Serveur pour DZSAT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je serais trés heureux d'y participer, si on peut savoir comment! je suis au maroc, merci
 
salam, j'ai donner 10 euros, c'est pas grand chose pas rapport à l'éffectif escompté de 350 euros mais si on s'y met tous on peut y arriver ^_^

longue vie au dzsat forum !!!
 
Il est de notre devoir de participer ne serait-ce que par une modeste contribution à la survie de DZSAT animé par une équipe formidable et compétente et qui ne ménage pas leur temps et leurs efforts pour nous apporter à nous du 3 ème age le seul divertissement, la TV. longue vie à DZSAT et à toute la team. merci
 
Le lien contact.php ne répond pas, page web introuvable, comment apporter notre contribution à partir de bejaia algerie? est ce que vous avez ouvert un compte en algérie?
 
je dit une seul chose que l'union fait la force,j'aimerais bien vous aidez mais il faut nous expliquer comment peut-on faire comme ex moi j' habite a paris . j'attends votre réponse avec impatience
 
bonjour votre contact en Algerie ne marche pas:
Not Found

The requested URL /contact.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.dites nous comment faire pour les dons

merci
 
Salut la team,

Mille fois d'accord pour participer, mais le lien si vous habitez en algérie ne fonctionne pas. Dites-nous comment faire, et c'est avec plaisir.
 
je voudrai faire un don en Algerie pour aider ce forum ,indiquez moi le moyen pour contribuer à cela ,un pour tous et tous pour un
 
bonjour

j'ai essayer de vous contacter sur contactez nous mais le lien ne marche pas

forbiden :( sur le lien === lien introuvable

Saha ftourkoum
 
bonjour je veux apporter ma contribution j'habite alger je peux me deplacer a vous
parceque votre lien ne marche pas et bonne fete a tous ensemble on peux maintenir DZSAT
 
je suis en Congé le mois de decembre.
Je peux me deplacer pour donner ma participation, les grands axes Oran, ALGER ou SETIF qui pourrai je contacter.
Merci
 
Salut,

comment faire pour un don via la poste ou autre (mandat)

lenain
 
Salut NASSOU

Et si tu virais déjà tous les membres qui n'ont que 1 message et qui viennent pomper sur ton forum, tu crois pas que ton serveur tournerait mieux ???

Car c'est bien d'avoir X membres mais si les 3/4 sont INACTIFS je ne vois pas l'avantage !!!
Ou alors c'est pour être les plus grand ??? :kathecat:

SATAN :wink2:
 
bjr je suis en algerie et j n posséd pa de compt paypall comment pourraij aider svp
 
Salut NASSOU

Et si tu virais déjà tous les membres qui n'ont que 1 message et qui viennent pomper sur ton forum, tu crois pas que ton serveur tournerait mieux ???

Car c'est bien d'avoir X membres mais si les 3/4 sont INACTIFS je ne vois pas l'avantage !!!
Ou alors c'est pour être les plus grand ??? :kathecat:

SATAN :wink2:
non :cl18:un forum doit être accessible tout le monde pour Dupond ou Dupont, ou Hadj Messaoud ou Messaoud Hadj, il faut participer à payer un bon serveur, on doit tous être solidaires pour que dzsat puisse être reconnu comme tel:bye:
 
nassou moi aussi je n es pas de carte de credit mais si tu as une adresse ou une boite postal ce sera avec plaisir
 
Bonsoir, je crois que le lien faite vos dons ici (pour paypal ) ne fonctionne pas , il me dit "Page Web introuvable"
aid mabrouk a vous
 
bonjour
c'est avec grand plaisir,mais j'ai le meme probleme que tra.cy !@+
 
Nous avons déjà Reçu : 196 EUR (56%).

Merci aux membres donateurs.

Si vous êtes en Algérie => Vous pouvez faire donation via téléphone.

Pour cela acheter une carte de recharge de votre choix soit :


  • Nedjma
  • Djezzy
  • Mobilis
Et envoyer le code par MP à Nassou.
 
Dernière édition:
saha les jeunes, aya ghedoua inchallah j'envoie le code d'une recharge djezzy.
vous preferez 500 da ouella 1200 da ?
non je plaisante, saha shourkoum et saha aidkoum à tous et toutes
 
Saha ftourkoum
Salut tt le monde
Demain c'est ramadan. C'est mieux pour se préparer à laid.
Pour le don NO Probleme
C bien merité


Je suis novice, et je me joint à vous

Ok pour l'aide ce n'est rien devant toute ces magnifiques information

UN SAVOIR NON PARTAGE NE SERT A RIEN

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
j'essaye tout les liens pour faire un don mais ca marche pas ,formulaire de contact..... yat-il un autre moyen mon frere , je reste en
attente
 
j'essaye tout les liens pour faire un don mais ca marche pas ,formulaire de contact..... yat-il un autre moyen mon frere , je reste en
attente

" Nous avons déjà Reçu : 196 EUR (56%).

Merci aux membres donateurs.

Si vous êtes en Algérie => Vous pouvez faire donation via téléphone.

Pour cela acheter une carte de recharge de votre choix soit :


  • Nedjma
  • Djezzy
  • Mobilis
Et envoyer le code par MP à Nassou. "

Chiche achetant des cartes de recharges et envoyant le code à nassou
un pt'it calcul mental, nous en algérie si on achete tous une carte de 200 DA (c'est quoi 200 DA c'est absolument rien) si je vois bien nous sommes au moins une bonne cinquantaine d'algérie alors 200 x 50 c'est 10000 DA équivaut à 100 euros pas mal non, pour un début bien sûr
Haya chiche demain on attaque
 
on est tous avec notre site.
trouvez la solution pour l'algerie .bon courage
 
salut a tous j'espère nous serons a la hauteur envers notre Dzsat merci a tous.
saha idkoum.
 
Bonjour,

A tu un compte bancaire car je n'ai pas de compte paypal, ou une autre solution via allopass.

Je suis de Belgique.
Merci.
 
salut,
ben voila, le lien pour faire un don ne marche pas sur la page d'acueil.
comme je suis en europe, j'ai aussi besoin d'un compte bancaire.
A+
 
j'habite en Algérie,comment faire pour participer aux dons et vous aidez mes amis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut