T'chat accessible aux amis seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

A la suite des nombreuses surcharge du serveur qui rendent l'accès à DZSat quasi impossible, le t'chat n'est désormais disponible qu'à votre liste d'amis personnel.

Cela veut dire que si vous voulez t'chatter (ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot :p) vous devez d'abord être ami avec le membre en question.

Comment devenir ami avec un membre de la communauté DZSat ?

Il vous suffit tout simplement de vous rendre sur son profil => Cliquer sur +Ajouter comme ami => Attendre que le membre accepte votre invitation et à a fin => T'CHATTER !!!

becoe_friends.jpg


Ceci est bénéfique aussi pour lutter contre le spam que subissent certains membres sur le t'chat.


No more "Le serveur est actuellement surchargé..." ??? Wait & See !!!
Cordialement Votre Webmaster Nassou
 
Dernière édition:
Salut
C'est super ca:cl16:, car la plupart du temps je me met hors connection à cause de demandes bizarres. ( au moin le tri est vite fait )
 
Dernière édition:
Moi perso je trouve que c'est pas une bonne idée, en effet cela permettait avant de pouvoir converser avec tous les membres sur différent sujets du sat.
Je suis trés déçu de ce nouveau systeme meme si je sais que c'est pour une meilleur fluidité du forum.
 
Pour quoi je ne p pas accéder au tchat avec tablette ???????
 
Pour quoi je ne p pas accéder au tchat avec tablette ???????
Ce n'est pas encore compatible mais j'envisage une application pour le tchat sous Android et IOS

Quand ?

Je ne sais pas !

Sent from my E6653 using Tapatalk
 
Salut les DZSatiens,

A la suite des nombreuses surcharge du serveur qui rendent l'accès à DZSat quasi impossible, le t'chat n'est désormais disponible qu'à votre liste d'amis personnel.

Cela veut dire que si vous voulez t'chatter (ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot :p) vous devez d'abord être ami avec le membre en question.

Comment devenir ami avec un membre de la communauté DZSat ?

Il vous suffit tout simplement de vous rendre sur son profil => Cliquer sur +Ajouter comme ami => Attendre que le membre accepte votre invitation et à a fin => T'CHATTER !!!

Voir la pièce jointe 64311

Ceci est bénéfique aussi pour lutter contre le spam que subissent certains membres sur le t'chat.


No more "Le serveur est actuellement surchargé..." ??? Wait & See !!!
Cordialement Votre Webmaster Nassou

Nassou, tu as beaucoup de Gogol en ami ?
 
Salut Nassou
vraiment pas de possibilité de revenir à l'ancien système,je trouve que le tchat est très pauvre depuis ce nouveau système mis en place.
eh oui mes amis ne sont pas forcément connecter en même temps que moi et parfois ça permettait de faire des connaissances... Je trouve ça dommage, mais ce n'est que mon avis.
Apres c'est vrai que le forum est un peu plus fluide je te l'accorde.
 
Nassou, tu as beaucoup de Gogol en ami ?
De loin à ce que je sache 1 seul:smile2:

Salut Nassou
vraiment pas de possibilité de revenir à l'ancien système,je trouve que le tchat est très pauvre depuis ce nouveau système mis en place.
eh oui mes amis ne sont pas forcément connecter en même temps que moi et parfois ça permettait de faire des connaissances... Je trouve ça dommage, mais ce n'est que mon avis.
Apres c'est vrai que le forum est un peu plus fluide je te l'accorde.
Hola l'ami,

Le t'chat est devenu très gourmand en ressources et depuis ce nouveau système nos serveurs se sont bcp calmés et on a remarqué moins de spam c'est donc que du bénéfique dans l'ensemble.

Salutations
 
Salut les amis sur la planète c est de plus en plus dure
 
salut
moi depuis une bonne semaine ou meme plus jai perdu licone tchat qui ete en bas a droite , je le vois plus !!!!!
quekqun a une idee, serait -je le seul ? peut etre un beug chez moi !!!!
merci de vos retours !
A+++
 
salut
moi depuis une bonne semaine ou meme plus jai perdu licone tchat qui ete en bas a droite , je le vois plus !!!!!
quekqun a une idee, serait -je le seul ? peut etre un beug chez moi !!!!
merci de vos retours !
A+++

bonjour mobra32 cela est ainsi pour tous le monde , bonne journée
 
Salut mon ami Mobra32

Pareil chez moi, on peux savoir pourquoi? déja que ce service est restreint si en plus on y a plus du tout accés....
 
C'est à cause du trafic, ça sera de nouveau actif quand les choses reviendront au calme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut