Serveurs Sharing ( GBOX , CCCAM ) payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut titeuf15

Ta citation
(tu comprendras ça après avoir pris la peine de lire les tutos).

Ma réponse
merci pour ce début de réponse, bien que le forum est assez vaste surtout pour une personne nouvelle, et donc pas habitué à cette stucture, mais de plus tu emploi un ton un peu élitiste (je dirais pour etre gentil)
merci quand méme pour la réponse
salam

P.S : et du coup peut tu me dire ce que veut dire un tuto (tutorial)
(ou bien pour paraitre bien il faut faire semblant de tout savoir, cela n'est pas mon cas, car quand je ne sais pas, je ne sais pas)
 
salut elhadi52
je ne veux pas rentrer dans vos cnversations, qui me semblent déplacés et qui n'ont rien à faire dans ce post.
je voulais juste te faire remarquer que après + de 40 posts de ta part, tu n'as pas pris la peine de te présenter correctement (rubrique présentation)
de plus, ta signature est peut-être sympa mais l'essentiel n'y est pas !
je pense que pour toi comme pour beaucoup d'autres dans ce post, les sanctions de la part des modos ne vont pas tarder à tomber.
aucune signature correcte + aucune présentation = foutage de gueule pour le fofo
ça prouve que tu es là uniquement pour te servir !
c'est peut-être cru mais réaliste
à bon entendeur
salut
 
salut herni

Enfin un peu d'humanisme dans ce virtuel

1 - ma signature est simplement l'expression de mon désarroi, devant le nombre de visiteurs, d'adhérents et de posts, je me suis senti un peu perdu dans la foule, et c'est pour cela que j'ai pris cette signature pour me conforter un peu;Mais maintenant que j'ai reçu quelques réponses je vais changer cette signature pour quelque chose de plus soft ou ludique ou peut être expressif des états du moment.

2- Concernant la présentation, je te remercie de me le rappeler , mais je pense que je l'ai déjà fait à mon inscription, si maintenant il faut le refaire , pas de problème, mon cher ami je refais ça sans contrainte mais avec beaucoup de plaisir (donc c'est noté)

3 - Tu parles également sur le fait que je ne suis là que pour me servir,non c'est faux mais comme il y a un début à tout donne moi le temps au moins de me familiariser avec la stucture et voir ou je peux etre utile.
Tu seras agréablement ettoné j'en suis sur.

4- Je te cites

1 -"je pense que pour toi comme pour beaucoup d'autres dans ce post, les sanctions de la part des modos ne vont pas tarder à tomber"
2 - "ça prouve que tu es là uniquement pour te servir"
Réponse

1- Me faire virer est le cadet de mes soucis, quand a mettre, tout ces gens que tu ne connais pas dans un méme panier, et juger à l'emporte pièce c'est pas gentil.
2- Tu ne trouves pas que c'est un peu hatif comme conclusion.

(cru pou cru avec mes excuses)

Salam wa rahmat ALLAH
 
Dernière édition:
Re-salut

Tu vas à cette sous section : Tutorials / explication/ question - reponse - DZSAT
Tu y trouveras beaucoup d'informations concernant le cardsharing et les différentes méthodes utilisées (GBOX, MBOX, CCCAM ... etc).

Beaucoup de gens utilisent le GBOX pour faire du sharing ... va à la la sous section GBOX : Gbox section - DZSAT tu y trouveras pas mal d'informations.

Je ne peux t'orienter sur un autre tuto que le mien : http://www.dzsat.org/forum/f273/tuto-le-sharing-avec-gbox-comme-je-lai-reussi-38032.html

Il y en a pas mal d'autres ... et d'excellente qualité ... fais une recherche là dessus.

Voilà .. bonne chance.

si tu as des questions .. n'hésite pas à les poster dans le bon endroit et je suis sûr que tu auras une réponse .. une assistance rapide.


A se demander qui est l'élitiste :cl24:
 
SALAM TITEUF15

Ta citation

A se demander qui est l'élitiste

Ma réponse

Je retires ce que j'ai dit
je te remercie pour toutes ces infos, maintenant normalement j'ai de quoi faire grace à toi.
Je t'envoi un petit cadeau
 
SALAM TITEUF15

Ta citation

A se demander qui est l'élitiste

Ma réponse

Je retires ce que j'ai dit
je te remercie pour toutes ces infos, maintenant normalement j'ai de quoi faire grace à toi.
Je t'envoi un petit cadeau

De rien.

Quand tu veux répondre à quelqu'un en citant son message ... inutile de faire copier coller de ce qu'il ecrit etc etc ... tu peux tout simplement cliquer sur QUOTE du message que tu veux citer et d'y ajouter ta réponse .. comme le montre cette image :

090504032727306308.jpg



Bonne chance.
 
sahbi tout le monde parle de sharing or j'ai rien vu venir on parle d'echange de dline de mline et personne n'echange donc je ne vois pas l'utilite dans le forum ces rubriques sharing et astuces et tuto que chacun garde ses trucs hakda par d'efforts inutiles 'pour certains'
a propos de tuto le copier coller machi solution j'ai lu pas mal de tuto et comme par hasard c'est les memes à la virgule pres alors un conseil aux amis qui postent '' quand on ne maitrise pas un sujet on s"asbstient de poster ou a la rigueur de citer la source et ne pas faire croire qu'on est l'auteur''
SVP hna c'est pas l'academie française alors que cesse les echanges verbaux bidoune fayda et les attaques un post et bon ou pas c'est tout
je propose à l'admin de creer un coin ''mise au point'' comme ça li aandou un truc ou une remarque à faire il poste dans cette section et laisse les sections propres
et merci à tous

Au fait titeuf ton tuto sur le gbox est excellent merci clair et net merci encore pour l'effort et les copies d"ecran.
encore un truc essaie de grouper le tout dans un fichier word ou pdf et telechargeable dir mziya kbira
 
Dernière édition:
salautations

Bravo 'Aleyk ya Titeuf15 les remerciements fusent de toutes parts te concernant, je suis content que tu m'es repondu et aidé je confirme donc les dires de bel1000
on devrait te donner un petit +
Tu le merite bien
salam
 
Dernière édition:
comme son nom l'indique c'est le partage avec lequel j'ai beaucoup appris benevolement et c'est à mon tour de donner comme j'ai reçu
 
Bonsoir à tous ,

Récemment certains membres m'ont contactés afin de me signaler qu'il y avait des membres qui proposent des serveurs (GBOX , CCCAM ) payants !

Important : Attention , Le Card Sharing c'est GRATUIT , si un membre vous propose un serveur payant , faites le nous savoir !
Bonjour.NASSOU.je suis nouveau mai je voudrez bien faire du sharing .comment fair jai rien a echange merci.
 
Bonsoir à tous ,

Récemment certains membres m'ont contactés afin de me signaler qu'il y avait des membres qui proposent des serveurs (GBOX , CCCAM ) payants !

Important : Attention , Le Card Sharing c'est GRATUIT , si un membre vous propose un serveur payant , faites le nous savoir !


 
Dernière édition:
bonjour à tous,je suis nouveau dans ce site,j'y suis venu car je suis interessé par la dream box:en effet je suis interessé par certains programmes(nickelodeon pour ma fille;;et les chaines doc pour moi méme)que les cartes officielles _ici en algerie- n'offrent pas ,,,si qq1 aura le temps de me repondre pour m'orienter;je serais ravi.
jusqu'ici j'ai trouvé des dreams à 20.000 da +"1 an d' abonnement".
payer un abonnement serait donc 1 arnaque??alors comment trouver un serveur de partage?,de vrais partage;;;merci de me repondre!.
ahmed d'alger.
 
bonjour à tous,je suis nouveau dans ce site,j'y suis venu car je suis interessé par la dream box:en effet je suis interessé par certains programmes(nickelodeon pour ma fille;;et les chaines doc pour moi méme)que les cartes officielles _ici en algerie- n'offrent pas ,,,si qq1 aura le temps de me repondre pour m'orienter;je serais ravi.
jusqu'ici j'ai trouvé des dreams à 20.000 da +"1 an d'abonnement".
payer un abonnement serait donc 1 arnaque??alors comment trouver un serveur de partage?,de vrais partage;;;merci de me repondre!.
ahmed d'alger.


Moi je veux bien te partager ma carte ce sera toujours ça de bon pour toi. Pas besoin de contrepartie pour moi le sat a toujours été et restera toujours un passe temps. J'ai je partage ce que je sais partager. Je n'ai pas ? Eh ben je suis certain de l avoir un jour c'est aussi simple que ça.

Si je peux t'aider et faire le bonheur de ta fille et te permettre de voir quelques docs ma foi je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas faisable.

Bien à toi
 
merciii !

:ramses93::ramses93:,donc je vais acheter un dreambox , et tu m'en dira comment faire pour le partage?? méme si ça ne marchera pas, je serais ravi de ton offre:cl7:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut