Serveur DZSat Communautaire

Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

  • Très bonne idée, vivement le lancement !

    Votes: 432 61.7%
  • Je suis intéressé et je mettrai ma local en partage.

    Votes: 103 14.7%
  • Je suis intéressé et je m'abonnerai à votre offre

    Votes: 75 10.7%
  • Je trouve votre idée complètement inintéressante

    Votes: 90 12.9%

  • Nombre total d'électeurs
    700
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est une très bonne idée, entièrement d'accords ..bon courage.
 
bonsoir a la tous,

J'ai proposé a 2 modo mon partage et aucune réponse (babydunet et je ne sais plus qui) merci d'avance
 
Svp asque il y aura un serveur newcamd ? Aussi merci bien de me repondre

je trouve que c est une tres bonne idee
 
bonsoir a la tous,

J'ai proposé a 2 modo mon partage et aucune réponse (babydunet et je ne sais plus qui) merci d'avance

salut . on avance a un petit rythme pour etre pret au lancement du ce projet . dans les prochaines jours on va passer a autres choses et au partages des locales.

@++
 
c 'est une bonne idée, moi je suis d'accord, je prend une cline.
ou les payer BABYduNET ?
une fois prêt fait moi signe.

bonsoir a la tous,

J'ai proposé a 2 modo mon partage et aucune réponse (babydunet et je ne sais plus qui) merci d'avance

Svp asque il y aura un serveur newcamd ? Aussi merci bien de me repondre

je trouve que c est une tres bonne idee

Salut à tous,

Avant tout je voudrais vous remercié au nom de l'équipe DZSAT pour vos encouragements et votre soutient au forum DZSAT et m'excuser de ne pas avoir répondu à vos messages privé car nous n'avons pas encore pris des décisions au sujet des serveurs.

Les serveurs CCcam de DZsat n'existent pas encore car nous devons avant tout étudier les différends points importants avant de nous lancer dans notre premier service payant car nous voulons satisfaire tous nos membres et ne pas vous décevoir avec des serveurs instables et une gestion minable.

Tout au long de cette discussion nous avons eux des problèmes avec certains membres tel que l'ex Donjuan sous le pseudo de Looka et connu maintenant sous le pseudo HDmax qui m'a lâchement banni des forums où il est Modo ou Co-admin sans aucune raison tel que www.kyngseca.com et www.devildz.org mais bon il faut bien supporter l'humeur de certaines personnes :smile2:.

Nous allons vous donner au fur et à mesure toutes informations de l'avancement du projet et nous espérons que ça sera une réussite et que tous nos membres seront satisfaits.

Merci à tous et à bientôt.

@++
 
Salut BABYduNET,prenez votre temps pour que tout soi parfait car il n'y a rien de plus embêtant qu'un serveur qui plante tout le temps,et pour ton bannissement des autre fofo,il y a des cons partout tout ça par vengeance,je trouve ça regrettable,mais bon...Aller bon courage
 
Merci Redpill et Babydunet pour ces infos! Bon courage pour ce super projet :cl16:
 
Salut BABYduNET nous somme pret a y contribuer bonne chance vive dzsat
 
J'approuve

Bonne initiative à mon avis, sinon un serveur newcamd en parallèle serait bien aussi.!!
 
Bonjour
je suis impatient se partage me tient a coeur et comme j'ai lu plus haut vaut mieux faire les choses le plus correctement possible on devrai y arriver
 
Bonsoir a tous
Je trouve l'idee bonne en soi cependant la mise en oeuvre s'annonce complexe
surtout pour la stabilite du serveur et le paiement pour une question d'anonymat!
Est ce que l'on ne pourrait pas mettre en place soit un systeme de clique sur pub ou de telechargement avec paiement au nombre de clics ou autres....vu le nombre de dzsatiens?
C' est une suggestion!
Merci de tout coeur a tous nos Frères et Soeurs qui mettent à dispo ce qu'ils ont au profit d'autres qui n'ont rien! (Ils se reconnaitront!!)
 
bonjour a tous
Une excellente idée de projet
 
Salut,

C'est vraiment une très bonne idée de projet.

J'ai hâte que cela se concrétise.

Merci à toute les Dzsatiens !!!
 
Bonjour à tous,

Ce sondage est à présent terminé !

Notez que le service n'est pas encore lancé, vous aurez plus d'informations prochainement. Celui-ci nous a permis d'avoir votre avis sur le projet.

Merci de votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut