Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salam

Ce qu'il y a de remarquable chez radmau, c'est qu'il a donné une voix à tout le monde, sauf à lui même. La classe...un vrai seigneur !

salam,

je connais Radmau, j'ai eu des échanges de MP avec lui, et je dois dire qu'il est tout ce qu'il y a de courtois ,
de même pour mamoud 1313 avec qui on a passé de longues nuits au café morebox,
sans oublier bien sur Sidali qu'on n'a plus besoin de citer ses mérites
 
bonjour moi je vote pour mammoud1313 et j espère que beaucoup de personnes ferons de meme bon courage a mammoud1313
 
Allez les DZSatiens, comme on dit chez nous "Mabkach Kad El li Fète"
 
badisco en tete ?????
je suis désolé de voir que un simple serveur est devant mammoud 1313
qui donne de sa personne pour vous aider a surmonter vos difficultés
j'èspère que vous avez raison ami de dzsatiens.
bonne chance aux élu.
 
Salam manu258

Il n' ya vraiment pas de quoi être désolé, la vie est ainsi faite que les intérêts des uns ne sont pas forcement ceux des autres....et les critères aussi.
 
Dernière édition:
salut
la plupart qui votent sont des nouveaux dans le fofo.mais je ne remet pas en cause le Gros taf de notre ami Badisco
car mon ami Mamoud est la depuis 2008...
 
Bonsoir je confirme mamoud1313 il fait vraiment le maximum pour les dzsatiens
toujours present - toujours aussi gentil - et surtout il a toujours était patient avec nous
c est pour cela que je vote mamoud1313
je sera le cadeau des dzsatiens de le voir recompensé pour tous cela qu il nous a apporté
 
Et il ne faut pas oublier qu'on est en démocratie!!!:cl16:

l'essentiel est que chacun apporte sa pierre à l’édifice pour que notre site préféré perdure et s’améliore constamment

- - - Mise à jour - - -

la plupart qui votent sont des nouveaux dans le fofo.mais je ne remet pas en cause le Gros taf de notre ami Badisco

bien dit Rafik
 
badisco en tete ?????
je suis désolé de voir que un simple serveur est devant mammoud 1313
qui donne de sa personne pour vous aider a surmonter vos difficultés
j'èspère que vous avez raison ami de dzsatiens.
bonne chance aux élu.

Un simple serveur???
il me semble que tu as écris récemment des choses un petit peu déplacées dans le sujet de Badisco "200 Free Fline" en t'excusant par la suite, et en demandant une cline... ça ne doit donc pas être un serveur si simple que ça :smile2:

C'est bien de soutenir quelqu'un en mettant en avant ses réalisations, mais casser du sucre sur le dos de quelqu'un, c'est moins bien...
J'imagine que Badisco passe un temps non négligeable sur son serveur pour faire le bonheur de bien + de 200 personnes...
....ma config, il m'a aidé à la faire quand je débutais, par MP, mais ça, ça ne se voit pas...
 
dorénavant, vous savez comment gagner
félicitation au gagnant quel qu'il soit
ou plutôt a Badisco vu que c'est pratiquement plié
en tout cas il le mérite aussi, avec tous ce qu'il fait pour les membres qui n'ont rien pour mater la télé
meme si c'est vrai que j’espérais que l'un de mes amis gagne (Mamoud, Sidali, Chone, Rafik)
n'oubliez pas que le 2ème et 3ème ne repartent pas bredouille

PS: sur le serveur que vous allez créer l'année prochaine, faites des Users du genre vote1, vote2, vote 3.....:laugh: (non je plaisante!!)
 
Bonsoir à tous,



"Il ne reste plus autant de temps qu'il y en avait!"
nice translation bro:cl16:

- - - Mise à jour - - -

dorénavant, vous savez comment gagner
félicitation au gagnant quel qu'il soit
ou plutôt a Badisco vu que c'est pratiquement plié
en tout cas il le mérite aussi, avec tous ce qu'il fait pour les membres qui n'ont rien pour mater la télé
meme si c'est vrai que j’espérais que l'un de mes amis gagne (Mamoud, Sidali, Chone, Rafik)
n'oubliez pas que le 2ème et 3ème ne repartent pas bredouille

PS: sur le serveur que vous allez faire l'année prochaine, faites des Users du genre vote1, vote2, vote 3.....:laugh: (je plaisante!!)
Lol sharingan ta3djebni :laugh:
 
Un simple serveur???
il me semble que tu as écris récemment des choses un petit peu déplacées dans le sujet de Badisco "200 Free Fline" en t'excusant par la suite, et en demandant une cline... ça ne doit donc pas être un serveur si simple que ça :smile2:

C'est bien de soutenir quelqu'un en mettant en avant ses réalisations, mais casser du sucre sur le dos de quelqu'un, c'est moins bien...
J'imagine que Badisco passe un temps non négligeable sur son serveur pour faire le bonheur de bien + de 200 personnes...
....ma config, il m'a aidé à la faire quand je débutais, par MP, mais ça, ça ne se voit pas...

oui bien sur tout le monde a vu cela c'est pour sa que j'ai demandé une cline (test bien sur j'en ai pas besoin)
et il a bien compris puisque qu'il ne ma pas répondue.
les posts que je laisse c'est pour enlever le suivi par notification mais ca marche pas !
je n'ai rien contre badisco n'y contre personne mais je pense que la bonté humaine doit etre récompenser et pas l'avidité.
 
n'oubliez pas que le 2ème et 3ème ne repartent pas bredouille

PS: sur le serveur que vous allez créer l'année prochaine, faites des Users du genre vote1, vote2, vote 3.....:laugh: (non je plaisante!!)

salam sharingan_,

toujours égal à toi même, dommage que tu n'as pas été parmi les 10

à part la dreambox, les 2 serveurs et les 3 gagnants, les 7 restants méritent quand même un petit quelque chose
 
à part la dreambox, les 2 serveurs et les 3 gagnants, les 7 restants méritent quand même un petit quelque chose

salut chone ça va ?:smile2:
je suis d'accord avec toi .au moins un changement de grade (status)
 
Dernière édition:
juste une remarque :

En demoncratie y'a 2 tours un premier tour avec tous les candidats et un dexieme tour avec les 2 qualifés une sorte de finale.
et ce n'est pas toujours celui qui arrive en tete au premier tour qui gagne à la fin!

Je propose donc de faire un autre vote avec les 2 qui arrivent en tête et là on va voir le vrai gagnant

Mamoud1313 # Badisco
 
juste une remarque :

En demoncratie y'a 2 tours un premier tour avec tous les candidats et un dexieme tour avec les 2 qualifés une sorte de finale.
et ce n'est pas toujours celui qui arrive en tete au premier tour qui gagne à la fin!

Je propose donc de faire un autre vote avec les 2 qui arrivent en tête et là on va voir le vrai gagnant

Mamoud1313 # Badisco

Oui c'est vrai tu as raison!!

MAis tu as oublié quelque chose : en démocratie on ne change pas les règles au dernier moment !

l'an prochain peut-être!
 
Badisco

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est vrai tu as raison!!

MAis tu as oublié quelque chose : en démocratie on ne change pas les règles au dernier moment !

l'an prochain peut-être!

PPPPP +1
 
Salam

Ce qu'il y a de remarquable chez radmau, c'est qu'il a donné une voix à tout le monde, sauf à lui même. La classe...un vrai seigneur !

Ne t'inquiète pas, une grosse surprise attend radmau pour l'an 2013 !

Salam

Nassou, quand vas-tu voter ? Ne nous dis pas que tu n'as pas au moins un ou deux préférés !
Si, si j'ai voté (en préférant laisser les choses à la dernière minute).

En tous les cas, c'est très serré. Si la durée du sondage aurait été plus longue, nous aurions eu pas mal de surprises !
 
Résultat à 01h 10 : Avec 1105 Votants

1er
Badisco37820,6%
2eMamoud131333318,1%
3eRedpill
20111,0%
4eRadmau18910,3%
5eNacer19631699,2%
6eRafikTizi1307,1%
7eSidali551186,4%
8eZendagui1136,2%
9eChone1085,9%
10eDeuxcase0965,2%
Total des voix1835100,0%
 
Dernière édition:
Felicitation au nomines du 1er au dernier * ça été tres dure pour les uns faciles pour certains. j espère qu'en 2013 sera l’année de la jeunesse, pour moi le vrai vainqueur c 'est DZSAT a la tete Nassou Bonne année d'avance. encore une fois, bravos au tierce gagnant, sans oubliers les autres eux aussi en eu le reconnaissances des membres de dzsat.
 
Nassou, bravo pour l'initiative. Le sondage s'est bien déroulée, il nous a donné du suspens et surtout il a permis defaire le rapprochement entre nous et c’est ce qui compte le plus pour moi. Car avec les temps qui courent, c'est pas facile de communiquer respectueusement, sereinement avec autrui comme ce fut le cas durant ce concours qui a été très fair play.. Bonne initiative. Dans mon quartier j'ai un ami d''enfance qui s'appelle Nassou. Et dans mon village il y a plusieurs familles qui s'appellent Nassou et qui sont mes amis. Parmi eux, NASSOU Mohamed le plus grand gardien de but de tous les temps qu'est connu l'Algérie (années 60/70). Il est natif de mon village natal, il a joué au CRB (le grand CRB de LALMAS, KAlEM, SELMI, ACHOUR, ect...) Il fut le meilleur gardien de but de l'Equipe National. A présent, il est diminué physiquement et je l'embrasse au passage. Alors au nom des Nassou je te salue et te dis bonne continuité.
 
Bravo a tous aux membres qui ont voter et a Nassou grâce a sa initiative qui a donner un plus au forum et aux membres de partager avec lui cette première dans le forum, je dis bien Bravos au 10 membres nomines a ce sondage. tous sont des gagnants, inchallah en 2013 se sera l'année phare pour notre forum, Félicitation a Tous
Badisco
Mamoud1313
Redpil
Radmau
Nacer1963
RafikTizi
Sidali55
Zendagui
Chone
Deuxcase0

j espère que vous donnez un plus en 2013 et bonne année 2013 a l'avance.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut