Y'en a marre DZSat fermera ses portes bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Félicitations greenwolf pour ta promotion bien méritée, et ce n'est certainement pas ce 1er Avril qui va le démentir !
 
Salut Nassou,
On balance pas son bébé des qu'il commence à grandir (cela va de soi):LolLolLolLol: et félicitations aux nouveaux bleus (pardon néo super modos) :-delphine-:
 
Bonjour les amis,

Tout d'abord, un grand merci au Grand Fondateur de ce forum, merci aux modos qui méritent eux aussi la distinction la plus respectable qui soit!
Au grand Fondateur, même si tu prend vraiment cette décision radicale, sache que tes compagnons seront toujours la pour poursuivre ton combat quelque qui soit pour servir cette communauté le plus fidèlement que possible.
Je suis fier de faire parti de votre communauté, qui je peut dire, est aussi ma communauté.

Alors vive DZSat, vive les DZSatiens et que ce forum vive a jamais!

Merci à tous.
 
Si la décision s'avère vraie, je dirais seulement que ce forum est géré comme ce bled

En un mot, et à ma connaissance, l'impunité régnait depuis plus d'une année et ces merdeux de virus fouteurs de merde n'ont jamais été inkietés outre mesures, malgré mes maintes plaintes et sos aux modos.

Pour finir, si a cause de ces abrutis, toute une communauté vas payer pour eux, le forum ferme ses portes, laissez moi vous dire à vous les responsables que d'arrondir l'échine et se plier de la sorte me fait bizarrement penser encore une fois aux gouvernants de ce pays.

Si la new s'avère une blague, j'espère que le coup de gueule de l'admin se traduira en actions concrètes pour virer ces sauvages.
 
salam,

du moment ou greenwolf est montée en grade ( passage du vert au bleu), le forum ferme ces portes, quel dommage!!!

mais le message est bien clair, c'est une mise à l'ordre indirecte

bonne continuation...


salam,

félicitations aussi à radmau pour son nouveau statut
 
Nous avons vraiment marre de toute cette pression : allant des échanges de card sharing, des peers non sérieux, des plaintes H24 (ce membre m'a frappé, celui-ci m'a insulté), des membres qui postent n'importe où, la gestion de l'équipe, le déplacement des discussions quotidien, le rappel à l'ordre des membres et de DZSat en général....

Pas si mal la blague du 1er mois d'avril :toinnette: :wink2:

Moi par-contre j'ai bien aimé le message que t'as fais passé :kateva: Bien vu Nassou

T'es un vrai Chef :cl16: Et Longue vie au site Dzsat
 
que DZSAT vive longtemps
merci Nassou et les modos et félicitation pour votre travail
il est trop super ce fofo
 
j'en ai fais tellements de poisson d'avril hier, que je ne penserais pas me faire avoir, longue vie a ce forum, et congratulation pour la promotion.
 
salut

félicitations aux nouveaux super modo , ça par contre ce n'est pas un poisson d'avril et ils le méritent ! ... longue vie à dzsat et bon courage à toute la team
 
Si la décision s'avère vraie, je dirais seulement que ce forum est géré comme ce bled

En un mot, et à ma connaissance, l'impunité régnait depuis plus d'une année et ces merdeux de virus fouteurs de merde n'ont jamais été inkietés outre mesures, malgré mes maintes plaintes et sos aux modos.

Pour finir, si a cause de ces abrutis, toute une communauté vas payer pour eux, le forum ferme ses portes, laissez moi vous dire à vous les responsables que d'arrondir l'échine et se plier de la sorte me fait bizarrement penser encore une fois aux gouvernants de ce pays.

Si la new s'avère une blague, j'espère que le coup de gueule de l'admin se traduira en actions concrètes pour virer ces sauvages.



Ya waldi rahou guellek boissou d'afril et que c'était le premier et pas le dernier InchAllah!!
 
Sans le forum, nous serions tous et toutes comme des orphelins !!!! mieux vaut ne pas y penser et souhaitons encore de belles années à continuer tous ensembles
 
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, en particulier, Nassou, Greenwolf, sans oublier mon ami Radmau....toujours là pour venir en aide, bonne continuation et longue vie à ce forum qui est très apprécié par tous, je pense....
 
nn perso hier jt pa connécté mé kon g vu la date ct sur un poisson davril mé ct assez courageu mé cx cool
 
:cl7:tout est bien qui finit bien that 's all folks :-delphine-:.
 
+1
Merci a tous ceux qui font vivre le forum que ce soit les membres mais surtout les admins et modos

BRAVO

que ça dure encore longtemps

@+

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, en particulier, Nassou, Greenwolf, sans oublier mon ami Radmau....toujours là pour venir en aide, bonne continuation et longue vie à ce forum qui est très apprécié par tous, je pense....
 
Salut
il fallait d'un peu et j'allai prendre ma retraite de DZSat et
me consacrer à la pêche comme loisir , faute de poissons
(Sardines à 400,00DA) , enfin je reste avec vous
:cl14::cl7:6.gif
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut