Serveurs Sharing ( GBOX , CCCAM ) payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonsoir à tous ,

Récemment certains membres m'ont contacté pour de me signaler qu'il y avait des membres qui proposaient des serveurs (GBOX , CCCAM ) payants !

Important : Attention , Le Card Sharing c'est GRATUIT, si un membre vous propose un serveur payant , faites le nous savoir !
 
Dernière édition:
Salut Nassou,
Merci de nous avoir prévenu, il est utiles de contrer ces personnes, et les faire éjecter de notre forum, parce que ces offres alléchantes déterminent la volonté frauduleuses de certaines personnes, et un abus lucratif face à nos membres.

Si t'en à une piste, n'hésite surtout pas Chef.

Trés content de te lire.

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
c'est vrai que le cardsharing est gratuit, mais à condition de trouver des personnes qui acceptent de partager avec des débutants, si non et bien nous serons obligé de payer.
A bon entendeur
 
Salut tout le monde oui c'est devenu grave les mecs qui vende des choses a la base s'appel du SHARE=PARTAGE c'est fou mais depuis pas tres longtemps des personnes s'inscrive et demande le partage le probleme a qui au forum qui sans inscription permet de voir les post des menbres alors si vous pourriez faire quelque choses sa serait sympa le plus simple pas de connection pas de visibiliter au post sur se @++++:bye:
 
salut je pense que zizouane a raison :
il faut vraiment mettre des barrières quelque part :
je propose :
- après une inscription en bonne et dûe forme (présentation, signature) ET une quinzaine de messages pour intéressement au fofo (servir et non pas SE servir !!!) : autorisation de voir le profil des gens
- après, il faudrait faire une "demande d'accès" aux posts concernant l'échange de lignes : cette accès sera accepté ou non par les admin et/ou modo pour s'assurer de la fiabilité de la personne (cela sous-entend que cette section sera cachée)

voilà, je n'invente rien, dans d'autres fofos, ça se passe comme ça et c'est du coup bien sécurisé

chers admin et modo, ne le prenez surtout comme un reproche ou une attaque, c'est juste ma participation à l'amélioration du fofo (très ouvert et ça c'est super mais peut-être un peu trop !)
 
Bonsoir à tous ,

Récemment certains membres m'ont contactés afin de me signaler qu'il y avait des membres qui proposent des serveurs (GBOX , CCCAM ) payants !

Important : Attention , Le Card Sharing c'est GRATUIT , si un membre vous propose un serveur payant , faites le nous savoir !

Bonjour Nassou
d'autre en fait ça par le passé et ce genre de vermine le ferons encore sans état d'âmes,personnellement j'ai vécu ce genre d'expérience pas sur le shar mais sur le rechargement d'une carte v7.1b(n'ayant pas d'unlooper) et sur ce même fofo et ce qui le plus drôle c'est que ces personne ont changé de statut sur le forum et sont devenu modo depuis,bien évidement je nommerais pas cette personne mais elle se reconnaitra en lisant ça,et si j'ai une question a lui poser
c'est quelle effet ca lui fait de lire ton post aujourdhui?
d'autre par contre et toujours sur ce meme fofo ce sont proposer genereusement sans absolument rien demander en echange leurs aides je les nomerais que si j'ai leurs accords a cela je dit un enorme merci et je m'incline ces personnes nassou ont compris le but d'un forum et l'entraide:ramses93::-delphine-:
Cordialement a toi nassou
wassélèm aliakoum wa rahmatou'allah wa baréketou
 
salut flycd
le modo dont tu parles a-t-il compris qu'il fallait que ce soit gratuit ?
si oui, je pense qu'il peut y avoir prescrition et lui "pardonner"
tout le monde peut faire des erreurs !
qu'en penses-tu?
@+
 
si c'est gratuit le partage.
Pourquoi personne ne veut échanger ma carte ART hotbird avec moi ?
je n'appel pas ça moi partage !
 
t'inkiètes joujou ca viendra...( contact moi par mp )
merci à dzsat de rester un forum intègre, libre, actif et autonome !
un bon exemple de remède contre la société de marché qui nous gangrenne !
 
j'aimerais bien essayer le sharing mais je n'ai rien à proposer .j'attend de meilleur jours
 
salut joujou
moi ca m'interesse!!

si c'est gratuit le partage.
Pourquoi personne ne veut échanger ma carte ART hotbird avec moi ?
je n'appel pas ça moi partage !
 
slt les amis moi j arrive pas a avoir une ligne gratuite donc j ai pas d autre solution que d essayer toute les solutions possible donc si une bonne ame voulait m aider merci a vous et bonne continuation a ce forum
 
Oui .. c'est vrai ... il faut dénoncer ce genre d'agissements.

Bon Dieu où nous en sommes arrivés. Plus aucune dignité ... aucun scrupule.
Tous les moyens sont bons pour estorquer les gens. quitte à bafouer les principes les plus élémentaires ... et détourner le sens des mots pour en faire du business.

Le mot Sharing veut dire : Partage ; ce qui rime avec Echange .. donc pas payant.
Mais hélas ...

Au début le sharing était moyennement illégal. Maintenant il l'est complètement du moment que des malintentionnés en font leur commerce ... leur escroquerie .. leur arnaque :ranting:.

Je vais vous avouer un petit truc mes amis :

Il fut un temps où j'avais entendu parler et lu sur ce sharing ... Lorsque j'ai commencé à fouiner et à chercher à comprendre .. j'avais senti comme une rétissence de certains membres (certains ya djamaa .. pas tous) .. et l'information était à peine donnée. Plusieurs fois dans les discussions quand je pose des questions ... elles restent sans réponses :g:g ... personne ne voulait que j'integre ce groupe .. fermé et restreint :cl24:.
Avec beaucoup de volonté et de persévérence .. et avec l'aide de beaucoup de gens aussi (Waldostar entre autres) .. j'ai réussi à faire du sharing et en comprendre le principe.

Je me suis alors décidé à faire un tuto plus ou moins complet avec images et bien détaillé .. et de le poster dans différents forums pour en faire profiter un maximum de gens.
Je me suis énormément investi dans le tuto qui m'avait pris beaucoup de temps et d'effort .. mais je voulais le faire "Zkara" .. Et ce fut mission accomplie.
Le tutorial posté ... j'étais submergé de MP ... je n'arrivais plus à suivre ... beaucoup de membres me demandent assistance ... et posent des questions ... Je n'arrivais plus à répondre à tout le monde.
Les gens ont su, à travers ce tuto (pour les nuls tels que moi :bye:), que le sharing était à la portée de tout le monde et n'était pas réservée uniquement à une catégorie d'initiés.

Et ce fut le début de l'aventure pour pas mal de gens ... le fait de pouvoir voir Canal+ .. chaine absente de nos ecrans depuis belle lurette .. était presque un rêve .. qui se réalise enfin.

Je ne vous cache pas que j'ai eu qq MP de certains .. qui m'ont dit qu'il fallait pas vulgariser ce genre de choses par peur soi disant que ça n'éveille l'attention des tenants de pouvoir .. et alors ils allaient nous fermer les portes du sharing ..

M'enfin.

Pour ma part .. après quelques mois .. j'ai laissé tomber le sharing .. parce que .. ça ne m'intéressait pas :cl7: ... je possède des cartes (BIS et ABRACA) .. de plus .. le bruit des ventilos du PC me dérrangent beaucoup .. mais ça reste une bonne expérience ... et un pari gagné :cl26:.

Mais pourquoi je vous raconte tout ça :g:g :ramses93:.
 
Infos

Salut
si vraiment dans un esprit humaniste,vous vouliez me mettre au parfum concernant cette question de carte sharing je n'y comprend rien.
C'est pour la télé ? en rapport avec le micro
une ame charitable peut elle me donner un peu de son temps et m'expliquer.
Du moment que vous defendez la gratuité et l'intégrité
svp et merci quand méme
salam
 
salam et merci pour c a mais le problème c'est que vous donner pas de solution a ces gens qui paie pour c a; pourquoi dzsat ne mis pas un serveur complet avec une quotisation des membrs qui sera symbolique ?
 
Normal de virer ceux qui font payer.

Le share c'est gratuit.
 
Le fameux sharing

salut
coucou je sais que je suis tout petit dans le forum mais quand méme

Alors merci pour l'info
tiens je t'envoi un thanks
tu as vu cette vermine qui fait payer quelque chose de gratuit
lol le sharing = partage
ext ext ext
mais il n'y a pas d'etre humain dans cette noble assemblée pour faire un petit cours sur cette notion ou me renvoyer à un lien ou cela a déjà été dit.

Le sharing c'est gratuit et c'est le partage ça c'est bon mais aprés?
 
la ou en veut oublier les prob de sous les pic-sous nous guettent il nous faut un bon repulsif ..non?
 
salut
coucou je sais que je suis tout petit dans le forum mais quand méme

Alors merci pour l'info
tiens je t'envoi un thanks
tu as vu cette vermine qui fait payer quelque chose de gratuit
lol le sharing = partage
ext ext ext
mais il n'y a pas d'etre humain dans cette noble assemblée pour faire un petit cours sur cette notion ou me renvoyer à un lien ou cela a déjà été dit.

Le sharing c'est gratuit et c'est le partage ça c'est bon mais aprés?

Mon cher ami ... le minimum de ta part est de faire une toute petite recherche dans ce forum et tu trouveras plusieurs tutos qui t'apprennent comment faire du sharing ... et plusieurs propositions d'echange de Dline (tu comprendras ça après avoir pris la peine de lire les tutos).

Bonne chance
 
salut à tous, moi je suis parti de zero avec ma dreambox et grâce à DZSAT j'echange depuis quelques mois avec les membres imminents du forum et ça fonctionne tres bien .
merci encore à eux .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut