blocker v10

melimelo

DZSatien Curieux
Inscrit
27/5/08
Messages
29
salut,

Etant abonné csat je possede une v10 active jusqu'à fin juin mais mon abonnement se termine tres bientot.

la carte sera desactivée à distance.

je cherche les fichiers pour blocker qui ne laisse pas passé les trames de desactivation pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps.

comme sur v7.1 les blocker a l'epoque ne laissaient pas passé les trames de desactivations (jai tous les fichiers encore).

ps: J'aurais aimé balancé des trames de reactivation par la suite comme avec une v7.1 mais jai decroché depuis qq mois, je ne sais meme pas ce quon peut faire d'une v10 aujourdhui.

merci d'avance.
n123
 
salut melimelo
si tu as une v 10 il te faut a l'heure actuel pour essayer de la manager un unlooper
sinon tu peux la reactiver en envoyant des trames sur les providers suivant
3311-canal sat et 3315-canal+ precises tes ppua et serial (en mp imperatif je le precises ) tu trouveras une section pour la demande de trames sur le fofo
a+
 
merci pour la mise à niveau

si qq'1 a des infos concernant ma question du blocker pour v10 ca minteresse aussi
 
Dernière édition:
salut
pour le blocker ,tu peux prendre celui dubelge2 meme si tres ancien ,par contre ce n'est pas garanti que ça te bloque toutes les trames mais si oui au bout de trois mois ton admin sera désactivé et la plus de soluces pour l'instant
au fait ,tous les mois il te faudrat mettre les providers 3311,3315 a jour avec des trames pour tes ppua que tu trouves en général sur les fofos
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut