Merci Merci:  112
Likes Likes:  0
Page 3 sur 6 Première 123456 Dernière

je serais trés heureux d'y participer, si on peut savoir comment! je suis au maroc, merci

salam, j'ai donner 10 euros, c'est pas grand chose pas rapport à l'éffectif escompté de 350 euros mais si on s'y met tous on peut y arriver ^_^

longue vie au dzsat forum !!!

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    bejaia
    Récepteur
    Atlas E
    TV
    lg Smart 3D 42
    Il est de notre devoir de participer ne serait-ce que par une modeste contribution à la survie de DZSAT animé par une équipe formidable et compétente et qui ne ménage pas leur temps et leurs efforts pour nous apporter à nous du 3 ème age le seul divertissement, la TV. longue vie à DZSAT et à toute la team. merci

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    bejaia
    Récepteur
    Atlas E
    TV
    lg Smart 3D 42
    Le lien contact.php ne répond pas, page web introuvable, comment apporter notre contribution à partir de bejaia algerie? est ce que vous avez ouvert un compte en algérie?

je dit une seul chose que l'union fait la force,j'aimerais bien vous aidez mais il faut nous expliquer comment peut-on faire comme ex moi j' habite a paris . j'attends votre réponse avec impatience

bonjour votre contact en Algerie ne marche pas:
    Not Found

The requested URL /contact.php was not found on this server.
    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.dites nous comment faire pour les dons

merci

comment envoyer de l'argent à partir du maroc?

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas 100 HD
    TV
    Samsung series 5
    Salut la team,

Mille fois d'accord pour participer, mais le lien si vous habitez en algérie ne fonctionne pas. Dites-nous comment faire, et c'est avec plaisir.

je voudrai faire un don en Algerie pour aider ce forum ,indiquez moi le moyen pour contribuer à cela ,un pour tous et tous pour un

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    bonjour

j'ai essayer de vous contacter sur contactez nous mais le lien ne marche pas

forbiden :( sur le lien === lien introuvable

Saha ftourkoum

bonjour je veux apporter ma contribution j'habite alger je peux me deplacer a vous
    parceque votre lien ne marche pas et bonne fete a tous ensemble on peux maintenir DZSAT

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    d 8000, vu+ ulti
    TV
    samsung smart tv
    je suis en Congé le mois de decembre.
    Je peux me deplacer pour donner ma participation, les grands axes Oran, ALGER ou SETIF qui pourrai je contacter.
    Merci

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    atlas HD100
    TV
    samsung
    Salut,

comment faire pour un don via la poste ou autre (mandat)

lenain
    ATLAS 100HD de DREAM7 Tlemcen
    B: A103, S: A127
    KYNG Free servers

Inscrit
    Nov 2007
    Salut NASSOU

Et si tu virais déjà tous les membres qui n'ont que 1 message et qui viennent pomper sur ton forum, tu crois pas que ton serveur tournerait mieux ???

Car c'est bien d'avoir X membres mais si les 3/4 sont INACTIFS je ne vois pas l'avantage !!!
    Ou alors c'est pour être les plus grand ???

SATAN

bjr je suis en algerie et j n posséd pa de compt paypall comment pourraij aider svp

Page 3 sur 6 Première 123456 Dernière

Règles des messages