Serveur DZSat Communautaire

Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

  • Très bonne idée, vivement le lancement !

    Votes: 432 61.7%
  • Je suis intéressé et je mettrai ma local en partage.

    Votes: 103 14.7%
  • Je suis intéressé et je m'abonnerai à votre offre

    Votes: 75 10.7%
  • Je trouve votre idée complètement inintéressante

    Votes: 90 12.9%

  • Nombre total d'électeurs
    700
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Salut à tous,


Suite à la demande de nos membres d'un serveur CCcam Communautaire DZSat, nous avons décidé de lancer un projet qui consiste à mettre en place plusieurs serveurs VPS CCcam pour le partage entre nos membres.

Le serveur sera géré par la Team DZSat (modérateurs, S.modérateurs et les Administrateurs) et l'accès ne sera que pour nos membres uniquement et les conditions mises en place sont les suivantes :

1- Le partage se fera avec les locales des membres du forum seulement.

2- Les locales des membres seront testées une par une par l'équipe pour avoir un serveur stable.

3- Les membres qui partageront leurs cartes locales auront un nouveau statut (locales certifiées par DZSat) qui offre quelques avantages.

4- Mise en place d'une nouvelle section « Echange avec locales certifiées par DZSat » sur laquelle, seuls les membres avec le statut locale certifiées par DZSat auront accès.

5- Les membres sans locales devront payer un prix symbolique de : 2000DA/AN (pour ainsi pouvoir payer les VPS (virtual private server plus de détails ICI), et auto-financer le forum en même temps.

6- Pour les tarifs en euro, nous allons bientôt voir ça entre équipe, le prix sera aussi symbolique.

Nous espérons que les conditions vous conviendront et que le projet aboutira avec succès.

Bien à vous.

L'équipe DZSat.
 
Dernière édition par un modérateur:
tres bonne nouvelle, vivement le lancement de ce projet
 
excellente initiative je vous tire le chapeaux .
mais je voudrait savoir comment faire pour participer et comment ce fait le payement des 2000.00da
 
excellente initiative je vous tire le chapeaux .
mais je voudrait savoir comment faire pour participer et comment ce fait le payement des 2000.00da

salut
ça va venir . tout les information seront posté les prochaines jours.
 
Salut,

C'est vraiment une très bonne idée de projet.

J'ai hâte que cela se concrétise.

Merci à toute les Dzsatiens !!!

:D
 
salut

tres bonne idée jespere que ça coutera pas trop cher
 
tres bonne nouvelle, vivement le lancement de ce projet
 
Bonne nouvelle, le forum dzsat es le meilleur forum de sat que je connaisse, tjrs de bonne invention inteligentes!
 
Pas d'accord avec toi BabyDuNet !!!! alors que t'a même pas une vraie local chez toi ( la mondre des choses ) et tu viens décrire une creation de server, mais t'es vraiment incrudible et j'en passe...

Malheureusement que cette idée était creusée auparavant, ça sent l'arnaque de loin.

Pourquoi faire payer les DZsatiens si cela vous interesse à ce point...Mais là !!! J'ai bien compris que certains d'entre vous cherche le profit et l'argent ( But Lucratif )...

Payer un VPS ???? Je rigole...franchement!!!!!!! Vous attendez le paiement des malheureux pour en profiter derrière et recréer derriere d'autres servers payants dans votre pays....et dire que c'est un forum d'entraides ?????????

Mais bon !!! si c'est comme ça...Je vais retirer mon server gratuit dédié aux DZsatiens ( A cause de votre arrogance absolue ).


Allez !!! Je n'ai pas d'autres choses à rajouter...sauf que je suis trés déçu de vous.



@dieux.
 
Bonsoir a........tous

C'est Une excellente idée.

Bonne soirée
 
Enfin, depuis le temps due je l'attendais , tres bonne initiative!! j'attend le lancement avec impatience, j’espère que je pourrais en faire partie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut