Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et voilà, c'est la fin du sondage, faut dire que ça nous a pas mal animé les choses. Merci à tous de votre participation, tout s'est très bien passé, vous étiez formidable.

Et pour finir chers membres, le fameux DZSatien de l'année qui remporte la fameuse Dreambox 800 HD est badisco, toutes mes félicitations !

En deuxième place, nous avons Mamoud1313 qui remporte un VPS avec la configuration suivante :

- 2 Core de 2.8Ghz ou plus
- 1024mo de RAM
- 30 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 30Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisée au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 3000 Da / Mois - 30 Euro / mois

En troisième place, nous avons REDPILL, qui remporte un VPS d'une durée de 12 mois avec la configuration suivante :

- 1 Core de 2.8Ghz ou plus
- 512mo de RAM
- 15 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 30Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisée au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 1500 Da / Mois - 15 Euro / Mois

Tableau récapitulatif (merci à Hchicha) :

PositionMembreVotants%
1er
Badisco37820,6%
2eMamoud131333318,1%
3eRedpil20111,0%
4eRadmau18910,3%
5eNacer19631699,2%
6eRafikTizi1307,1%
7eSidali551186,4%
8eZendagui1136,2%
9eChone1085,9%
10eDeuxcase0965,2%
Total des voies1835100,0%


Pour les autres, rien n'est encore perdu, le fait d'être arrivé en final c'est déjà pas mal.

Sur ce, je vous dis portez vous bien et on se retrouve à l'année prochaine et cette fois-ci, je vous conseille de miser beaucoup plus sur le contenu car ça va être encore plus serré !
 
Mabrouk pour les vainqueurs et bonne chance pour les poursuivants.
 
:cl21::cl21::cl21:

Merci Nassou, merci à toute l'equipe qui a organisé cette joute amicale!! :ramses93:

Je tiens à féliciter mon ami Badisco pour cette belle victoire :-delphine-:
A féliciter Redpill ainsi que les autres participants qui n'ont pas démérite :cl16:
et surtout, ...et surtout dire :

****************334 MERCI*************
à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien!!!

Au dela du prix gagné ( une année de VPS c genial :kateva:), les marques de sympathie et de soutien que j'ai reçu pendant c'est jours de sondage est un signe de reconnaissance qui constitue pour moi une récompense inestimable.
j'espere que l'esprit de partage et d'entraide qui caractérise les membres de DZsat ne sera que plus affuté avec ce genre d'initiatives

Merci et bravo à tous
 
salut

c'est quoi un VPS , c'est une sorte de cline ou quoi, car je confonds avec ce que me dit mon Avast : " votre base VPS est mise à jour "

merci

Au fait Mabrouk au gagnant et à tous les autres

@+
 
Bonjour
Toutes mes félicitation à Badisco, Mamoud1313 et Redpill.
 
salut et bravo au lauréats de ce superbe challenge !
je remercie aussi tous ceux qui aides dans ce forum afin d'avancer et de pouvoir configurer nos bécanes de courses et surtout de pouvoir partager

merci merci et bonnes fêtes à tous
 
salut,

Félicitations aux gagnants (vous le méritez pour tout les efforts que vous faites sur le forum), et pour les autres qui sont restés au pied du poduim (en particulier Radmau) vous avez gagnez notre

respect depuis longtemps.

Bonne fin d'année à toute et à tous.

@+
 
Bravo pour les gagnants et bonne continuation pour les finalistes , inchallah DZsat tjrs au top .

cdlt
 
salut,

Félicitations aux gagnants (vous le méritez pour tout les efforts que vous faites sur le forum), et pour les autres qui sont restés au pied du poduim (en particulier Radmau) vous avez gagnez notre

respect depuis longtemps.

Bonne fin d'année à toute et à tous.

@+

Merci
car le Respect n'a pas de prix :cl16:
 
Salam, bravo au champion au vainqueur et sans oublier les autres, bonne continuation pour DZSAT
 
Félicitation au vainqueur, s'il a gagné, c'est qu'il le méritait !:cl16:
 
Félicitations au tiercé gagnant :cl16:
et pour reprendre la phrase de mon ami mamoud :
j’espère que l'esprit de partage et d'entraide qui caractérise les membres de DZsat ne sera que plus affuté avec ce genre d'initiatives
Longue vie au forum.
@+Focus
 
Bonsoir,

au delà de ce sondage et des vainqueurs c'est DZSat qui a gagner nos coeurs en premier Nassou et tout les administrateurs, je tiens vraiment a les remercier de fonds de mon coeur. je tiens a aussi a féliciter les gagnants c'est amplement mérité!. merci a tous qui ont voter pour moi!.

a l'année prochaine Incha'Allah sur DZSat!
 
:cl21::cl21::cl21:

Merci nassou, merci à toute l'equipe qui a organisé cette joute amicale!! :ramses93:

Je tiens à féliciter mon ami badisco pour cette belle victoire :-delphine-:
A féliciter redpill ainsi que les autres participants qui n'ont pas démérite :cl16:
Et surtout, ...et surtout dire :

****************334 merci*************
à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien!!!

Au dela du prix gagné ( une année de vps c genial :kateva:), les marques de sympathie et de soutien que j'ai reçu pendant c'est jours de sondage est un signe de reconnaissance qui constitue pour moi une récompense inestimable.
J'espere que l'esprit de partage et d'entraide qui caractérise les membres de dzsat ne sera que plus affuté avec ce genre d'initiatives

merci et bravo à tous
bravo mahmoud toute mes felicitation pour etre au podiom de ce concour felicitation a tous ceux qui ont participer et qui ont contribué Bravo a tous et merci pour vos effort et bonne continuation!!

Le forum a besoin de vous les amis!

Merci a vous tous pour les soutiens et vive dzsat
 
BRAVO A TOUS:cl16: FELICITATIONS

JE VOUS DEMANDE DE CONTINUER ET DONNER PLUS

POUR LE PARTAGE ET DZSat QUE NOUS AIMONS FORT
 
Dernière édition:
salam tout le monde. Cela fait bail...mais cela fait plaisir de vous lire.
Massiva
 
desolé pour mon ami mamoud mais felicitation a vous 3 et surtout a toutes l equipe de dzsat :yahoo:
 
Salut à toutes et à tous,

Un grand MERCI à tous les participants nominé et votants !!!
Bon j'arrive "lanterne rouge", il faut bien un dernier, mais déjà surpris et contant d'avoir été nominé
icon7.gif
icon7.gif
icon7.gif


Bravo aux tiercé gagnant !!!
icon12.gif


@+++
 
BRAVO aux trois vainqueurs
BRAVO aux dix candidats
BRAVO aux participants
BRAVO aux 14 pages dédicassées par les dzsatiens
et BRAVO a l idée de NASSOU
 
vous etes tous des winners parceque vous faites un travail remarquable
 
Felicitations aux vainqueurs

Mille bravo aux gagnants et à tous les participants
qui ont animé ce sondage ,le mérite revient à DZSAT
et ses membres .Bonne continuation et longue vie au forum
BONNE ANNEE 2013 à TOUS
:ranting:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut