveur avec leurs cartes local ça sera difficile a realiser.
C'est un site sérieux ici on sent du professionnalisme,au contraire de certains sites qui gonflent les posts de leurs membres au détriment d'autres,ou qui s'échangent l'accès aux serveurs selon le bon gré des modos-apprentis Zenga Zenga.Je serais fier de contribuer sur ce site qui est une référence pour moi.
 
looka es pas serieux, sont serveur es actif 1 jours , puis au revoir, au debut, je pensais que ct un pb de serveur, jai donc demander par mp une autre cline qu'il ma genereusement donner, le lendemain,DE NOUVEAU , offline !!! Moi j'y conterais pas trop dessus !!!

Salut,

C'est normal qu'il supprime la Fline après 24H car c'est juste une période de test il faut payer l'abonnement pour qu'il te laisse dans son serveur, la preuve il a acheté plains de cartes avec le fric des membres et il veut prendre en charge les serveurs de dzsat pour les proposer à 120euro et gagner encore plus de fric.

Merci d'avoir fait de la mauvaise PUB...mais j'appelerais cela de la formulation eronnée...Mais je tiens vraiment à te rincer l'oeil avant d'avancer des propos inexactes.

Je te laisse cela en souvenir.

1 - DIGITAL+ HD FULL PREMIUM N3
2 - SKY IT HD FULL avec PRIMAFILA
3 - CSAT HD FULL V10 avec CINE+
4 - CSAT HD FULL V4
5 - BISTV ULTIMUM + NIGHT + ORANGE SPORT
6 - TNTSAT HD
7 - ART FULL + PEHLA
8 - ORANGE HD FULL V4

Sans rancune...

imgp4994.jpg





@micalement...
 
ca continue ca continue mais laissez les membres donner leurs avis !!!!!!
 
ca continue ca continue mais laissez les membres donner leurs avis !!!!!!

Salut cybernet,

Si tu savais ce que Donjuan à fait au forum DZSAT tu voudras vraiment bannir Looka (Donjuan) mais bon il ne veut vraiment pas quitter DZSAT (par amour peut être :laugh:) tu le soutiens mais en réalité il n'y a rien de bon dans tout ça, il veut se venger mais bon nous sommes pas des enfants sauf Donjuan et par respect aux membres nous ne voulons pas qu'il recommence.

Je veux juste vous dire de faire attention a lui. A vous de voir.

Le sujet est : Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

Respectez le sujet S.V.P Merci.

@++
 
Dernière édition:
Bonjour
la seule chose a dire est que si les membres payent faudrat les satisfaires si s'est du gratuit aucun interer sa peux etre couper a n'importe quel moment vu que s'est gratuit que si les membres payent les serveurs sont a eux et pour eux meme si sa demande un suplement pour la personne qui s'occupera de tout sa vu le temp que sa peux prendre, donc on serait sur une base de combien de personnes ? apres s'est la reputation de dzsat qui peux etre remise en cause si il ya des arnaques ou des personnes qui ne joue pas le jeux
 
Salut cybernet,

Si tu savais ce que Donjuan à fait au forum DZSAT tu voudras vraiment bannir Looka (Donjuan) mais bon il ne veut vraiment pas quitter DZSAT (par amour peut être :laugh:) tu le soutiens mais en réalité il n'y a rien de bon dans tout ça, il veut se venger mais bon nous sommes pas des enfants sauf Donjuan et par respect aux membres nous ne voulons pas qu'il recommence.

Je veux juste vous dire de faire attention a lui. A vous de voir.

Le sujet est : Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

Respectez le sujet S.V.P Merci.

@++


we we tt a dzsat est gentille bikhir coole nikel sympa democrate .vous n'allez pas supprimer ce message aussi nonnn sans deconner
 
re
Bon je vois que sa interesse personne finalement
 
On es tous daccord pour que le serveur dzsat se met en place, comme je vous l'ai dit ce qui son contre et qui dise que c'est une honte, c'est pour mieu proteger leur serer caché qu'il fon payé, et ducoup il vont perdre des client!!!
Il es temps de faire un netoyage en lancant votre server DZSAT !!
 
salut a tous, vraiment je comprend rien sur ce forum ;des qu il y avait des membres qui parler de serveur payant bientot ci on les afficher pas sur la voie publique ,et la on parle de serveur payant normal,c l hopital qui se moque de la charite , ,,,,,,,,,, vraiment n importe quoi
 
vraiment une très bonne idée et si vous avez besoin de quoi que ce soit on est la, merci d'avance
 
bonjour a tous,
très bonne initiative j'espere que ce projet ira a a sont terme super.
 
J'ai hâte que cela se concrétise.
nous somme pret a y contribuer
bonne chance
long vie a notre forum
 
Salut
je trouve que l'idée est bonne !! et que il reste que la partie technique et organisationnel je vous souhaite un bonne chance dans votre manœuvre!!
je serais aussi sur ce serveur !!
pour te ce qui est les conflit entre membre ! entre proprio de tell ou tell carte est off ou il est pas sérieux ou latence ou fluidité ..... J ai assez de confiance au Modo et Admin Dzsatien !! ils sont pas des bleus mes amis ne les sous estimés pas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut