Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais surement pas plaire à tout le monde.
Mais je trouve que ces èlections ne sont pas pas correctes. je traine sur ce site depuis plusieurs semaines et j'estime que les membres qui ont vraiment fait évolués ce site ne sont pas récompensés. Suffit t'il d'offrir des clines qui ne tiennent que quelles heures pour acheté des votes. Alors que d'autres qui pendant des mois avec une patiences d'anges on aider et j'en fait partie tant de news à se d'ébrouillés pour faire faire fonctionner leur décos . moi a tout ceux la je tire mon chapeaux et leurs dit merci.
Nno51
 
je vais surement pas plaire à tout le monde.
Mais je trouve que ces èlections ne sont pas pas correctes. je traine sur ce site depuis plusieurs semaines et j'estime que les membres qui ont vraiment fait évolués ce site ne sont pas récompensés. Suffit t'il d'offrir des clines qui ne tiennent que quelles heures pour acheté des votes. Alors que d'autres qui pendant des mois avec une patiences d'anges on aider et j'en fait partie tant de news à se d'ébrouillés pour faire faire fonctionner leur décos . moi a tout ceux la je tire mon chapeaux et leurs dit merci.
Nno51

d'accord avec toi mon ami :cl16:
 
Bonsoir à tous,

C'est le premier challenge que nous fait Dzsat alors à vos clavier les amis! L'année 2013 est en route, à nous d'enrichir ce forum pour pouvoir faire partie des menbres nominés pour le prochain challenge!!

Mokuhtfesa.
 
Felicitation pour note elu badisco et pour plus de progrés



- - - Mise à jour - - -

pour l'annee 2013 il ya une bmw s6 a gagné donc vous savez quoi faire :laugh:
 
je vais surement pas plaire à tout le monde.
Mais je trouve que ces èlections ne sont pas pas correctes. je traine sur ce site depuis plusieurs semaines et j'estime que les membres qui ont vraiment fait évolués ce site ne sont pas récompensés. Suffit t'il d'offrir des clines qui ne tiennent que quelles heures pour acheté des votes. Alors que d'autres qui pendant des mois avec une patiences d'anges on aider et j'en fait partie tant de news à se d'ébrouillés pour faire faire fonctionner leur décos . moi a tout ceux la je tire mon chapeaux et leurs dit merci.
Nno51

...et moi je ne suis pas d'accord :
1- l'élection est correcte, puisque tout le monde pouvait s'exprimer, et librement.
Elle ne l'est pas selon toi. En fait, ton avis est meilleur que celui des gens qui ont voté, et donc tu insinues que les gens qui ont voté ont mal voté (il faudrait annuler leur vote peut être non?... et te laisser choisir l'ordre d'arrivée...)
2- Beaucoup de gens ont été récompensés dans cette élection : quand on voit la mobilisation que ce vote a suscité, le fait de se trouver dans la liste des 10 est une reconnaissance en soit même!
A mon avis la reconnaissance est bien plus importante qu'un "cadeau", et on se trouve maintenant avec une liste de personnes sur lesquelles ont peut compter, pour leur aide, investissement, gentillesse.... (y compris des en dehors des 10)
3- pour l'histoire des clines qui durent quelques heures, là je dois avouer que tu dois en savoir plus que moi, vu toutes les clines que tu essayes de glaner sur le site... mais pour info les clines du n°1 durent depuis plusieurs mois sans coupure, et faut pas te vexer si le serveur est full et que tes demandes ne soient pas encore acceptées... (trop de personnes = freezes, instabilité = mauvais serveur)

D'une façon générale, je trouve dommage de critiquer quelqu'un, c'est bien plus intéressant de mettre en avant les qualités d'une personne !
Tu savais que tu n'allais pas plaire à tout le monde, tu devrais mettre un petit peu d'eau dans ton vin et être dans le positivisme plutôt que dans la critique, tu verras ça passe mieux (même pour demander des clines)

Et .....Félicitations à tous les Dzsatiens élus, nominés, participants, votants, admins, modos qui font de ce site une bibliothèque de connaissance incontestable autour du sat!
 
une élection tant quelle est démocratique , personne de nous ne peut diligenter des remords
notre frère @badisco a gagné et on doit ts respectés le choix des urnes !

:yahoo: moi , je signe des 04 pattes pour une 3ouhda taniya

plus sérieusement , tt le monde met sa main dans la patte sois en donnant des clines sois en trouvant des solutions technique mais personne ne doit crier au scandale quant aux résultats de ce scrutin
 
je vais surement pas plaire à tout le monde.
Mais je trouve que ces èlections ne sont pas pas correctes. je traine sur ce site depuis plusieurs semaines et j'estime que les membres qui ont vraiment fait évolués ce site ne sont pas récompensés. Suffit t'il d'offrir des clines qui ne tiennent que quelles heures pour acheté des votes. Alors que d'autres qui pendant des mois avec une patiences d'anges on aider et j'en fait partie tant de news à se d'ébrouillés pour faire faire fonctionner leur décos . moi a tout ceux la je tire mon chapeaux et leurs dit merci.
Nno51


tout a fai raison mon pote
 
salut cart46 c'est la moindre des politesses.

je crois pas que j'ai critiqué qui que ce sois pour son vote et je le respecte. j'ai fais un contat c'est tout.

je sais c'est plus facile de recevoir que de construire mais moi je voulais juste félicité les gens qui crées quelques choses et qui te permet de regarder TA Tv et d'évolué dans dans notre obit favoris, sans eux tu serrais meme pas la pour me critiquer.
si tu lis bien ma siganture j'ai pas besoins de clines, je paye 3 abbonenments différents.

Mon message c'est juste de dire que des éléctions n'amenent qu'une chose c'est la zizanie dans un forum et ont a pas besoins de ca.

Ps j'ai vérifier tes messages regarde le nombres de merci juste pour une cline
 
Dernière édition:
Désolé, je n'ai donc pas bien compris ce que tu disais.
...et je ne comprends toujours pas ce que tu dis...
...mais ce n'est pas le sujet de ce post, alors si tu veux en dire plus, c'est par mp, pour ne pas polluer le sujet.
 
Ok cart46

mais essaie de construire et pas juste profiter juste pour un merci
 
Bonsoir

le constat il et vite fait...........{CLINE}quand tu fait du bien tu et un rois et le jours que sa va plus tu un zéro il son hypocrite ,se qui reste c'est les personnes qui aide a construire ton serveur et autre, je les approuves......c'est les meilleures.

Bonne soirée a tous
 
bsr les amis
je pense que ce sondage organisé par las administrateurs de ce site ne doit pas etre une source de divergence ou de conflit entre les dzsatiens que nous sommes.
chacun a le droit d'emettre son avis quand à l'utilité de ce sondage ou non, et etre d'accord ou non avec cet avis ; nno51 a donné le sien , c'est son droit; cart46 n'est pas d'accord...c'est son avis aussi et
heuresement qu'il y a cette opposition de constat qui fait évoluer tout dialogue sans entrer dans la polémique.
les amis qui font vivre ce site par leurs idées , leurs contributions, leurs disponibilités , leurs génies et leurs.............clines! ne le font pas pour une dreambox ou autre cadeau , mais le font pour le plaisir d'offrire, de partager , d'etre utile et disponible pour les autres.
pour cela, je ne saurais comment les remercier et les féliciter pour leurs contributions.
bonne année 2013 à tout le monde.
 
bsr les amis
je pense que ce sondage organisé par las administrateurs de ce site ne doit pas etre une source de divergence ou de conflit entre les dzsatiens que nous sommes.
chacun a le droit d'emettre son avis quand à l'utilité de ce sondage ou non, et etre d'accord ou non avec cet avis ; nno51 a donné le sien , c'est son droit; cart46 n'est pas d'accord...c'est son avis aussi et
heuresement qu'il y a cette opposition de constat qui fait évoluer tout dialogue sans entrer dans la polémique.
les amis qui font vivre ce site par leurs idées , leurs contributions, leurs disponibilités , leurs génies et leurs.............clines! ne le font pas pour une dreambox ou autre cadeau , mais le font pour le plaisir d'offrire, de partager , d'etre utile et disponible pour les autres.
pour cela, je ne saurais comment les remercier et les féliciter pour leurs contributions.
bonne année 2013 à tout le monde.


BONSOIR A TOUS

tres bien parler NO COMMENT
 
bsr les amis
je pense que ce sondage organisé par las administrateurs de ce site ne doit pas etre une source de divergence ou de conflit entre les dzsatiens que nous sommes.
chacun a le droit d'emettre son avis quand à l'utilité de ce sondage ou non, et etre d'accord ou non avec cet avis ; nno51 a donné le sien , c'est son droit; cart46 n'est pas d'accord...c'est son avis aussi et
heuresement qu'il y a cette opposition de constat qui fait évoluer tout dialogue sans entrer dans la polémique.
les amis qui font vivre ce site par leurs idées , leurs contributions, leurs disponibilités , leurs génies et leurs.............clines! ne le font pas pour une dreambox ou autre cadeau , mais le font pour le plaisir d'offrire, de partager , d'etre utile et disponible pour les autres.
pour cela, je ne saurais comment les remercier et les féliciter pour leurs contributions.
bonne année 2013 à tout le monde.


Ta bien Dit merci
 
Bonne Année 2013 :bye: à toutes et tout les dzsatiens et les autres
 
salam,

Maintenant que le sondage a abouti et que les gagnants sont récompensés,
il est temps de passer à autres choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut