Transfert de DZSAT

mais pk ???

mais pk :cry2:je me sens bien la moi:yahoo: Nassou:fool: t'as rien a faire:yayabidru: je rigole :tongue:j'espere ke j'aurai la 1er classe au moin:yahoo::yahoo: :swoon1::kathecat:a+ mais ami(es) gros bisous
 
j'aime b1 leur pomme d terre é leur fromage,mé on arrive quand? g fain
 
merci NASSOU

salam alikoum les frangins et frangines
bon voyage au nouveau serveur et merci à toi NASSOU pour le travail que tu fais pour notre bon plaisir
cordialement
amar
 
nassou mabrouk felaouen le nouveau serveure sur la holande nous somme pas trop loin felicitation et je vous souhaite beaucoup de reussite et de travail bien sur ... thanemirth a vous tous - lakhdar du nord france -
 
merci encore pour votre travail on vous attendra :cry2:bonne journée
 
merc pour ton info mon amis en esperant qu'il coulera encore des jours heureux
bien a toi

Larumba
 
salut !
ce nouveau serveur sera plus securisé? va ton perdre quelques plume en faisant le transfert de la base de donnés. ?
esperons que toute la base sera transferé sans perte. aller bon courage pour la suite.
au faite l'adrese du forum sera la meme ?
a++++
 
salut !
ce nouveau serveur sera plus securisé? va ton perdre quelques plume en faisant le transfert de la base de donnés. ?
esperons que toute la base sera transferé sans perte. aller bon courage pour la suite.
au faite l'adrese du forum sera la meme ?
a++++

Sécurisé Mouais , mais sache que " No system is safe ".

Normalement on perdra rien , le serveur sera spécialement pour DZSat , va y avoir une petite rapidité de chargement des pages...
 
C'est pour quand le transfère Nassou?
Est-que tu vas garder la même URL?
Merci de me répondre Chef.
Bonne soirée!
 
C'est pour quand le transfère Nassou?
Est-que tu vas garder la même URL?
Merci de me répondre Chef.
Bonne soirée!
C'est le registrar qui merde un peu là , c'est pour ça c'est long.

Bien évidemment

Code:
www.dzsat.org
 
mr nassou vous etes algerien ou suedois ?
bonne chance et bonne continuation
 
je veux surtout manger du fromage......................... merci

et regarder les moulins à vent
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,
n'oubliez surtout pas les TULIPES c'est leurs specialité les fleurs.
bonne chance.
 
NASSOU merci pour tous les efforts que vous faite pour ce transfert est c'est en votre honneur mon frere je suggere qu'il faut penser des maintenant a ramasser de l'argent par des dons ou autres idees pour l'annee prochaine concernant le server de toute facon vous pouvez compter sur nous.
 
bonjour nassou

merci pour cette info Nassou a bientot
 
c super !!!!!!! alors on y va doucement mé surement.
 
Bonsoir à tous !

Suite à l'acquisition du nouveau serveur de DZSAT , je ferais ces jour ci , le transfert vers le nouveau serveur qui se trouve en Hollande , cela veut dire que vous n'aurez pas accès au forum pendant quelques heures ou jours , je ne sais pas encore.

Important : Donc si vous voyez des messages d'erreurs bizarres ou autres , ne vous inquiétez pas.


à bientôt !
merci chef !
 
Retour
Haut