Uploader version 2.5 [ AJAX ] - Nouvelle version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonsoir à tous ;

J'ai repris en main un ancien code pour l'envoie de fichier , donc c'est une nouvelle version de l'uploadeur qui comporte quelques améliorations et corrections de bugs.

Caractéristiques de DZSAT UPLOADER SCRIPT V 2.5 :


  • Toujours le même principe parcourir , submit ( <input .. ) , sauf que là il n' y a pas de boutton upload c'est automatique , l'upload commence dès la detection du fichier.
2009-03-21_220857.gif


  • Détection de l'extension dès la détection du fichier , extensions acceptées ( .RAR , .TXT , .ZIP ) , si l'extension ne figure pas dessus une fenêtre d'avertissement vous sera afficher !
2009-03-21_221030.gif


  • Ajout d'une case status , pour y voir le status de votre upload.
2009-03-21_220917.gif


  • Ajout d'une case Nom de votre Fichier , qui detecte votre nom de fichier ainsi que son extension.
2009-03-21_220926.gif


  • Ajout d'un textarea (Zone Texte ) , une petite case où vous pourrez décrire votre fichier.
2009-03-21_220935.gif


  • Une fois que votre fichier uploadé vous devez l'enregistrer et vous verrez apparaitre en haut deux cases , qui vous permettent d'obtenir le lien de votre fichier avec BBCODE et sans , elles sont sensibles à la sélection pour vous faciliter la copie du lien.
2009-03-21_221146.gif


  • Génération de votre fichier en lien unique ( html ).
2009-03-21_221218.gif

2009-03-21_221313.gif


  • Upload-LOG
  • Remplacement de l'iframe par des cases à cocher. ( POP-UP ou Nouvel Onglet )
2009-03-21_221440.gif


Vous l'aurez remarquer , c'est un upload tout simple avec la technologie AJAX ("Asynchronous JavaScript and XML") , Bonne nouvelle pour ses utilisateurs !


Important : Si JAVASCRIPT est désactivé sur votre navigateur, l'upload ne fonctionnera pas.


J'ai testé l'upload sur ( Internet Explorer 7, Firefox 3 , Opera ) rien à signalé ! Mais il est plus adapté à Firefox , si vous avez une erreur ou autre , merci de signaler ici.

SI vous n'avez pas bien compris le fonctionnement , une vidéo est à votre disposition ici : Cliquez-ici !!!


Bien à vous.
Cordialement Nassou Webmaster / DZSAT
 
Dernière édition:
Pour ma part je vient tous juste de tester( FireFox et IE ) et ça marche nickel, merci grand chef!!!!
 
Merci chef génial beaucoup plus facile a utilisé :-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut