aide sur Carte canal+fr

banana

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/10/09
Messages
71
salut
je viens de me procurer d'une carte canal+/canalsat
elle est , comme indiqué sur la carte , une NagraVision et le numéro de série commence par 0 18.541..
un ami à moi me l'a achetée de la France , en son nom
le problème c'est qu'elle n'est pas encore activée et ça depuis + 15 jours
j'ai tout tenté , on m'a dit qu'il faut la mettre sur la chaine 20 ( 13 eme Rue ) pour recevoir les trames
cette chaine , sur Astra 19° , j'ai des difficultés à recevoir son signal , je suis en Tunisie , donc impossible d'activer la carte selon ce qu'on m'a dit de faire
Y a t-il une autre façon de le faire ?
j'en serais très reconnaissant


easycapture1n.jpg
 
bonjour

il faut que tu entres en contact avec le fournisseur d'accés à ta carte, en l'occurrence c+/cs pour la faire activer.:bye:
 
quelques n° de téléphone non surtaxés pour joindre le service client c+/cs:music_whistling:
01 72 29 70 73
01 72 29 70 72
01 72 29 70 69
01 71 35 35 35
 
j'ai le meme carte , kia été activé pour 3 mois et ecran noir apres.

je cgherche un moyen de la faire activer ou recevoir els trames !!

sanstitrektn.jpg


MErci a celui ki a une idée
 
Bonjour
Le pbm est à 0 tu ne pourra rien faire, je crois que c'est foutu !

A+
 
Salut j'ai une carte 018 full droit désactiver admin ok pour le mois de mars PPM ok je cherche une personne qui pourrait svp avec une trame me réactiver mes droit bien sur avec les infos de ma carte PPUA serial.......merci
 
poyr activé t as carte il te faut e numero client comme ça A76587654 une lettre et 8 numero et le code postal
puis crée un compte au sie de canalsat avec le numero client et code poste
et t trouve l etat de t as carte esque il a payé ou pas au aussi l activation de carte pas envoi de signial d activation
 
j'ai le meme carte , kia été activé pour 3 mois et ecran noir apres.

je cgherche un moyen de la faire activer ou recevoir els trames !!

sanstitrektn.jpg


MErci a celui ki a une idée


le mec ki ta achete la carte n as pas payé
canalsat vous les tois premier mois gratuit
il faut payé pour activé la carte
 
poyr activé t as carte il te faut e numero client comme ça A76587654 une lettre et 8 numero et le code postal
puis crée un compte au sie de canalsat avec le numero client et code poste
et t trouve l etat de t as carte esque il a payé ou pas au aussi l activation de carte pas envoi de signial d activation
salut ènormement du mal a te comprendre desoler mais je t'explique sur ma carte il ya aucun abonnement PBM OK ADMIN OK (C+ ET CSAT 12/09 )merci de votre aide pour une trame qui peux la reactiver
 
Retour
Haut