Un centre de téléchargement pour votre matos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Une petite annonce rapide pour vous informez que nous lancerons au courant de ce mois d'Avril un centre de téléchargement regroupant les fichiers indispensable pour le fonctionnement de votre matériel satellite. On peut noter les plugins, utilitaires, soft pour flash, images etc.

L'objectif est de stocker ces fichiers directement sur notre serveur pour éviter les fameux liens morts, faut dire que le monde du sat est très désordonné, parfois rien que pour trouver un simple fichier c'est tout le web qu'on se voit fouiller... J'en ai parlé à plusieurs reprises de ce problème.

Ça sera donc l'occasion de remédier à ce problème.

À bientôt..
 
Bonjour, très bonne initiative et solution, merci Nassou ainsi que toute la team DZsat, je voudrais savoir si cette section sera gérer par les MODO, ou bien les membres peuvent contribuer en apportant certain fichier nécessaire et utiles? merci,
 
excellente idée, mieux vaut tard que jamais! je pense que ça fonctionnera en download et en upload.
 
bonne initiative et merci à toute l'équipe pour ce grand travail.
 
Bravo nassou une excelente idee ca sera toujours utile
 
Superbe idée. Merci nassou de cette mise en place.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Absolument nécessaire, je passe le 3/4 du temps dans le forum en train de chercher un fichier récent (prio ,image; etc) fonce nassou.
 
Vraiment super comme idée .
Comment aider ? si c'est possible bien sur .
:cl16:
 
Super Idée Mister NASSOU

Je voudrais juste savoir est-ce que les membres peuvent
participer en "uplaoder" et comment vérifier ces fichiers ,dans
le cas positif ?
Bon courage et continuation :fool:
 
Centre de téléchargement pour matos

:cl16:Très bonne idée, a l'attente avec impatience Mille merci les champions.:ramses93:
 
c est beaucoup de travail mais qui va aider beaucoups de gens merci pour cet excellent projet
 
Dans un premier temps le centre de téléchargement sera géré par l'équipe pour assurer une certaine qualité des fichiers postés dessus. L'équipe ne postera que des fichiers fonctionnels et testés.

En quelques jours, nous avons uploadés plus de 800MB de fichiers sur le centre et c'est apparemment notre modérateur waawa qui a battu tous les records ! Les heureux possesseurs de la gamme VU+ trouveront leur bonheur...

excellente idée, mieux vaut tard que jamais! je pense que ça fonctionnera en download et en upload.

Les deux c'est pareil oui. C'est juste une question de nomination, y'en a qui l'appellent upload center et d'autres d'autres download center.
 
Dans un premier temps le centre de téléchargement sera géré par l'équipe pour assurer une certaine qualité des fichiers postés dessus. L'équipe ne postera que des fichiers fonctionnels et testés.

En quelques jours, nous avons uploadés plus de 800MB de fichiers sur le centre et c'est apparemment notre modérateur waawa qui a battu tous les records ! Les heureux possesseurs de la gamme VU+ trouveront leur bonheur...



Les deux c'est pareil oui. C'est juste une question de nomination, y'en a qui l'appellent upload center et d'autres d'autres download center.
Super vous etes géniaux!!!!Bravo..
 
Bonjour,
Excellente idée,mais je ne vois ni raccourci,ni lien de téléchargement!
Quelqu'un peut nous éclairer s.v.p ?
Merci et bonne journée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut