Transfert de DZSAT

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonsoir à tous !

Suite à l'acquisition du nouveau serveur de DZSAT , je ferais ces jour ci , le transfert vers le nouveau serveur qui se trouve en Hollande , cela veut dire que vous n'aurez pas accès au forum pendant quelques heures ou jours , je ne sais pas encore.

Important : Donc si vous voyez des messages d'erreurs bizarres ou autres , ne vous inquiétez pas.


à bientôt !
 
Dernière édition:
Lets Go

salut !!

Allez on y va vers la hollande !!:tongue:

Et surtous n"oubliez pas vos bagages !!:kateva:

crd

shOOter
 
salut

c une bonne chose d'aller en hollande !!!!
as ce que il faut faire une nouvelle insecription ?
 
décollage imminent,
attachez vos ceintures
 
Salut à vous , Ehh oui bientôt le décollage ! :tongue:

salut

c une bonne chose d'aller en hollande !!!!
as ce que il faut faire une nouvelle insecription ?
Non , justement c'est pour ça l'oprération sera lente car on doit déplacer la base de données du serveur actuel vers le nouveau ( Hollande ) qui pèse pour le moment 250 MB + Les pièces jointes .. ça donnera 2G en tout.

Mais entre serveurs ça ira , leur débit c'est du 100 Mb/s.

Ce qui fait , toutes les discussions , messages , membres ... seront déplacer et vous n'aurez pas à vous inscrire à nouveau bien évidemment.
 
salam,
mabrouk le nouveau server j'espere k'il est plus fiable et securisant ke celui ci.ah nassou ?
 
Dernière édition:
Bonne acquisition du nouveau serveur, merci à vous et merci à tous les donateurs, je regrette de n'avoir pu y participer, ce n'est pas facile d'où je suis. merci et longue vie à dzsat.
 
sahitou el khaoua,
décollage imminent
attachez vos ceintures
 
Bonjour chef Nassou moi envue que je n'habite pas loingt de mes compatriote hollander il n'y a pas de problême je n'ai qu'as faire le trajet en voiture mais je peux vous dire que leur fromage et très bon ainsi que leur crême glacée et pour certains il y a de formidable coffée shop (la buse) pour les experts allé à très bientôt l'ami @+Axillien
 
Merci pour la nouvelle Nassou. concernant la base de données tu voulais dire 250 Giga (pas 250 M). longue vie à DZSAT.:yahoo:
 
Salut et bravos pour le boulot de fait par Nassou ces parti pour la hollande :wink2:
 
descendons en altitude,allons vers les pays bas,mais sur internet le monde est petit
 
Bon voyage !

Très bon voyage à DZSAT !!!
Et continuez votre excellent travail !!!

Cordialement:yahoo:
 
je revé d aller un jour aux paye bas bon c encors un souhait de réalizé grace a dzsat !!
 
C'est une bonne chose d'acquérir ce nouveau serveur, bravo et bonne continuation ... Nassou
 
et ca coute combien ce serveur parce que j'ai besoin moi aussi de démanager car les connards de godaddy me mettent en 503 dès que j'ai un nombre de connections elevé...
 
bijour,bijour, mabrouke aalikoume oi aalina ;bon travail nassou .
NB: je n'ai pas encore de visa pour la hollande ha ha ha ha a+
 
L'autre pays du fromage

Ma nièce est Hollande. C'est un super pays. Vive la Hollande:yahoo:
 
Merci chef NASSOU stp prend nous avec toi comme harraga vers ce beau pays qui est la hollande mais je vous assure mon amour pour notre pays ALGERIA ne changera pas.
NASSOU en hollandais bonjour c'est khod moorghan.
alors disont a notre nouveau server khod morghan les harragas arrivent.
 
C'est sûr une chose changera en vous, vous serez tous les jours sous le coup de la zetla et du narguilé pour fumer la [FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]shisha la hollande est championne number one:tongue:
[/SIZE][/FONT]
 
Retour
Haut