Serveur pour DZSAT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Participer au don par carte de recharge téléphonique

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM RESIDENTS
EN ALGERIE


EN CETTE OCCASSION DE LA FETE DE LAID EL FITRE,JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE ET LONGUE VIE A VOUS ET DZSAT

PARTICIPER NOMBREUX AU DON POUR QUE LE SITE VIVE ET NON A PAS SURVIVRE

Nous avons déjà Reçu : 196 EUR (56%).

Merci aux membres donateurs.

Si vous êtes en Algérie => Vous pouvez faire donation via téléphone.

Pour cela acheter une carte de recharge de votre choix soit :


  • Nedjma
  • Djezzy
  • Mobilis
Et envoyer le code par MP à Nassou.

POURQUOI REPETER LES MEMES MESSAGES ,PAR CONTRE NOTRE AMI NASSOU (WEBMASTER) VOUS A DONNER LA SOLUTION IDEALE .....

gratter vous carte de recharge et envoyer lui le code en précisant l'opérateur et conserver la recharge en un lieu très sur

AIDKOUM MOUBAREK :yahoo:
 
A partir de l'Algérie, j'ai compris qu'il faut acheter une carte, djezzy par exemple, et envoyer un code,
quel code et sur quel numero ?
je vous saurai gré de vouloir bien me donner plus de précisions.
merci et bonne continuation.
 
bonne continuation et merci pour tous ceux qui mette leur connaissance en partage sympas sympas mes freres
 
vous avez entierement raison nassou,je suis d'accord avec vous,apres tous nous puisons tous,tout ce que nous voullons a dzsat alors mettons la mains dans la poche,et nous reussirons inchallah, et surtout bon courage a toi nassou. bye.
 
salam mes freres et soeurs

salam a tous et aida koume mabrouk,

il faut qu'on se mobilise tous pour aider ce forum qui nous rapporte tant on connaisance et facilité,
Alors fessons ce don avec le plus grand plaisir :kateva:

MERCI a toi NASSOU et tous les membres
 
En algrie, on ne peut pas envoyer de l'argent par western union , néanmoins , une carte telephonique fera l affaire comme a dit nassou, voilà les amis, soyuez nombreux.
 
il ne faut pas melanger la fetra et le don ce n'est pas la meme chose mon frere.
il faut qu'on participe tous.
donnez nous la solution pour vous envoyer pour que dzat survive.
saha aidkoum.
 
j'aimerais bien faire un don, par contre il faut nous donner un numéro de compte
ou une adresse afin d'envoyer nos dons.
merci
 
si vous etes en Algerie

comment fair por le don apartir d'algerie



Si vous êtes en Algérie => Vous pouvez faire donation.

Pour cela acheter une carte de recharge de votre choix soit :

  • Nedjma
  • Djezzy
  • Mobilis
Et envoyer le code de la carte de recharge bien sur aprés l'avoir gratté par Message Personnel (MP) à click sur Nassou.
 
salut a toi nassou saha aidek je te promet que je ferais le necessaire demain slt a tous les dzsatiens
 
Serveur Dzsat

Salut a tous, et un grand merci a tous les donateur, pour que dzsat a sont propre serveur bonne continuation a tous:wink2:
 
Dernière édition:
voilà j' ai trouvé une solution sans que n'envoyez un centime
vous cliquer sur ce lien,

vous vous inscrivez et creer un compte paypal
vous renvoyer votre lien dans ce forum et nous cliquerons dessus
de cette manière on va virer sur le compte paypal de Nassou
le montant de 78 dollars il faut azvoir 78 dollars pour pouvoir virer
la somme à Nassou, ce n'est pas une blague ou arnaque, actuellement j'ai 51 dollars et dès que la somme nécessaire sera atteinte le virement se fera le plus normalement du monde
 
voilà j' ai trouvé une solution sans que n'envoyez un centime
vous cliquer sur ce lien,

vous vous inscrivez et creer un compte paypal
vous renvoyer votre lien dans ce forum et nous cliquerons dessus
de cette manière on va virer sur le compte paypal de Nassou
le montant de 78 dollars il faut avoir 78 dollars pour pouvoir virer
la somme à Nassou, ce n'est pas une blague ou arnaque, actuellement j'ai 51 dollars et dès que la somme nécessaire sera atteinte le virement se fera le plus normalement du monde
 
J'aimerais beaucoup vous aider car j'aime vraiment ce site mais je n'ai que 16 ans et je ne peux pas encore utiliser ma carte bancaire.
Si ya un moyen de payer avec des allopass ou un truk du genre faites le moi savoir.
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir vous aider :(
 
dons

bonjour à tous,

je suis en Algérie et demeure un fidèle de dzsat, je suis prêt à vous transmettre un don en dinars ou en devises mais comment faire?Merci pour votre réponse.
 
bonjour Nassou, tu peut m'expliqué pour le code, j'habite en algérie, car j'ai pas bien compris la procédure, merci d'avance,j'aimerai vous aidez.
 
saha les jeunes,
pour envoyer des dons depuis le bled, il suffit d'acheter des cartes de rechargement djezzy, nedjma ... , de gratter et de d'envoyer le code de la recharge à Nassou par message privé.
attention: ne pas jeter les cartes après avoir envoyé les codes de rechargement, il vaut mieux attendre que la recharge ait bien été validé par Nassou (s'il y a un problème avec le rechargement, avec le numéro de série de la recharge, on peut voir avec djezzy ou nedjma ...)
bkaou aala kheir
 
sallut a tous..je pense qui si vous ballancez un compte courant, il y'aura un moyen d'envoyer du liquide par n'importe quelle poste ou bank..sauf que les colllectes de fonds est gérée par une réglementation...salutations.
 
Bonsoir à tous. :smile2:

Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres donateurs et/ou qui ont voulu nous aider et qui n'ont pas pu , sachez que " c'est le geste qui compte ".


Les donations sont à présent clos , nous avons atteint la somme de 400 € grâce à axillien et dzalgeria qui l'ont bousté à la fin !


Or , le serveur a déjà était commander la semaine dernière , maintenant je suis en plein configuration du serveur , bientôt le transfert.

DZSAT fera un petit voyage :g:g

Oui !

DZSAT se retrouvera en Hollande ( la localisation du nouveau serveur ).:cl7:


Important : Merci à tous de votre contribution à l'opération " Serveur pour DZSAT ".


à bientôt pour la suite de l'aventure....
Cordialement Votre Webmaster / Nassou
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut