Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca correspond a quoi le ¨pourcentage dans les votes ?
 
moi j ai donner ma voix a Mamoud1313 pour sa patience grace a lui j ai pu monter mon serveur sur ubuntu
merci encore a lui
 
Salut,

Votez Radmau, Radmau.

Bonne chance à toute et tous.

@+
 
je vote badisco pour ses services et son partage

bonne chance a tous
 
salam alikoum TOUS
CHONE-SIDALI-REDPILL-RAFIKTIZI-MAMOUD1313-BADISCO
dommage que ZENKA, KOKITO et THSI n'y figurent pas.
 
moi je dit merci au membre qui ont voter pour moi et mit un thanks
mon sujet le et je pense que bcps de membre utilise ma config on ce base merci et bon chance au 10 élus

icon14.png
config oscam et reshare

Crée par fox2012, 25/11/2012 21h23 1 2





  • Réponses: 18
  • Lectures: 1 005
fox2012
Hier, 12h56
 
salut a tous
je dois dire que 10 membres sélectionnées c'est relativement peu, pour un aussi grand forum qu'est DZSAT
desolé pour les non retenu par exemple : fox2012 . amar76 . kokito . sharingan_ ....
et il reste d'autres
@+
 
Ca correspond a quoi le ¨pourcentage dans les votes ?

salam,

ce pourcentage correspond au nombre de votants pour un candidat que l'on divise par le nombre total des votant
le résultat on le multiplie par cent pour avoir le pourcentage,
voilà
 
Sans hésitation ma voix va à Mamoud1313 pour sa gentillesse, ses compétences et sa disponibilité.
C'est rare des personnes comme lui, pour les autres je pense qu'il ont le meme profil mais lorsque j'ai demandé de l'aide sur oscam alors que j'étais perdu, Mamoud m'a aidé alors qu'il était 2h du matin.

Encore un grand merci à lui.
 
salam,

... que l'on divise par le nombre total des votant
voilà

Salam chone

Petit rectificatif si tu permets : on divise içi par le nombre total des voix (pas des votants), car c'est en choix multiple, donc nombre de voix largement supérieur au nombre de votants.


NB. Le système mis en place içi calcule bien le % comme tu le dis (j'ai vérifié, il divise bien par le nombre total des votants), mais cela n'est pas rigoureux (il doit diviser par le nombre total des voix). On voit bien que ce n'est pas un statisticien qui a élaboré le programme ! Pour s'en rendre compte il suffit d'additionner les pourcentages, et le total dépasse 100%, ce qui est aberrant et fausse carrément le scrutin si on se base sur les pourcentages!

Mais bon, cela n'est pas très grave à condition de proclamer les vainqueurs sur la base du nombre de voix récoltées mais non pas sur les pourcentages qui sont complétement faux.
 
Dernière édition:
Salam à toutes et à tous plus pour le team

Pour ses posts, son temps passé, sa gentillesse, ses compétences et ses conseils. Sa disponibilité, ses nombreux tutos sur le site. Alors je vote encore pour le membre Mamoud1313

Salam
 
je vote la meme chose que mon ami chaylok junior
sidali, chone, mahmoud1313, rafik tizi,
 
Déjà plus de 300 votants et apparemment c'est la grande guerre entre mamoud1313 et badisco !

sondage_guerre.jpg
 
Pour moi c'est mamoud1313
Il est très dispo et très compétent
Merci de ton aide....et à moi de t'apporter la mienne
 
Salam Nassou

S'il y a possibilité de corriger le calcul des pourcentages, faut le faire...

Voir mon poste ci dessus .
Salut Hchicha,

Oui, oui tu n'as pas tort.

Actuellement le pourcentage est calculé en fonction du nombre total de votes divisé sur les votes récoltés sur l'utilisateur.

NB votes total sur utilisateur * 100 divisé sur NB total votants.

Le pourcentage aurait été juste, si le sondage était à choix unique mais là ce n'est pas le cas et pour modifier cela, il faut toucher au code vBulletin. Donc on se basera sur le nombre de voies tout simplement.
 
Je ne retrouve pas notre cher sharingan ; car il a aussi le mérite d'être parmi les heureux élus :cl18:
 
Bonsoir à tous
J'ai voté.
Bonne chance et à l'année prochaine inchaa'lah :wink2:
 
salam tous le monde :smile2:

j'ai déja voter mamoud1313 et Badisco :cl16:

bonne chance à tous le monde :bye:
 
moi je vote , Mamoud , nacer et sidaliss ... bravo et merci pour tout ce que vous faites .
 
... Donc on se basera sur le nombre de voies tout simplement.

Salam

Oui, si le module de sondage de VB n'a pas prévu l'option du choix multiple on n'y peut rien. Mais on pourra, à la fin du vote, calculer manuellement les pourcentages et les présenter pour rendre plus palpable le nombre de voix reçues par chacun des candidats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut