Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

mini_fleche_d_dr_001 la meilleure ligne Mbox sans blague

salut tout le monde voila ma ligne tres tres forte avec local jazeera et art et un serveur newcamd ouvrant sky italia orbit nova ........... j accepte que les lignes avec local et priere de ne pas mentir parceque je teste les ligne
    pour faire lechange merci d envoyer votre ligne with PM
    voila la preuve

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    DM800HD oscam
    Récepteur
    Dm800 HD clone
    TV
    plasma42" samsung
    salut Mp envoie

Inscrit
    Apr 2009
    j'ai un infinity usb + com mais je n'arrive pas à declarer ma carte comme local j'ai la meme version mbox (marche fort) le port reconnu mais pas la carte que faut-il ajouter dans la config mbox.cfg quand ça marchera je partagerai deja j'ai 980 online. merci
    PIV xp SP3 Carte Sat SS2 Graphic TNT PRO Control.SATA Sil3112A hd 160 Go

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    salam bel
    ouvre ton fichier gbox_cfg avec un éditeur de texte et remplace les lignes R et V par celles-ci :

R: { 02 }
    V: { F0 35 }

V F0 35 signifie que votre gbox scannera tout les slots et ports com a la recherche d’une carte locale.

R 02 signifie que vous brancherez votre démodulateur sur le port com2 à l’aide du premier câble null-modem.

Votre programmateur phoenix devra impérativement être branché sur le port com1 a l’aide du second câble null-modem …n’essaye pas d’inverser, ça ne fonctionnerait pas.

sélectionne le mode 6Mhz…c’est la fréquence à laquelle il doit être absolument réglé.
    - si tu v opte pour l’infinity phoenix usb, le logiciel fourni te permettra de le régler sur cette fréquence.

Règles des messages