carte csat 0.18

Bonjour
citation de demmaho
Pour ma carte avec l'ID 3145 ADMIN présentant la date du 16 / 02 / 2011. J'ai commencé à injecter les trames depuis août 2010 jusqu'à octobre 2010 mais pour l'instant la date ne bouge pas. Je n'ai pas continué au delà d'octobre ... !

Ta date ne peux pas bouger si tu envoi des trames antérieures a la date inscrit sur ta carte les dates commencerons a tourner quand tu enverras des trames d'a partir du 07/02/2011 17/02/2011 27/02/2011 (date de l'admin + 1 jour se qui ramene la date au 17 pour l'admin) pour le 3311 et 3315 tu ne rajoute pas 1 jour tu tiens juste compte de la date qui est sur ta carte et tu pars de celle ci .
 
Pour ma carte avec l'ID 3145 ADMIN présentant la date du 16 / 02 / 2011.
les dates commencerons a tourner quand tu enverras des trames d'a partir du 07/02/2011 17/02/2011 27/02/2011 (date de l'admin + 1 jour se qui ramene la date au 17 pour l'admin) pour le 3311 et 3315 tu ne rajoute pas 1 jour tu tiens juste compte de la date qui est sur ta carte et tu pars de celle ci .

Merci joecut, je me plantais depuis le début ???

Pourtant sur beaucoup de forum on m'indiquait d'injecter les trames de 3 à 4 mois avant ...

Je ne comprend plus ...

A+

demmaho
 
bonjour a tous ..

pour resumer si l admin est O .....10 decembre .. il faut trouvé un log du 11 decembre ??? ou un log du debut de mois ferait l affaire ????

@jules...
 
Bonjour
en principe oui jules je crois plutôt que c'est la dernière trame du mois qui met a jour le mois entier pour les personnes absente de leur domicile par exemple et oui chez moi l'admin c'est toujour un jour aprés la date inscrite
pour le 3311 et 3315 c'est le jour meme

- - - Mise à jour - - -

Merci joecut, je me plantais depuis le début ???

Pourtant sur beaucoup de forum on m'indiquait d'injecter les trames de 3 à 4 mois avant ...

Je ne comprend plus ...

A+

demmaho
Bonjour demmhao
on t'indique d'envoyer des trames qui date de 3 ou 4 mois avant que ta carte soit resillier si je comprend bien se qui sert a rien, a moins que la carte soit passer dans un bloker et qu'elle n'est pas pris les emm G et encore se n'est pas tres coherent comme façon de faire.
 
Bonjour
je vous dis dessuite faut avoir un coup de cul j'ai resussi a en faire que 3 et encore pas full les deux canal+ et une canalsat il y a quelques année
mais chaque fois que tu met ta carte a tourner tu te demande si sa va pas t'envoyer un trame de désactivation,mais bon c'est le jeux
 
Bonjopur
je vous dis dessuite faut avoir un coup de cul j'ai resussi a en faire que 3 et encore pas full les deux canal+ et une canalsat il y a quelques année
mais chaque fois que tu met ta carte a tourner tu te demande si sa va pas t'envoyer un trame de désactivation,mais bon c'est le jeux

Mais si tu la met derrière un bloquer emm ! c'est bon normalement ?
 
Bonjour
oui pour bloker les emm pas de problème mais quand les dates de ta cartes arrives a échéance ou tu lui envoie des trames ou tu la met direct a tourner en ouvrant les emm
et c'est la que tu risques
 
Salut,
Il faut envoyer les trames 12 jours avant l'echeance de la carte.
Effectivement il y a des emm's qui passent tout de meme à travers les bloquers.
Bon courage,
++
 
Bonjour,

Je cherche Log PPUA d'Aout 2008 à fin 2008..
je prend tout ce que vous avez s'il vous plaît

et mille merci d'avance.
 
Pas de nouvelles publiques (ou semi-publiques :) ) concernant le management des V10? Modif de PPUA, PBM avec les MK?
Merci d'avance pour la moindre réponse. :cl16:
 
Bonjour
pas chez moi toujour,peux etre chez d'autre.
 
Bonjour
seca2 le 0068 il me semble et d'autre surement
 
Bonjour

Rien ne sortira sur le V10 !!!!!!!!!!!!!!!! nagra désolé ...

titoune
 
Bonjour
arf oui c'est vrai sa titoune
voila les réponses pourri enfin sa te fera un post de plus a ton compteur
on s'en cogne des v10, aller se tuer les yeux et le cerveau sur des cartes
qui se reactive presque seule tellement elle valent rien donc pas de trame seca
pour nos v10 nagra tu dis? héhé moi c'est des trames c1 40 et c1 3c que je vois passer sur les logs et non pas
des commandes nagra mais tu va nous expliquer cela toi a la place des troix petits points
sa te fera un bonne entrée en matiere pour un nouveau forumeur
joecut
 
Slt,

Si on a une carte avec des dates de 2011 il faut des log de 2011 ou ceux de 2014 font l'affaire pour augmenter les dates?

Merci
 
Salam je me répète sa sert strictement a rien de perdre votre temp a cherché des log pour activé des droit ou autre
 
Slt perpi

D'apres joecut ca marche non? Si une carte a etais activer et n'as pas recu desactivation on peut prolonger les dates non?

Merci
 
pour ma part passé des moi a joué avec des millier de tram
malgré les date avancé tous jour écran noir
après ta une team qui se vente que sa marche c'est du pipo
car je les connais est eux même active des carte neuve avec de faut RIB a la oui sa marche
 
Bonjour perpi
moi je peux que confirmer que j'ai reactiver troix carte,une qui est passer en dossier de sur endetement
et qui n'a pas etait couper la premiere que j'ai faite c'etait celle la, le gars l'a enlever du terminal juste au bon moment
et le pire dans cette affaire c'est que j'ai eu du cul c'etait a l'epoque ou le petit tuto sur les trame sortai sur dzsat
et en plus a la meme époque des logg avaient était poster par un membre sur ,je télecharge je teste mon serial et mes ppua etait dedans pour le 3311
j'ai envoyer 4 trames et le reste c'est le terminal qui me l'a mis a jours il m'a fallut m'y reprendre a deux fois quand meme sa me revient maintenant j'ai envoyer des trames qui m'on avancer les dates
mais je n'avais pas encore l'image il me manquais encore une trame de mise a jour de dates une fois que je l'ai eu envoyer l'image c'est ouverte et les dates se sont mis encore a jour avec le terminal.
il arrive des fois que des cartes se mette a jour full option juste apres une demande de résiliation sa m'ai arriver aussi mais la je ne m'etalerai pas sur ma théorie que vous trouveriez surement farfelu
 
Bonjour perpi
moi je peux que confirmer que j'ai reactiver troix carte,une qui est passer en dossier de sur endetement
et qui n'a pas etait couper la premiere que j'ai faite c'etait celle la, le gars l'a enlever du terminal juste au bon moment
et le pire dans cette affaire c'est que j'ai eu du cul c'etait a l'epoque ou le petit tuto sur les trame sortai sur dzsat
et en plus a la meme époque des logg avaient était poster par un membre sur ,je télecharge je teste mon serial et mes ppua etait dedans pour le 3311
j'ai envoyer 4 trames et le reste c'est le terminal qui me l'a mis a jours il m'a fallut m'y reprendre a deux fois quand meme sa me revient maintenant j'ai envoyer des trames qui m'on avancer les dates
mais je n'avais pas encore l'image il me manquais encore une trame de mise a jour de dates une fois que je l'ai eu envoyer l'image c'est ouverte et les dates se sont mis encore a jour avec le terminal.
il arrive des fois que des cartes se mette a jour full option juste apres une demande de résiliation sa m'ai arriver aussi mais la je ne m'etalerai pas sur ma théorie que vous trouveriez surement farfelu

Salut joecut

tu peux stp nous dire ta théorie farfelu ou pas elle a fonctionner pour toi ou en MP si tu prefaire merci a toi
titoune
 
Bonjour perpi
moi je peux que confirmer que j'ai reactiver troix carte,une qui est passer en dossier de sur endetement
et qui n'a pas etait couper la premiere que j'ai faite c'etait celle la, le gars l'a enlever du terminal juste au bon moment
et le pire dans cette affaire c'est que j'ai eu du cul c'etait a l'epoque ou le petit tuto sur les trame sortai sur dzsat
et en plus a la meme époque des logg avaient était poster par un membre sur ,je télecharge je teste mon serial et mes ppua etait dedans pour le 3311
j'ai envoyer 4 trames et le reste c'est le terminal qui me l'a mis a jours il m'a fallut m'y reprendre a deux fois quand meme sa me revient maintenant j'ai envoyer des trames qui m'on avancer les dates
mais je n'avais pas encore l'image il me manquais encore une trame de mise a jour de dates une fois que je l'ai eu envoyer l'image c'est ouverte et les dates se sont mis encore a jour avec le terminal.
il arrive des fois que des cartes se mette a jour full option juste apres une demande de résiliation sa m'ai arriver aussi mais la je ne m'etalerai pas sur ma théorie que vous trouveriez surement farfelu


salut suis d'accord avec toi j ai 5 carte est mes date sont a jour aucun Abo déçut. sur les 5 sont ok aucun ecran noir
 
Salut joecut

tu peux stp nous dire ta théorie farfelu ou pas elle a fonctionner pour toi ou en MP si tu prefaire merci a toi
titoune

Bonjour

Pourquoi en MP ? c'est un forum public ici mon cher Titoune, nous n'avons rien à cacher.
L'envoi de trame sur une carte n'a rien de confidentielle il me semble ?

Bonne journée
 
Salut

On est d' accord , juste comme il ne nous dit pas la suite et qu'il peux avoir des raisons de ne pas le dire publiquement en MP c' est possible c' est tout je n' est rien dit de plus ,

Titoune
 
Bonjour
non je n'ai rien a cacher mais se n'est pas une reflexion sur comment activer une v10
mais comme cela est arriver plusieur fois sur plusieur résiliation
je me pose la question a savoir quand la demande de résiliation est faite au télephone par exemple
que les carte ne soit pas désactiver de maniere a pouvoir etre récupéré par une personne en cheville
avec le service client se qui fait que le gars s'attend a recevoir la carte mais il reçois rien et le full
il attérri chez toi vu que tu as garder la carte au lieu de la renvoyer ils doivent bien aimer regarder la tele eux aussi je pense

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Pourquoi en MP ? c'est un forum public ici mon cher Titoune, nous n'avons rien à cacher.
L'envoi de trame sur une carte n'a rien de confidentielle il me semble ?

Bonne journée
re
je suis depedant de la chance plus qu'autre chose sur se genre de truc se n'est pas de ma faute si des trames sont envoyer par sat a ses cartes
qui sont sencer etre résilier sa le fait pas tout le temp sa serait trop bien mais sa arrive et comme faut intervenir manuellement pour generer les trames
il y a bien une personne qui s'en occupe

on va dire qu'il y a des choses bizzzare qui se passe
 
Merci en tout cas pour tes explications Joecut.
Je suis toujours preneur d'explications par rapport à ce sujet.
 
salut !
donc on s'est toujours pas comment on fait et avec quoi
au fait j'ai toutes les cartes depuis la première en Collection donc je suis preneur aussi d'infos

j'ai même trois prog pour faire cela

merki
 
Bonjour
a se qu'il parait que les americains aurais trouver un glitch sur leur carte qui sont similaire a nos v10
d'apres se que j'ai entendu ils aurais travailler sur les tensions négatives,apres ya beaucoup de ragotage aussi
alors a voir
 
Bonsoir Joe

En attendant d'en savoir plus.
Merci pour tes infos, et si tu as d'autres choses tu n'hésites pas à nous les faire partager.

A bientôt.
Schott
 
Retour
Haut